Dégoutée

Pour elles
Zya

Message par Zya »

Je suis entièrement d'accord avec toi Nouuu. Ton analyse est pleine de sagesse.
Je tiens à ma dignité et surtout il n'y a plus de confiance ...
Zya

Message par Zya »

Suite et fin.
A sa demande insistante (un mail par jour) parce qu'elle a même mis une de ses amies sur le coup pour me convaincre, je lui ai donné une seconde chance. Elle me refait le coup de m'appeler, m'envoyer des textos quasi tous les jours pendant un mois après se lasse et il y a quelques jours, je lis sur un autre forum, alors qu'elle ne m'avait rien dit, qu'elle a peur de finir vieille fille car elle n'a pas de chance la pauvre dans ses rencontres (trop vieilles, trop masculines, trop ceci ...) mais qu'elle accepte son pénible destin.
La classe cette fille, franchement des comme ça faut en recontrer au moins une dans sa vie! Alors ça m'a donné l'occasion de piquer une grosse colère et de lui dire par mail ce que je pensais d'elle. J'en suis pas fière mais ça défoule lol.
Conclusion personnelle faut toujours suivre son instinct et s'écouter, je savais que c'était pas une bonne idée et j'ai cédé.

Désolée de vous embeter avec ça, promis c'est fini ... je ne raconterai plus que des choses drôles à partir de maintenant.
Kiwi

Message par Kiwi »

Ahhh, j'espère que tu n'as pas trp le blues pour ce coup ci
Zya

Message par Zya »

Etrangement, la première fois, elle m'avait laminée, j'en avais chialé et j'avais du voir plein d'amis pour faire passer le truc. Et les conseils des autres filles de ce forum m'avait aidée à réagir.

Là, non. Je m'y attendais à une autre crasse de sa part, je crois que ses problèmes sont plus graves que ce que je pensais. En tout cas je voulais sincèrement l'aider et maintenant je sais que je n'y peux rien. Donc j'ai de la colère qu'elle me traite comme ça mais je ne me sens pas aussi démunie que la première fois.

C'est gentil de me poser la question après j'espère que la colère passée, je ferai pas une rechute de niaiserie.
Zya

Message par Zya »

Juste à votre avis, ai-je été trop gentille, naïve ? Aurai-je dû montrer plus de caractère ?
J'ai tellement de mal à croire que l'on puisse traiter quelqu'un de cette manière, comment peut-on autant mentir, trahir ... je crois que malgré moi je commence à nouveau à me remettre en cause et c'est pas bon signe, je préférais quand j'étais grave en colère.
Lyanes

Message par Lyanes »

Très chère Zya, stop ça tout de suite!
Le coup du "je manque de caractère " bla bla bla... C'est non!
Si tu changes cet aspect de ta personalité,si tu deviens "méchante",alors ces sacrés sal§@¥ auront réussies leur coup.
Peut être est ce juste un manque de clairvoyance sur ce genre de filles dont tu souffre. Et ça,c'est juste l'oeil qui doit s'affûter!
lousiana

Message par lousiana »

Oublie cette fille certaine en tendance a s'amuse comme elle peuvent au détriment des autre( quoi moi amère) étant un peut dans ton cas le seul enseignement que j'en tire c'est de gardé ta dignité ne cour par âpres elle si elle tien a toi elle ferra le 1er pat sinon laisse courir, ne te remet pas en couse c'est plus tôt a elle de le fair tu été sincère et honnête avec toi même et avec elle .En tous cas bon courage a toi et garde confiance
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Ouaip, Lyanes a pas tort. Je crois que quand t'es amoureuse, dans tous les cas tu es forcément plus naïve, et tu vois moins les choses qui ne vont pas, et qui sont juste sous ton nez (et je parle en connaissance de cause, crois-moi :P )

Alors après, est-ce qu'il faut se blinder et faire sa méchante...Ben je parle en connaissance de cause aussi, et franchement, évite. Reste toi. Ce sont les autres qui agissent stupidement, ne t'abaisse pas à leur niveau.
Zya

Message par Zya »

Merci j'aime pas m'apitoyer donc c'est sympa de me donner un coup de fouet. Au passage, j'étais pas amoureuse, c'était trop tôt mais j'avais sacrément envie d'y croire, ce qui n'est pas mieux.

Vous m'avez dit ce que je ne cesse de me répéter mais c'est toujours plus fort quand ça vient des autres. Alors la vie continue!
Répondre