Ho non ... ENCORE une hétéro !

Pour elles
Répondre
Scratchy

Ho non ... ENCORE une hétéro !

Message par Scratchy »

Bonjour à tous :)

Ho je m'en veux de n'être plus trop présente sur le forum. J'ai eu une petite dépression qui s'est soigné grâce à ... l'amour ? ^^'

Pour ceux qui se souviennent de moi et de mon emménagement au Canada, ben ma rentrée scolaire c'est bien passé. J'ai rencontré une fille super chouette !

Mais ... c'est elle le problème ... Ok je ne la connais depuis que mardi, mais j'ai commencé à lui parler jeudi ... Il s'est passé quelque chose, quelque chose qui m'est jamais arrivé avant pour mon ex (pourtant je l'aimais vraiment), il y'a eu une sorte d'alchimie entre nous, quelque chose de magique, quand nos regards se croisent je sens qu'il y'a quelque chose, et pas que de mon côté ! Il y'a une complicité ... vraiment ! Aujourd'hui on a été vraiment proche, pourtant ça ne fait que 1 jour (voir 2) qu'on se fréquente ...

Mais je comprends pas pourquoi des fois elle rougis quand elle me parle ou quand elle me voit. Ou encore quand nos yeux se croisent et qu'on arrive pas à se détacher du regard ...
Car, elle est hétéro. Et on parle ouvertement de sexe, disont pratiquement tout le temps ... Enfin elle parle plus précisement du sexe masculin, elle dit même que les seins ne l'interessent pas etc. Même aujourd'hui elle m'a dit "je vais dire à ton frère que je ne suis pas gay au cas ou qu'il s'imagine qu'il se passera qqch entre toi et moi." ou encore en rigolant elle m'a dit "je te demande une seule chose, ne louche pas sur moi" ... Enfin je sais qu'il est tôt pour savoir ce qui se passe. Mais vraiment VRAIMENT je sens qu'il se passe quelque chose. Je lui ai parlais de mon homosexualité ... enfin nan elle la deviné et je l'ai pas nié :roll: et elle m'a expliqué qu'elle aimait trop les gars mais que ça lui dérangerais pas que son "âme soeur" soit une fille .

Voilà ... J'aimerais vraiment tenter quelque chose avec elle, mais je sais pas du tout comment m'y prendre avec delicatesse. Et que si je vois que c'est mort je pourrais lacher prise facilement ...

Et je me demandais comme elle m'a prise pour un gars au début et qu'elle aime quand même les gars ... Dois-je m'habiller + en gars ou + en fille ? :?

Merci d'avance :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Hum... changer de mode vestimentaire pour plaire à quelqu'un n'est pas la bonne solution, parce-que ça ne serait pas toi.

Je pense qu'il faut laisser le temps faire son œuvre, surtout si ça ne fait que deux jours, qu'elle t'a déjà "devinée" et qu'elle fait des allusions. Si elle insiste tant sur les garçons, c'est peut-être pour se prouver à elle même qu'elle ne pense pas aux filles. Enfin... je veux dire qu'elle se voile peut-être la face. Et qu'elle n'est peut-être tout simplement pas prête à faire l'expérience tout de suite.

Donc patience. ;)
Scratchy

Message par Scratchy »

En faite naturellement je change souvent de style vestimentaire ... Mais c'est sûr et certain je metterais jamais un truc 100% féminin ... J'suis plus hauts larges ... Mais des fois c'est des slims comme des baggys. Enfin bref ^^

Merci de ta réponse déjà :)

J'y ai pensé à s'que tu dis et je pense à peu prés pareil que toi. Donc je ne devrais pas faire de séduction ?
Mizc

Message par Mizc »

MimiGeignarde a écrit : Je pense qu'il faut laisser le temps faire son œuvre, surtout si ça ne fait que deux jours, qu'elle t'a déjà "devinée" et qu'elle fait des allusions. Si elle insiste tant sur les garçons, c'est peut-être pour se prouver à elle même qu'elle ne pense pas aux filles. Enfin... je veux dire qu'elle se voile peut-être la face. Et qu'elle n'est peut-être tout simplement pas prête à faire l'expérience tout de suite.
+1, surtout que 15 ans c'est encore assez jeune.

Je pense que nombreux seront les forumeurs à avoir refusé de regarder la vérité en face jusqu'à un âge un peu plus avancé que 15 ans... Et moi la première :roll:
D'ailleurs on m'a déjà sorti un laïus approchant quand j'avais 19 ans, et bien sûr que je n'ai pas voulu voir la vérité en face ... bref

Ce que je te conseille, c'est bien sûr, ne te fais pas de faux espoirs, ne t'attache pas prématurément, mais s'il y a quelque chose, alors peut-être ce quelque-chose se développera pour peu que ton amie ne prenne pas peur de cela. Donc wait'n see ;)
Scratchy

Message par Scratchy »

Okey' merci :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Tout dépend de ce que tu entends par "séduction" !?
Je pense qu'être là, avec elle, à l'écoute, attentive... tout en gardant les règles de l'amitié et non de la convoitise amoureuse, pourrait être pas mal.
Scratchy

Message par Scratchy »

De toute façon je ne suis pas une grande dragueuse ! En parlant de séduction, je pensais juste à créér une complicité forte ... Parce-que je suis pas du genre à sortir des compliments toutes les secondes :roll:

Puis je dirais même que c'est + elle qui essaye de me séduire que moi ... Elle est très étrange. Mais biensûr je resterais dans l'amicale, j'essayerais aucune tentative avant plusieurs temps. Déjà même si il y'a eu une "alchimie" je ne la connais pas vraiment ... Du moins pas assez pour que je tente quoi que ce soit ...
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

je suis tout à fait d'accord avec vous (tous ceux qui ont répondu).

Après je pense que sans la forcer tu devrai essayer de voir dans son coeur en lui posant des question en faisant allusion à des choses bizarre sur son attitude.
Ensuite tu dis que par moment elle rougit pour un simple mot ou regard cela cache peut-être un sentiment bien enfoui en elle. Elle ne sais peut-etre pas l'interpréter alors peut être essaye de voir si elle flache sur quelqu'un...
Et pour finir essaye d'apprendre à la connaitre le plus vite possible car si tu penses que tu l'aimes, ça ne va pas être simple d'attendre que quelque chose se passe.je sais de quoi je parleMais surtout ne gâches pas l'amitié qui est entre vous sinon ce sera encore plus dur.je sais aussi de quoi je parle
Schnee

Message par Schnee »

Scratchy a écrit :Puis je dirais même que c'est + elle qui essaye de me séduire que moi ... Elle est très étrange.
Certaines filles quand elles savent que tu es lesbienne "s'amusent" à dragouiller, j'imagine pour tester leur pouvoir de séduction. Mais en réalité ça ne veut pas dire que tu l'interesse forcément (hé oui, il faut pas s'emballer parce que pour l'instant t'en sait rien).
Elle est peut être curieuse mais à ta place j'attendrais avant de tenter quoi que ce soit...
Scratchy

Message par Scratchy »

Ok merci beaucoup ... Parce-que des fois j'suis assez impulsive alors j'ai voulu avoir des avis et encore merci :)

Je pense que d'abors j'vais me lié d'amitié avec elle, une forte amitié puis après je verrais bien comment ça se déroulera ...

Et re encore merci ^^'
Répondre