Aciiiiiid, faut pas s'prendre la tête ! x)
Jvais être franche. Le problème c'est que rond c'est différent, ça gêne, ça fait tache. Cherche moi une seule ronde ayant été happy à l'école, jamais maltraitée, mal regardé, alors qu'en plus gosse si on t'empêches pas de bouffer jamais tu réalises.. Et hop, j'atteind nonante kilos à onze ans.
Personnellement j'ai du bol. Un bol monstre. Mes rondeurs se remarquent, mais pas atrocement. Et c'est ça qui faut atteindre. Moi je dis, le problème quand on est rond, on a TOUJOURS à chaque instant, ce malaise de l'être justement. Alors, tout bêtement. Jte parle pas d'un régime, mais tu te laisses aller. Là pendant un an j'ai fouillé les rayons salades, regardé les calories et tout. Et au final, je mangeais des délicieux plats à 255k (queudalle quoi

), et des supers bonnes salades.. Et à coté ? A coté genre pendant mes périodes, je me tappais des nouilles toutes les 5sec, avec trois paquets de chips à coté. Alors ok ça foutait le bazar en l'air, mais c'est pas grave ! Paske je viens de perdre du poid, je continue, et petit à petit ! Cque Jdis, c'est que ya pas de raison de gonfler quand on peut dégonfler un peu . Et Jte jure que, rien que manger une salade tous les mois, ca te met dans un état d'esprit mais couuuule quoi.. Tu te prend plus du tout la tête quand tu vois la planche à repasser à coté !
Donc pour résumé, be cool. Fais un peu ça de temps en temps, voir si c'est le moment pour toi de prendre cette direction. Mais tu sais, si t'en as pas envie, continue simplement à manger ce que tu souhaites. Parce que franchement, si tu manges avec l'état d'esprit 'je mange avec plaisir et modération', peu importe cque tu bouffes tas au moins l'impression d'perdre du poid

'Un esprit sain dans un corps sain', rien de plus vrai
Mais bon j'ai peur que tu n'sois pas enjoy par ma réponse, alors oui, vu que les moches plates se trouvent quelqu'un, pourquoi pas les rondes hein ?! (à prendre au 2e degré hein x)
Bon courage, et n'oublie pas, beee coooool