Bon bah je me décide a poster lol ( Wouhouuu mon deuxieme post !!! )
Ok je sais pas si vous pourrez vraiment me répondre quelque chose, mais soit, j'expose quand même le schmilblick lol
Donc je suis une fille de 19ans, sans experience aucune (que ce soit avec un mec ou une nana) sexuellement parlant, donc bon.
Je pense que je suis bi. J'apprécie trèèèès fort quelqu'un en fonction de sa personalité, avant tout
Je viens d'entrer à la fac, et je dois dire que une fille me plait bien, et m'intrigue aussi. Approche réussie, on a fait connaissance, et on s'entend bien, je crois. Pour l'instant c'est pas très clair, mais je dois dire que la partie fantasme de mon cerveau tourne a plein régime mdr
Ceci dit (je m'en excuse d'avance), mais si je me base sur les stéréotypes, physiquement parlant et du point de vue d'une ignarde comme moi, elle pourrait être lesbienne, ou bi lol. Je l'ai entendue parler de gars pas mal comme ca ( dans la promo ), donc ca pourrait signifier qu'elle aime les hommes non ? sauf que si elle fait comme moi, ou d'autres, comme j'ai pu le lire sur le forum (
Que pourrais-je faire pour ... euuh ... 'tater' le terrain ?
Que pensez vous de la situation ??
Je dois dire que moi même je suis un peu paumée, car je n'ai jamais eu vraiment de relation avec qqun. Que les mecs m'attirent, et que les filles auxquelles je trouve un certain charme et dont j'apprécie beaucoup le caractere m'obsedent. Que tout ca me fait peur et que d'un coté, je me sens mal , parce que a 19ans, bah rien, et que ca me pèse ( pour moi je veux dire, pas le qu'en diras t-on, lol ). Que je me dis que Si effectivement je suis bi, et que les femmes m'attirent, il ne faudrais pas qu'on l'apprène, car ca pourrait poser souci a mon boulot. Que 'Oh problème' la plupart des personnes qui me sont proches et auxquelles je tiens vont sur mon lieux de travail ( en même temps c'est une salle de sport quoi lol ). Et que donc, moi pauvre mortelle bourrée d'hormones en effervescence, en plus d'essayer de me gerer toute seule, je dois gerer les tonnes de questions genre: ben alors t'as toujours pas de copain ?? Et patati et patata, et patin couffin ... [ ... ] ... Je me perd encore plus que je ne le suis !
Tout ca pour dire: elle me plait, devrais-je attendre d'être plus sure de ce que je ressens et ce que je suis pour envisager quoi que ce soit dans la suite, ou juste continuer comme ca (càd rien faire du tout lol) ou je sais pas...
Olala !! Déja que mon post était embrouillé a la base, la c'est vraiment pire que tout a l'heure lol
Si vous avez tout lu, et que vous avez compris l'essentiel, Chapeau !!
Si en plus vous arrivez a m'éclairer ... Je tire un feu d'artifice !! md
Bonne soirée à tous !