Je me sens vide

Pour elles
Lexto

Message par Lexto »

Amel a écrit :
En plus, je suis dans une période où je me sens pas bien, j'ai perdu la confiance que j'avais en moi, et je n'aime pas ce sentiment d'être une moins que rien... Bref, les gens me font peur, parler de moi me fait peur et je suis en train de m'isoler, et ça c'est pas du tout moi!!! J'ai envie d'évasion... :gn:
Tu es fragile en ce moment, c'est normal... Pour moi, c'est comme un passage obligé et ça se remettra en place tout seul.

Par ailleurs, l'envie d'évasion ressemble à une fuite de la réalité (qui est de te construire pour toi seule).

Bon courage pour la suite! N'hésite pas à poster si besoin! :copain:
Billy

Message par Billy »

Je rejoins Frénésie à 500 % ! Tu vas devoir t'habituer à vivre sans elle et surtout pour toi. Fais des projets (même pas grand chose : partir un week end, reprendre le dessin, te plonger dans la littérature du 19è, rejoindre une asso, fais du sport...). Ne t'isole surtout pas, par contre. Même si cela te semble compliqué voire épuisant de voir du monde et de sortir, fais le ...
Respire un bon coup et fonce !!
Et protège toi, aussi. Encore, toujours. Courage !!
Amel

Message par Amel »

Merci les filles pour vos conseils!
Je fais partie d'une asso sportive, je fais plein de trucs car j'y ai beaucoup de responsabilités, mais le problème, c'est qu'elle aussi en fait partie... On joue ensemble et je sais pas si je vais gérer ça... Personne ne comprends vraiment ça d'ailleurs, mais personne dans mon club n'a été dans cette situation non plus, je pense :?
Amel

Message par Amel »

Je fais réapparition et je me rends compte que je suis pas venue sur le fofo depuis un bail!!!!
Il c'est passé un sacré paquet de trucs et quand je me suis mise à relire mon topic, je me rends compte qu'elle a vraiment abusé... En effet, cette charmante demoiselle m'a fait la ravissante surprise à laquelle je me doutais depuis longtemps de sortir avec une fille de mon équipe, qui était de plus une bonne pote à nous.... Je l'ai évidemment appris la dernière (pourquoi c'est toujours comme ça d'ailleurs????) et j'ai juste pris une seconde claque qui m'a fait encore plus mal que la première...
Le temps a fait que j'ai réussi à leur reparler à toutes les deux... Et je suis plutôt fière de ça.
J'ai maintenant un autre problème qui consiste à savoir si je suis capable de continuer à jouer avec elles. J'avais en effet pris le large depuis 3 mois mais le sport me manque...

Désolée, je parle de ma vie mais comme je n'ai pas grand monde avec qui parler, ça me fait du bien de pouvoir le faire là...
Amel

Message par Amel »

Je reviens par ici parce que ce soir, ça va pas du tout... Je me suis éloignée d'elles, et j'ai changé de club. Mais voilà, les impots ont fait qu'on a du se revoir aujourd'hui et moi qui croyait aller pas trop mal, je me suis mise à pleurer comme une ado en rentrant chez moi... Je ne supporte pas la voir heureuse en fait, c'est dingue!!! Mais ça cache quoi? Je ne l'aime plus ça c'est sur, mais je comprends pas pourquoi elle m'obsède autant...
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Pourquoi elle t'obsède autant...?

parce que tu l'envie du fait qu'elle soit de nouveau accompagnée et surtout heureuse!!
et toi non!!

recentre toi sur toi même!
tu as déjà commencé,ce n'est plus qu'une question de temps pour que tu obtiennes une stabilité émotionnelle!!

courage!!! :wink:
Gil

Message par Gil »

c'est peut-être aussi parce qu'elle t'a fait bcp de mal et qu'elle ne semble même pas s'en être rendue compte et le regretter un tant soit peu.
Et tu as subi la situation.

maintenant, essaie de penser à toi. Cultive ton petit jardin miss. Ne gâche pas ton temps, ton énergie, tes capacités sur cette blessure.
ou alors, sers en toi pour te relever plus forte. Tu n'es pas une moins que rien et tu as des tas de choses à vivre, bcp plus intéressantes.
courage
Amel

Message par Amel »

Merci pour vos messages! Je crois qu'effectivement il n'y a que le temps qui fera que ça va s'arranger. Ma meilleure amie m'a dit aussi de penser à moi mais le problème c'est que je sais pas faire.... Enfin je me suis toujours occupée des autres et je suis pas habituée à penser qu'à moi... j'ai peur qu'on pense que je suis égoïste et je n'aimerai pas ça du tout...
Répondre