Ho je m'en veux de n'être plus trop présente sur le forum. J'ai eu une petite dépression qui s'est soigné grâce à ... l'amour ? ^^'
Pour ceux qui se souviennent de moi et de mon emménagement au Canada, ben ma rentrée scolaire c'est bien passé. J'ai rencontré une fille super chouette !
Mais ... c'est elle le problème ... Ok je ne la connais depuis que mardi, mais j'ai commencé à lui parler jeudi ... Il s'est passé quelque chose, quelque chose qui m'est jamais arrivé avant pour mon ex (pourtant je l'aimais vraiment), il y'a eu une sorte d'alchimie entre nous, quelque chose de magique, quand nos regards se croisent je sens qu'il y'a quelque chose, et pas que de mon côté ! Il y'a une complicité ... vraiment ! Aujourd'hui on a été vraiment proche, pourtant ça ne fait que 1 jour (voir 2) qu'on se fréquente ...
Mais je comprends pas pourquoi des fois elle rougis quand elle me parle ou quand elle me voit. Ou encore quand nos yeux se croisent et qu'on arrive pas à se détacher du regard ...
Car, elle est hétéro. Et on parle ouvertement de sexe, disont pratiquement tout le temps ... Enfin elle parle plus précisement du sexe masculin, elle dit même que les seins ne l'interessent pas etc. Même aujourd'hui elle m'a dit "je vais dire à ton frère que je ne suis pas gay au cas ou qu'il s'imagine qu'il se passera qqch entre toi et moi." ou encore en rigolant elle m'a dit "je te demande une seule chose, ne louche pas sur moi" ... Enfin je sais qu'il est tôt pour savoir ce qui se passe. Mais vraiment VRAIMENT je sens qu'il se passe quelque chose. Je lui ai parlais de mon homosexualité ... enfin nan elle la deviné et je l'ai pas nié
Voilà ... J'aimerais vraiment tenter quelque chose avec elle, mais je sais pas du tout comment m'y prendre avec delicatesse. Et que si je vois que c'est mort je pourrais lacher prise facilement ...
Et je me demandais comme elle m'a prise pour un gars au début et qu'elle aime quand même les gars ... Dois-je m'habiller + en gars ou + en fille ?
Merci d'avance