Trop ronde pour être belle ?

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

fanathyk a écrit :Sinon, les rondes, mais vraiment rondes, je n'aime pas trop. Vais je me faire lapider par tout le monde :?:
Il en faut pour tout les goûts. 8)

Sinon, pour en revenir aux relations futures: Je ne crois pas que les rondeurs soient un problème. Au contraire, quelqu'un qui a des rondeurs, est bien en chair, ça donne l'impression d'une personne en bonne santé ( pour peu que la personne soit un minimum soignée, mais ça c'est avec tout le monde ). Si jamais tu culpabilises de ne pas rentrer dans le 36 réglementaire des magazines de mode ( qui nous le savons bien, représentent La femme, la vraie :roll: ), l'image que tu vas renvoyer va être beaucoup plus génante pour ton interlocuteur. :?

Par contre, pour être franche, je pense que pour l'obésité sévère et/ou morbide, le regard de l'autre est différent. Il ne renvoie plus à une personne bonne vivante mais plutôt à une pathologie. M'enfin là, ce n'est pas le sujet. :)

Le tout réside dans la "self acceptance" comme on dit.
atoutzu

Message par atoutzu »

Par "fausse" ronde j'entends les filles qui ont quelques formes mais sans plus (Beyoncé par exemple)

Sinon,j'avoue que tout ce que vous me dites me rassure,je ne suis pas un cas déspéré alors :D
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Bah moi, étant plus jeune j'aurais bien voulu avoir un peu plus de rondeur, surtout niveau des hanches, comme quoi :roll: Mais faut dire que moi, ma belle-mère me pense anorexique (et pourtant je mange plus que la moyenne !).

Bref, tout ça pour dire que faut pas trop t'en faire, on est comme on est, moi je préfère une fille qui assume ses rondeurs plutôt que celle qui est obsédé par les régimes et son poid. :)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

la beauté est dans le regard qu'on porte sur soi même...

quel que soit son physique, si on ne s'aime pas soi même on sera toujours (beaucoup) moins beau/belle !!

alors qu'en s'aimant, on s'arrange, on prend soin de soi, on voit le truc qui crée le désir... :wink:
AcidMeruhen

Message par AcidMeruhen »

Bah... Moi je suis assez ronde aussi et bah je ne me supporte pas comme ça.
Je me sens vraiment très mal à cause de mon corps et du coup, je suis plus que timide quand je rencontre des personnes.
J'ai toujours l'impressions qu'on va me trouver horrible ou dégoûtante ou qu'on ne voudra pas me parler à cause de mon physique et ça m'empêche de me sentir vraiment bien. Je sais, c'est presque de la paranoïa, mais je peux vraiment pas m'empêcher de penser ça... ^^"

J'espère que je pourrai rencontrer quelqu'un que les rondeurs ne gênent pas... x)
Même si jusque là... >_>"
Angeleen

Message par Angeleen »

Aciiiiiid, faut pas s'prendre la tête ! x)
Jvais être franche. Le problème c'est que rond c'est différent, ça gêne, ça fait tache. Cherche moi une seule ronde ayant été happy à l'école, jamais maltraitée, mal regardé, alors qu'en plus gosse si on t'empêches pas de bouffer jamais tu réalises.. Et hop, j'atteind nonante kilos à onze ans. :roll:

Personnellement j'ai du bol. Un bol monstre. Mes rondeurs se remarquent, mais pas atrocement. Et c'est ça qui faut atteindre. Moi je dis, le problème quand on est rond, on a TOUJOURS à chaque instant, ce malaise de l'être justement. Alors, tout bêtement. Jte parle pas d'un régime, mais tu te laisses aller. Là pendant un an j'ai fouillé les rayons salades, regardé les calories et tout. Et au final, je mangeais des délicieux plats à 255k (queudalle quoi :D ), et des supers bonnes salades.. Et à coté ? A coté genre pendant mes périodes, je me tappais des nouilles toutes les 5sec, avec trois paquets de chips à coté. Alors ok ça foutait le bazar en l'air, mais c'est pas grave ! Paske je viens de perdre du poid, je continue, et petit à petit ! Cque Jdis, c'est que ya pas de raison de gonfler quand on peut dégonfler un peu . Et Jte jure que, rien que manger une salade tous les mois, ca te met dans un état d'esprit mais couuuule quoi.. Tu te prend plus du tout la tête quand tu vois la planche à repasser à coté !

