Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

T'exagères breathe... Ça faisait un moment qu'on l'avait pas vue :mrgreen: , tu peux pas lui dire d'arrêter ca doit être la première fois depuis des dizaines de pages :lol: !

Moi aussi je trouve qu'in en fait trop autour d'elle :roll: . Ceci dit c'est peut être une personne tout à fait charmante. Mais pourquoi a-t-elle autant de groupies ?
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Mais arrêtons avec Shane ! Moi je lui trouve RIEN !
Dis ça super fort dans la rue pour voir si tu te feras vraiment écraser par une horde de groupies fanatiques habillées toutes comme elle? :lol:
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

Bon je suis pas fan du maquillage mais :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

Amy Lee
Image
lownlee eyn-jul

Message par lownlee eyn-jul »

fanathyk a écrit :T'exagères breathe... Ça faisait un moment qu'on l'avait pas vue :mrgreen: , tu peux pas lui dire d'arrêter ca doit être la première fois depuis des dizaines de pages :lol: !
:D
fanathyk a écrit : Moi aussi je trouve qu'in en fait trop autour d'elle :roll: . Ceci dit c'est peut être une personne tout à fait charmante. Mais pourquoi a-t-elle autant de groupies ?
Je ne suis pas une groupie non plus mais si jela trouvais dans mon, je la jetterais pas.....et puis perso, Katherine Moenning est plus mon genre que Shane mais j'aime bien le côté libre de Shane (chaipa si z'avez compris...)
breathe a écrit : Mais arrêtons avec Shane ! Moi je lui trouve RIEN !
Oh ba heureusement qu'on a tous des gouts différents!!
Dernière modification par lownlee eyn-jul le sam. août 15, 2009 11:25 am, modifié 2 fois.
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Je suis d'accord avec Breathe : je préfère largement Kate Moennig féminine que son alter ego Shane, bien trop masculin. Ce que j'aime chez Shane, c'est son assurance. Il y a tellement de belles femmes dans TLW, pourquoi toujours Shane ?
Brouzouf

Message par Brouzouf »

breathe a écrit :Mais arrêtons avec Shane ! Moi je lui trouve RIEN !
Enfin une parole sensée.

Shane et sa serpillère sur la tête.

Shane et son look affreux.

Bref, passons.
Elisa

Message par Elisa »

moi je dis : vive Shane..!!!!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Non, nichs, niet. Pas de Shane.
C'est juste que comme dans la série tout le monde lui court après, les filles ont cru qu'il fallait faire de même dans la vraie vie. La tv c'est rien que du bourrage de crâne, mais c'est tellement bon.

Image
Ingrid Michaelson. Surtout pour son regard et ses petites lunettes et sa voooix et que la pastèque c'est trop bon. Mais je l'aime pas trop physiquement en fin de compte, fallait juste que je mette quelqu'un.
Proxima

Message par Proxima »

Ah l'éternel débat : Shane or not Shane ?

Pour conclure je dirais que vous avez tout faux. La plus belle c'est elle d'abord, parce que ça coupe déchire tout.

Image
Gil

Message par Gil »

une rousse aux yeux bleus.
quoi de plus merveilleux... ?

(...)

elle a un petit air de famille Simpsons... non ?
Verrouillé