Pour être plus clair, je suis une personne lunatique et je ne sais pas si j'aime les garçons ou les filles, mais d'un côté je me sent mieux avec les filles mais je n'ai eu que des petit copains o_O ... Je suis très compliqué..
Beaucoup de fois j'ai remarqué que j'avais de l'attirance pour les filles et parfois je me sent masculine quand je parle à certaines filles o_O c'est super bizarre mais je n'arrive pas à expliquer mieux que ça mdr !
J'ai toujours voulu être un garçon, étant gamine j'étais garçon manqué tout en aimant certains jeux de filles, je jouais aux Barbies mais je ne faisais que les mecs loool
Bref je ne sais plus ou donner de la tête XD
J'ai penser à avoir une relation avec une fille mais j'ai trop peur de sauter le pas, j'ai peur de l'inconnu et j'ai peur ... j'ai peur de tout en fait o_O lol
En ce moment je voie un kinésithérapeute, qui me soulage beaucoup car j'ai mal au dos et car je suis une TRÈS grande stressée de la vie ... Ça devait faire 3 séances que j'y allait et là j'arrive pour la 4ème, comme d'hab il fait son truc tout zen qui me décontracte et tout, et là d'un coup il me regarde et il me dit la phrase à laquelle je ne m'attendais pas mais alors pas du tout O__O !
Il me dit " Vous avez du désir pour les femmes ? " ...
Moi choqué je réponds euuuh je sais pas XD ! Franchement j'étais sur le cul si je puis dire...
Il me dit que si je ne suis pas bien c'est parce que je ne trouve pas mon chemin et que je ne sais pas ce que je veux mais qu'il faut que j'essaie d'avancer, que j'essaie l'inconnu etc....
A ce moment la j'ai pris conscience que j'avais peut-être besoin d'essayer avec les femmes même si au fond de moi j'ai peur de passer ce cap et que j'ai peur des relations je suis très solitaire =X
Enfin voilà je suis vraiment désolée pour ce gros roman mais il fallait que je m'exprime haha =D !
Merci à ceux qui me lirons jusqu'au bout et j'attends vos impressions XD lol !
Aki ^_^