Je suis une martienne ! XD

Pour elles
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Je suis une martienne ! XD

Message par Akii »

Alors en fait je vais vous expliquer mon cas, je suis une personne très très étrange car je ne sais pas qui je suis et je n'arrive pas a me cerné o_O ( c'est grave docteur ??! >_< )

Pour être plus clair, je suis une personne lunatique et je ne sais pas si j'aime les garçons ou les filles, mais d'un côté je me sent mieux avec les filles mais je n'ai eu que des petit copains o_O ... Je suis très compliqué..
Beaucoup de fois j'ai remarqué que j'avais de l'attirance pour les filles et parfois je me sent masculine quand je parle à certaines filles o_O c'est super bizarre mais je n'arrive pas à expliquer mieux que ça mdr !
J'ai toujours voulu être un garçon, étant gamine j'étais garçon manqué tout en aimant certains jeux de filles, je jouais aux Barbies mais je ne faisais que les mecs loool

Bref je ne sais plus ou donner de la tête XD
J'ai penser à avoir une relation avec une fille mais j'ai trop peur de sauter le pas, j'ai peur de l'inconnu et j'ai peur ... j'ai peur de tout en fait o_O lol

En ce moment je voie un kinésithérapeute, qui me soulage beaucoup car j'ai mal au dos et car je suis une TRÈS grande stressée de la vie ... Ça devait faire 3 séances que j'y allait et là j'arrive pour la 4ème, comme d'hab il fait son truc tout zen qui me décontracte et tout, et là d'un coup il me regarde et il me dit la phrase à laquelle je ne m'attendais pas mais alors pas du tout O__O !
Il me dit " Vous avez du désir pour les femmes ? " ...
Moi choqué je réponds euuuh je sais pas XD ! Franchement j'étais sur le cul si je puis dire...
Il me dit que si je ne suis pas bien c'est parce que je ne trouve pas mon chemin et que je ne sais pas ce que je veux mais qu'il faut que j'essaie d'avancer, que j'essaie l'inconnu etc....

A ce moment la j'ai pris conscience que j'avais peut-être besoin d'essayer avec les femmes même si au fond de moi j'ai peur de passer ce cap et que j'ai peur des relations je suis très solitaire =X

Enfin voilà je suis vraiment désolée pour ce gros roman mais il fallait que je m'exprime haha =D !

Merci à ceux qui me lirons jusqu'au bout et j'attends vos impressions XD lol !

Aki ^_^
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Salut !

Ta situation me fait penser à quelqu'une que je connais. :lol: Tu n'est pas toute seule.
Puisque tout le monde t'y encourage ( ta conscience, ton kiné, moi ), pourquoi ne pas sauter le pas ? Une nouvelle vie t'attend, pleine de promesses de volupté, loin des chaussettes (qui traînent par terre une semaine).
Ou pas, hein, soyons honnêtes.
Se forcer ne servirait probablement pas à grand-chose, mais si tu le sens bien, go !
Soi dit en passant, pour rencontrer du monde, y'a comme se font les rencontres en général...Sinon, les bars... Ou les meatings timides.
En tout cas rien de grave. Je pense que, toute martienne que tu sois, tu pourras t'acclimater !

Enfin, tu as demandé à ton kiné pourquoi il t'a demandé ça ?
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Message par Panda-Eater »

Waouh...Il est un peu chelou ton kiné, hein...:lol:

Ben déjà, y'a quelques petits trucs que tu dois nous préciser, et te préciser à toi-même :

- est-ce que t'as déjà eu une relation un peu ambiguë avec une fille ?

- t'es attirée par les filles...mais est-ce que t'as été attirée par une fille en particulier, en mode "ouuuh toi j'ai envie de te plaquer sauvagement contre un mur et de te rouler la pelle de ta vie" ?

- cette attirance, ça fait longtemps que tu l'as ?

- tu aimes être avec des mecs, ou pas ?

Après y'en a d'autres mais il est trop tard... :lol:

En tout cas, t'en fais pas, j'crois que tout le monde est passé par là

:P
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

pas moi, j'ai jamais eu de kiné qui me posait ce genre de question... mais je fantasme souvent sur les kinés, c'est un signe ????

allez jeune fille tout va bien, tu es une martienne mais c'est pas grave, elles sont assez nombreuses sur ce forum a venir de mars... pourquoi ne pas tenter de voir si une amitié poussé, tendre, avec une fille te fais de l'effet, je vais dire du moment que tu as une amie qui a pour toi une tendresse particuliére, si jamais celà te trouble, ouaip y'a des chances que tu sois un tit peu lesbienne, ou bi... mais surtout sors un peu de ta coquille, laisse le monde venir vers toi et laisse toi découvrir le monde...
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Message par Akii »

puck,
Merci de m'encourager c'est gentil, j'avoue que la c'est un signe toutes ces choses qui s'enchaine lol
Le truc c'est que dans mon coin je ne pense pas qu'il y ai des bars ou autres endroits réservé aux personnes homo =/
Et de plus je suis coincé car je n'ai pas le permis U_U c'est un peu compliqué...

Panda-Eater,
Ouais comme tu dis sur le coup je me suis dis aussi " waaah il fait flipper... " mdr
Mais apparemment il a des dons de voyances et tout donc =X
Et s'il a découvert ça c'est parce que c'est ce qu'il ressent le plus en moi et c'est ce qui me bloque x) ...
Oui j'ai déjà eu une relation ambiguë avec une fille, oui je suis attiré par certaines filles, d'ailleurs je regarde les filles en général comme un homme les regarderaient haha LOL ! ( je pense que t'as compris XD )
Cette attirance elle doit dater d'un bon moment je pense maintenant..
Je me sent mieux en compagnie d'une fille, bon j'ai des amis mecs mais c'est pas pareil j'ai plus de plaisir à faire un câlin à une fille qu'a un mec =X !

lestump,
Oui mais comme je disais apparemment il est voyant et ce blocage en moi est si fort qu'il ne ressent que ça presque XD
Loool, moi je ne fantasme pas, mais je dois avouer qu'il est bel homme un mix de Gibbs dans NCIS et de Tom Cruise MDR! ( ok je m'égare lool )

Oui je dois trouver en moi la lumière qui me guidera vers le destin XD! ( elle me fait peur cette phrase O_O XD )
Je trouverais bien un jour de toutes manières, il faut que je saute le pas et voilà ^^ même si je sais que ça va être dur au début XD


En tout cas merci à tous les 3 pour vos conseils et surtout d'avoir lu mon roman haha !
Répondre