Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
lousiana

Message par lousiana »

fanathyk a écrit :
Zünisch a écrit :Toi tu devrais regarder Arte le vendredi soir. Il y a une série ( Mistresses ) où elle joue une lesbienne. :P
Ouais !! Et c'est nul j'ai pas la télé !!! Sinon je regarderais Arte. Et elle joue avec Shelley Conn.
Image

(Fana, qui déteste ne pas avoir de télé dans ces conditions >_< )
tu peut les regarder sur le net sur arte+7 programme d'arte disponible pendant 7 jours
bon visionage looool
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'ai vu la bande-annonce d'un film avec Meryl Streep... Et dedans, une actrice m'a juste parue... adorable. :D

Amy Adams :

Image
Image
Image

La bande-annonce. Ca n'est sans doute pas le film du siècle, mais j'irai quand même le voir pour la demoiselle. :mrgreen:
Morinas

Message par Morinas »

Julie & Julia :D la demoiselle me rappelle ma première amoureuse :P hétéro >< je suis tentée par le film aussi ! surtout que depuis inglourious basterds de tarantino j'ai rien vu ...

en parlant d'inglourious, j'aime beaucoup le style années 30 chez Mélanie Laurent :

Image

et puis Diane Kruger =)

Image

Sortons de chez tarantino mais toujours dans les 30's avec Mylène Jampanoï, actrice franco chinoise vu dans "les filles du botaniste" film qu'on pourrait qualifier de sapphique :

http://mylenejampanoionline.free.fr/pix ... rmal_8.jpg

http://mylenejampanoionline.free.fr/pix ... rmal_6.jpg

Allez, une dernière et on rentre en 2009

Ayumi Hamasaki

Image Image

voilà, j'éspère que ça vous a plu aussi !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

points.de.suspension a écrit :J'ai vu la bande-annonce d'un film avec Meryl Streep... Et dedans, une actrice m'a juste parue... adorable.
eh oui! elle est loin l'époque où c'était meryl streep elle-même qui, sur une photo, pieds nus , m'avait semblée super-attirante...(et pourtant j'étais hétéro) " ma boonnneee daaaame" (à dire sans les dents)
je suis effrayée de voir la mémé qu'elle est devenue!
Zünisch

Message par Zünisch »

amélie-sens a écrit :
points.de.suspension a écrit :J'ai vu la bande-annonce d'un film avec Meryl Streep... Et dedans, une actrice m'a juste parue... adorable.
eh oui! elle est loin l'époque où c'était meryl streep elle-même qui, sur une photo, pieds nus , m'avait semblée super-attirante...(et pourtant j'étais hétéro) " ma boonnneee daaaame" (à dire sans les dents)
Ah non mais là c'est pour le film le look Mémé-qui-fait-bien-la-cuisine ( c'est grosso merdo l'histoire du film ). Non parce que Meryl Streep, ça veut aussi dire ça:

Image

Et moi je dis oui ! :o
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, ça va mieux, surtout pour moi, lol...tiens je vais regarder si la photo "d'antan" est sur google images...(oups et je prépare mes cours juste après!!!)

Edit: non elle n'y est pas...par contre est-ce que elle s'affiche comme lesbienne? bi? il y a bcp de photos avec des nanans !!! comme par exemple:

Image[/img][/img][/quote]
fanathyk

Message par fanathyk »

Morinas a écrit :Julie & Julia :D la demoiselle me rappelle ma première amoureuse :P hétéro >< je suis tentée par le film aussi ! surtout que depuis inglourious basterds de tarantino j'ai rien vu ...

en parlant d'inglourious, j'aime beaucoup le style années 30 chez Mélanie Laurent :

Image
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Ahum. Hem. Mélanie Laurent quoi...
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

C'est marrant, jsuis pas trop films d'époque mais, en plus de plussoyer fortement ce qui a été dit plus haut sur Mélanie Laurent, j'trouve que Diane Kruger en Hélène...

Image
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'aime toutes les dernières. :D
Sorya

Message par Sorya »

amélie-sens a écrit :
mémé? damn! l'année derniere encore, dans Mama Mia, elle nous offrait une jolie performance de saut sur lit

Image

je défie beaucoup de petites minettes de 20 ans d'en faire autant :twisted:
Verrouillé