Amour et meilleure amie....il fallait que ca me tombe dessus

Pour elles
BlancheNeige

Message par BlancheNeige »

Je suis d'accord faut tâter le terrain, jouer l'ambiguïté, des petits gestes discret. Voir comment elle réagit, et si elle va dans le même sens que toi alors ça peut être intéressant pour toi.

C'était tout le contraire pour moi une très bonne pote à moi (hétéro :roll: ) est tombé amoureuse de moi. Lorsque que j'ai eu des sentiments pour elle, je me suis lancé pour lui demandé de sortir avec moi. Donc, tu peux aussi la jouer de go, si elle tient "vraiment à toi" (j'aime pas trop dire ça mais bon) elle s'offusquera pas. Mais après, lorsque tu sors avec - je l'espère pour toi - tu as le risque de perdre l'amitié en question si ça ne fonctionne pas. Y'a des atouts et des inconvénients.

Jsais pas si j'ai été claire :oops:
fofie

Message par fofie »

salut

je me revois quand avec ma meilleure amie on s'est retrouvé dans le meme lit (sachant qu'elle m'attirait beaucoup et que j'etais hetero et elle aussi :? )......il y avait entre nous des attitudes assez ambigues. Et ce soir la il est arrivé ce qui devait arriver.On est resté 10 ans ensemble. jusqu'au jour ou elle a préféré rompre pour rencontrer un mec ( qui n'est toujours pas là :? ). Cela fait 7 ans. Depuis j'ai rencontré une femme . Elle a 2 enfants et un conjoint.Elle m'a annoncé en debut d'année qu'elle reprenait sa vie de couple pour que l'ambiance soit plus zen chez elle,mais qu'elle m'aime et qu'elle a besoin de moi.(la claque!!!!!!!! mais je m'egare).
dis toi une chose si cela doit arriver ça va se faire tout seul. Et entre nous si elle vient dormir chez toi sachant que tu as 1 lit à 1 place :D Et tu sais meme si j'ai eu beaucoup de mal on est resté les meilleures amies.
Répondre