Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Pour elles
fanathyk

Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Message par fanathyk »

Blinded a écrit :
fanathyk a écrit :
pocwin a écrit :Ca fait mal parce que ça ne s'est pas términé de la manière dont tu l'espèrais (enfin pour moi c'est ça)
+1 !
Parce que vous espériez tant que ça que ça se finisse ? :mrgreen:
:lol: tèkon !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tssssss, vous avez rien compris ! ;) Enfin si mais non. En fait, c'est juste qu'elle a été très amoureuse de cette Alex, et que rien que ça ne permet pas de tourner la page si vite. Parce que ça s'est mal terminé, parce que les envies n'étaient pas les mêmes des deux côtés, et surtout parce que l'Alex en question lui a manqué de respect et a un caractère trop libre.

Ce post est inutile et non développé.

Et puis c'est aussi et surtout peut-être le deuil d'une amitié fusionnelle, qu'il y a à faire...

Pardon si je me trompe...

Et puis j'espère que dans 10 ans tu t'en seras remise. (:
pocwin

Message par pocwin »

Points.de.suspension a écrit :Et puis c'est aussi et surtout peut-être le deuil d'une amitié fusionnelle, qu'il y a à faire...(
Bah moi c'était pareil. Enfin je le croyais et je l'espèrais mais aujourd'hui j'en suis plus sur.

Points.desuspension a écrit :Et puis j'espère que dans 10 ans tu t'en seras remise. (:
Ah bah moi aussi, j'lui souhaite! :)
Elisa

Message par Elisa »

Points.de.suspension a tout bon..:)

et j'espère pour moi que dans 10ans...je pourrai passer à autre chose..et que je serai avec une fille géniale :roll: :wink: :oops:

pocwin : je comprends tout ce que tu dis...moi c'est la même chose... :cry:
pocwin

Message par pocwin »

Elisa a écrit :et j'espère pour moi que dans 10ans...je pourrai passer à autre chose..et que je serai avec une fille géniale :roll: :wink: :oops:
Je te le souhaite! mais tu vois j'trouve que ce n'est pas facile. Parce qu'il faut réaprendre à faire confiance et que ça prend du temps. on a l'impression que cette fois se sera différent mais au final on a les mêmes craintes...
enfin chacun le ressent différemment mais pour moi c'est d'abord le manque de confiance en moi qui m'empêche d'avancer et peut etre la peur d'être heureuse et de trouver une fille avec qui je serais acomplie et épanouie.
Mais ça faut pas le répéter. faut que je garde l'image qu'on a de moi, c'est à dire insensible et apauvrie émotionnellement. :wink: si les gens apprenaient que j'suis sensible, romantique, fleure bleu et sentimentale. Ouchhh! :)

Enfin bref revenons à nos moutons. donc oui pour conclure ce n'est pas simple la vie.lol Mais tu verra un jour tu rencontrera une fille qui te fera tourner la tête et ton histoire avec Alex, sans l'oublier, sera moin douloureuse.
Même si c'est con à dire, c'est le temps qui apaise.
Elisa

Message par Elisa »

Oui, c'est le temps qui fait tout, je suis d'accord.. :) la phrase qui m'aide à avancer est : "ça aussi ça passera"..donc je suis d'accord avec toi.. :wink:
et je manque également de confiance en moi et c'est encore pire depuis cette histoire, je crois, car je me suis dit : c'est possible et non finalement...donc j'avais encore raison de me dire que je ne pouvais pas sortir avec une fille si bien ...
Alors moi je dis : vivement que le temps passe... :roll: :wink:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

:twisted: en plus de savoir que tu aimes les filles, tu as pu comprendre que c'est une relation serieuse non libre que tu cherches; c'est important de savoir ce que l'on veut dans une relation... tu feras moins d'erreurs similaires par la suite. bon courage pour trouver celle ou celui qui te correspond!!
petit coeur

Message par petit coeur »

je pense que cette histoir t'aurra aider dans la vie.
Au moin tu ses que tu aime les filles :D
bonne chance pour la suite !!!!! :oops:
Elisa

Message par Elisa »

Merci pour vos messages :wink:
En espérant que ça avance un peu dans ma ptite tête... :roll:
Elisa

Message par Elisa »

Oulalala...qu'est ce qu'il était loin ce topic...
Et pourquoi je suis allée à la pêche pour retrouver ce bon vieux topic ?
Juste pour dire que je viens de tomber sur sa page FB, j'ai donc vu des photos d'elle, sublime,magnifique,qui profite de la vie comme elle voulait le faire...Oh mais je veux que ça s'arrête ! je veux regarder ces photos sans que ça me fasse du mal et sans avoir les larmes aux yeux, putain, j'en ai marre, je continue à penser à elle,encore et toujours ...
Répondre