Bonjour à tous,
Pour vous est - il possible d'être sortie avec une fille pendant plusieurs mois, pour à la fin se rendre quelle vous a prise pour une c""nne, quelle vous a jamais aimée, quelle est juste sortie avec vous par intérêt ??
Les filles sont toutes pareilles ou est ce que la perle rare existe vraiment ??
Peut on faire de nos rêves des réalités ??
Ou bien doit on rêver toute notre vie pour ensuite mieux descendre les étages ??
Se planter à un tel point ??
-
J'ai pas une grande expérience et vais laisser la parole aux autres. Sache juste que cela arrive au moins une fois à toutes, en tout cas à moi aussi, on finit par s'en remettre avec du temps. Après tu as été très succinte peut être peux-tu détailler un peu ton histoire si tu le veux bien sûr.
En tout cas courage et sache qu'il y a du monde sur ce forum pour t'écouter.
En tout cas courage et sache qu'il y a du monde sur ce forum pour t'écouter.
-
Si je parle en mon nom, euh... C'est un peu ce qui a failli se passer pour moi, sauf que la fille en question m'a expliqué à temps qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes, et donc je n'ai pas eu trop mal.
Je comprends que tu te sentes trahie, d'autant qu'apparemment elle n'a pas du tout été claire avec toi, elle t'a fait croire de jolies choses totalement fausses, ce qui fait que tu as dû tomber de haut...
Mais sache que les perles existent oui, tu trouveras ta perle à toi, bien sûr que tu la trouveras. C'est normal de se poser ces questions après une telle déception, et de se dire qu'on ne pourra plus jamais réussir à y croire.
Après, je crois que c'est important de parler dès le début de la conception qu'on a d'une relation (si tu veux jeter un œil par ici). Personnellement, si je sortais avec quelqu'un pour qui je ne ressens pas grand-chose de plus que de l'amitié en me disant que ça va arriver plus tard, je serais extrêmement mal à l'aise, j'aurais l'impression de mentir à l'autre, de ne pas être moi-même et de jouer avec ses sentiments.
Allez, on continue d'y croire, on se motive, la vie est pleine de surprises, le grand amour n'existe peut-être pas mais les gens bien, oui ! Yeah yeah yeah. Et l'important, c'est d'être sur la même longueur d'ondes et d'attendre la même chose que l'autre. Je crois.
Je comprends que tu te sentes trahie, d'autant qu'apparemment elle n'a pas du tout été claire avec toi, elle t'a fait croire de jolies choses totalement fausses, ce qui fait que tu as dû tomber de haut...
Mais sache que les perles existent oui, tu trouveras ta perle à toi, bien sûr que tu la trouveras. C'est normal de se poser ces questions après une telle déception, et de se dire qu'on ne pourra plus jamais réussir à y croire.
Après, je crois que c'est important de parler dès le début de la conception qu'on a d'une relation (si tu veux jeter un œil par ici). Personnellement, si je sortais avec quelqu'un pour qui je ne ressens pas grand-chose de plus que de l'amitié en me disant que ça va arriver plus tard, je serais extrêmement mal à l'aise, j'aurais l'impression de mentir à l'autre, de ne pas être moi-même et de jouer avec ses sentiments.
Allez, on continue d'y croire, on se motive, la vie est pleine de surprises, le grand amour n'existe peut-être pas mais les gens bien, oui ! Yeah yeah yeah. Et l'important, c'est d'être sur la même longueur d'ondes et d'attendre la même chose que l'autre. Je crois.
Merci pour vos réponses qui me touchent, et m'aide. Mais maintenant j'ai peur, j'ai peur d'un jour me ré-engager et encore tombé des nues le jour où je verrai la vrai personnalité de la personne avec qui je suis. Je me fais manipuler à chaque fois et naïve comme je suis, elles peuvent jouer longtemps avant que je m'en rende compte. Et aujourd'hui je me referme sur moi même et j'ai peur de donner de l'amour, pour ne pas en recevoir et encore me faire balader. La perle rare j'en rêve mais je crois que j'ai le don de tomber sur des fausses perles ... J'ai ça aussi comme défaut, à chaque prends je prend mon histoire d'amour trop à coeur, je crois que c'est la femme de ma vie et bam on voit la vérité en face trop tard et on redescends les étages sans délicatesse. Je suis un cas désespéré je crois ... Y a rien à sauver. Mais c'est la vie et je me dis que l'amour pour moi ça compte énormément mais ça détruit tout, et que je ferais peut être mieux de rayer mes espoirs d'un jour trouver quelqu'un qui m'aimera autant que je l'aimerai ....
Ecoute, je suis sorti avce cdeux filles et elles se sont jouées de moi toutes les deux. J'en suis sorti brisée (enfin plus avec l'une que l'autre) mais ce n'est pas juste de la souffrance, c'esty des bons soiuvenirs, un baiser devant le tram de montpellier, un amour qui se dévoile.
Et même si il y a de la douleur, ça reste une experience qui te montre comment peuvent agir certaines personnes, ça t'apprendra à faire plus attention la prochaine fois.
Et je ne pense pas que ces deux filles soient une géneralité , c'est juste moi qui est mal tombée et qui n'est pas assez réagi..
Et même si il y a de la douleur, ça reste une experience qui te montre comment peuvent agir certaines personnes, ça t'apprendra à faire plus attention la prochaine fois.
Et je ne pense pas que ces deux filles soient une géneralité , c'est juste moi qui est mal tombée et qui n'est pas assez réagi..
J'ai fait attention, un jour j'ai eu trés mal et depuis ce jour là jai toujours fait attention mais je me ss tellement naïve que je veux y croire et je me pose pas de questions ... Mais ça pas un manque de méfiance ni d'anticipation.
Des bons souvenirs évidemment j'en ai, des moments uniques et merveilleux que j'oublierai jamais mais quand aprés on se rend compte qu'on a été prise pour une c"nne pour moi ça détruit tout car ces moments n'étaient pas sincére de sa part, ce n'était que du faux ...
Des bons souvenirs évidemment j'en ai, des moments uniques et merveilleux que j'oublierai jamais mais quand aprés on se rend compte qu'on a été prise pour une c"nne pour moi ça détruit tout car ces moments n'étaient pas sincére de sa part, ce n'était que du faux ...