Donc pour résumé, be cool. Fais un peu ça de temps en temps, voir si c'est le moment pour toi de prendre cette direction. Mais tu sais, si t'en as pas envie, continue simplement à manger ce que tu souhaites. Parce que franchement, si tu manges avec l'état d'esprit 'je mange avec plaisir et modération', peu importe cque tu bouffes tas au moins l'impression d'perdre du poid :D 'Un esprit sain dans un corps sain', rien de plus vrai :wink:

Mais bon j'ai peur que tu n'sois pas enjoy par ma réponse, alors oui, vu que les moches plates se trouvent quelqu'un, pourquoi pas les rondes hein ?! (à prendre au 2e degré hein x)

Bon courage, et n'oublie pas, beee coooool :wink:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Après, c'est pas toujours à cause de ce qu'on mange qu'on a des problèmes de poids Angeleen. Certaines personnes auront beau faire tous les régimes du monde que ça ne changera rien.

En tout cas Atoutzu, moi quelques rondeurs ne me dérangent pas bien au contraire. Quand je craque sur une fille dans la vraie vie de tous les jours (et pas à la tv), j'ai remarqué qu'elles sont souvent un peu plus dodues que la "norme". :niais: Par contre, comme l'ont dit certaines, je ne sais pas si je pourrai craquer sur quelqu'un d'obèse. C'est stupide à dire, mais c'est vrai que franchement ça m'attire pas du tout. Par contre ça ne me dérange pas, j'ai une de mes meilleures amie qui l'est et c'est pas du tout à ça que je fais attention. Pour moi c'est une fille sympa, drôle etc. J'ai jamais vraiment fait attention à son apparence. Du moins ça rentre pas du tout en compte dans le fait que ça puisse être une amie ou pas.

Après biensûr, tout dépend si tu pensais "fausses rondes" juste comme celle qui disent l'être mais ne le sont pas ou celle qui sont rondes, mais pas trop.
Fin' bref, tout ça pour dire que les rondeurs ça peut être craquant, il ne faut pas s'en faire pour ça. Un jour tu rencontreras sûrement quelqu'un qui aime ça ou qui ne fera pas attention.

Et quand on aime, on s'en fout un peu de tout ça. Ca vous ai jamais arrivé d'être amoureuse, de voir tous les côtés négatifs d'une personne mais de vous dire: "qu'est-ce que ça peut faire ? J'ai juste envie de lui sauter dessus !" :D
Gil

Message par Gil »

The ChaBox a écrit :
Et quand on aime, on s'en fout un peu de tout ça. Ca vous ai jamais arrivé d'être amoureuse, de voir tous les côtés négatifs d'une personne mais de vous dire:

"qu'est-ce que ça peut faire ? J'ai juste envie de lui sauter dessus !" :D
alors là, je trouve que c'est en effet la meilleure réponse à ce topic.
ha... c'est frais
j'adore.
marredelle

Message par marredelle »

The ChaBox a écrit :
Et quand on aime, on s'en fout un peu de tout ça. Ca vous ai jamais arrivé d'être amoureuse, de voir tous les côtés négatifs d'une personne mais de vous dire:

"qu'est-ce que ça peut faire ? J'ai juste envie de lui sauter dessus !" :D
Hello !

A partir du moment où tu te plais, inconsciemment tu plais aux autres.

Personnellement, j'aime les filles plutôt "dans la norme" mais mon ex a plusieurs kg en trop et mon dieu, j'ai trop envie de lui sauter dessusssssssss :roll:
Par contre, une fille obèse ne m'attire pas du tout.
Angeleen

Message par Angeleen »

The ChaBox a écrit :Après, c'est pas toujours à cause de ce qu'on mange qu'on a des problèmes de poids Angeleen. Certaines personnes auront beau faire tous les régimes du monde que ça ne changera rien.
T'inquiètes ChaBox je sais bien, c'est juste que ce genre de personne dramatise un peu moins le fait d'etre un peu ronde (de mon point de vue) et comme ça n'avait pas l'air d'être le cas .. :wink:
The ChaBox a écrit :Et quand on aime, on s'en fout un peu de tout ça. Ca vous ai jamais arrivé d'être amoureuse, de voir tous les côtés négatifs d'une personne mais de vous dire: "qu'est-ce que ça peut faire ? J'ai juste envie de lui sauter dessus !" :D
Et oui, la règle universelle de l'amour :P

Donc pour te répondre apparemment de l'avis général les rondeurs ne pose pas de problème, voir le contraire. Mais faut pas exagérer trop non plus, si on parle de relation (voilà pourquoi mon post précédent au cas où..)

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Répondre