Invivable !! Help

Pour elles
unclearmind33

Invivable !! Help

Message par unclearmind33 »

Slt a toutes!

Voila il y a un mois de cela ou un peu plus , j ai embrasse a ca demande ma meilleure amie lors d une soiree. On est hetero ( enfinje le pensait pr moi) et depuis je ne vis plus une seconde ss penser a elle,elle m obsede et me fait rzmettre tt ma vie en question. Je crois que je l aime et je vais en crever si ca continue car depuos pmus rien !
J aimerais lui parler mais ns sommes tt les deux mariees et j ai bien tro peur que mpn mari l apprenne!

Help !! Un avis, une experience similaire? Pr plus de detail boir mon post precedent !!!

Merde me voila amoureuse !! Mais peut on tomber amoureuse par un ( des) simpme baiser???

Merci a tous,
Sapho

Re: Invivable !! Help

Message par Sapho »

unclearmind33 a écrit :Slt a toutes!

Voila il y a un mois de cela ou un peu plus , j ai embrasse a ca demande ma meilleure amie lors d une soiree. On est hetero ( enfinje le pensait pr moi) et depuis je ne vis plus une seconde ss penser a elle,elle m obsede et me fait rzmettre tt ma vie en question. Je crois que je l aime et je vais en crever si ca continue car depuos pmus rien !
J aimerais lui parler mais ns sommes tt les deux mariees et j ai bien tro peur que mpn mari l apprenne!

Help !! Un avis, une experience similaire? Pr plus de detail boir mon post precedent !!!

Merde me voila amoureuse !! Mais peut on tomber amoureuse par un ( des) simpme baiser???

Merci a tous,

Pourquoi un double post??
Si quelqu'un a envie de répondre qu'il réponde sur l'autre post , non ??
Là en fait -> http://www.et-alors.net/forum/setopic_14459-.html
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

A mon avis tu devrais demander à ton amie pourquoi elle t'as demandé de l'embrasser au moins du serai fixée sur ses sentiments.
Ensuite je suppose que tu aime ton mari et qu'elle aussi aime le sien alors si elle t'avoue qu'elle ressens quelque chose pour toi qui est autre que de l'amitié pose toi la question de savoir si ça vaut la peine de mettre en péril ta vie de couple avec ton mari...

Et pour finir je suis peut-être jeune mais tu sais moi aussi j'aime une fille qui me fait tourner la tête toute la journée et toute la nuit et ça fait un an que ça dure mais je sais hélas qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne m'aimera jamais (elle est homophobe)...

Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage et de réfléchir avant d'agir... :wink:
unclearmind33

Merci pour le conseil! Je vais faire des efforts pour surmonter ma timidite et vais lui poser la question. Apres tt c elle qui m a embrassee en premier ...

Mais je compatis a votre frustration si ca fait plus d un an que vs vivez ca.... Pffff chaud ca!

Pour nos maris respectif... Je ne pense pas que d en discuter aura des conseQuences irreversibles...

Mais j en reviens a ma question : peux t on tomber amoureuse avec un simple baiser?? Ca m etonne que je soi retournee co ca juste a cause de qque baisers...
J en reve vraiment souvent...

Merci a ttes et bonne journee
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

Tu sais je pense qu'avec un seul baiser tu peux tomber amoureuse parce que tu vois moi je suis amoureuse alors que je n'ai même pas pu l'embrasser donc bon si c'est une de tes amies et que tu l'a cotoi tous les jours je pense que c'est possible...
Tu sais peut-être que tu l'aimais déjà mais que t'en es aperçue seulement après ce baiser.

Mais tu l'as apprécié ce baiser?!?!
unclearmind33

Oui la dessus je pense que tu as raison!!
Je crois que je l ai desiree des les premier regard mais que je ne me le suis jms avouee! Mais c tres etrange comme sentiment... Ca depasse tt ce que j imaginais possible! Comme quoi ma maman a raison en me disant " ne dis jms fontaine je ne boirais jms de ton eau" !
Je l ai vue la semaine passee ... Whaaaooow elle est vraiment trop belle! C est fou de dire ca d une autre fille mais quand je la vous j ai l impressio. Que mon coeur me remonte dans la gorge et je n ai qu une envie c de l embrasser ... C est horrible !! Je la mange du regard et j espere tjs qu elle comprendra mais va falloir que je m exprime plus clairement on dirait mais je sais pas trop comment m y prendre.

Enfin dsl pour cette diatribe mais impossible de m arreter quand he pense a elle!
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah ben oui... T'es amoureuse... Courage.

Et vraiment, trouve un moment pour te lancer et lui en reparler. Quitte à lui proposer deux ou trois verres pour lui délier la langue (si j'ose dire)...

:wink:
lestump

Message par lestump »

question a 100 00 euros...
- le baiser n'a pas vraiment d'importance, la vraie question pourquoi vous en êtes arriver là ? pourquoi cette demande ?? et pourquoi l'avoir accepter ?? et maintenant, parler de façon abrupte pas sur que cette femme va te répondre de façon sincére, doucement, parler de choses privés, ou parler de ce baiser de façon humoristique et voir sa réaction... (je crois que je me répétte..)
unclearmind33

fanathyk a écrit :Ah ben oui... T'es amoureuse... Courage.

Et vraiment, trouve un moment pour te lancer et lui en reparler. Quitte à lui proposer deux ou trois verres pour lui délier la langue (si j'ose dire)...

:wink:
mdr!!! Mais c vrai que ca faciliterait les chose
unclearmind33

Disons qu on en a reparler mais on a aborde que les faits pas leurs motivation... Untruc quand meme c est que quand on est dans ma voiture systematiquement elle me fait mettre katy perry " i kissed a girl" ... Ca veut peut etre dire qque chose.? Z
Répondre