Ca je le lui ai déjà dit et, moi qui déteste les enfants, j'ai énormément réfléchi et, au vu de ses problèmes de santé, je me suis même proposer de le porter le jour où cette question se posera plus (qu'on aura un job, une maison...).Points.de.suspension a écrit : Une dernière chose : être homo n'empêche pas d'avoir des enfants, même si c'est nettement plus compliqué qu'en étant hétéro...
On communique, j'ai enfin réussi à la faire communiquer avec moi (son caractère est plutôt secret et elle se cache tout le temps derrière l'humour mais quand quelque chose ne va pas je le sent, donc il faut parler!) et elle peut compter sur moi elle le sais mais n'aime pas se reposer sur les gens surtout sur moi (elle se dit le Prince de notre couple et ne veux jamais que je la vois pleurer ou malade, elle dit que "Ce n'est pas digne d'un Prince d'être faible!"). Je le sais, c'est son caractère (mais je sais aussi qu'elle est une femme! Elle a des faiblesses et si un jour elle veut me les montrer, les rôles de Prince & Princesse s'inverseront, elle peut être certaine que je serai toujours là pour elle, dans tout les moments de la vie) et je l'accepte comme ça donc, la Princesse attend patiemment dans sa petite tour... =D
De mon côté tout ce que ma mère a trouvé à dire quand je lui est annoncé que ma grande amie était devenue plus que ça c'est : "Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt!"
Et moi =
Et mes amies l'ont trés bien pris aussi et m'encourage dans cette épreuve tout comme mes soeurs. Quant à toutes celles que je connais dans le "monde" du Lolita ça a été : "Ca crevait les yeux que vous étiez amoureuse! On attendait toutes ce moment! Vous êtes tellement faites pour être ensemble!..."
Elle aussi à dit à ses deux meilleures amies qu'on été ensemble et elles n'ont pas été méchantes, une des deux un peu surprise mais sans plus.
Ca fait plaisir d'être acceptée et de ne plus devoir se cacher devant sa famille et ses amies
Par contre du côté de sa famille à elle c'est un peu plus compliqué, sa mère surtout car elles s'adorent et moi aussi je l'adore mais là, depuis cette nouvelle, elle m'en veut et ne parle plus à Darling ...mais elle peut compter sur sa grande-soeur qui a déménagé en face de chez elle et nous permettait de nous retrouver en cachette