Hello les copines
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo, et vous savez quoi ? Ben il n'y a à ce jour que du vieux...
Bien que ma meilleure amie est de plus en plus attentionnée à mon égard (ce que je ne peux qu'apprécier grandement). Bref c'est le train train quotidien quoi.
Elle est partie en vacances et durant ce laps de temps je dois dire qu'elle ma gravement manquée! (j'ai même osée le lui dire mine de rien...

)... juste manqué... sans le grave
Les nuits je ne rêvais que d'elle (bien que la plupart de mes nuits lui sont entièrement consacrés... là j'ai été bien servi...)
J'ai énormément deversé mon chagrin aussi... seul mon oreiller en est témoin. J'ai un pincement au coeur à chaque fois que je pense à elle... dire qu'un jour prochain on me l'enlèvera... Lorsqu'une meilleure amie est amoureuse il est vraiment difficile de la voir plus d'une fois dans le mois... Non seulement je perdrais ma complice, mais en plus l'amour de ma vie.
Elle fait vraiment partie de moi... me l'arrachée ce serait comme me tuer sans remord aucun. Je redoute, mais en même temps je profite de ces instants magiques passé à ces côtés comme s'ils étaient les tout derniers...
Bref, je m'impregne au mieux de souvenirs d'elle lorsque je la vois, lorsque je l'entends, lorsque je la touche (oui j'ose maintenant... mais je trouve toujours une bonne raison lol), et puis lorsqu'elle me sourit...
Bon sang c'est fou comme je meurs d'amour pour elle
Je crois que parfois on flirt quand même un peu, même si ça reste implicite. Le fait de se rapprocher à deux centimètres de mon visage et de poser une main tendre sur ma cuisse, ma joue, mon front, mon bras...mes cheveux. Elle aime aussi me flanquer une petite tape sur le fessier dans les moments les plus inatendus...
Bref, elle me colle presque chaque fois qu'on se voit... ce qui m'avait encore plus troubler un samedi aprés midi, c'est qu'on marchait cotes à cotes puis, au fur et à mesure (à force de chatouille et petit chahut en tout genre) on s'est retrouvés à marcher hanche contre hanche sur presque tout le long du chemin...
Ok ok je me calme ce n'est certainement pas cela qui veut dire qu'elle aimerait que l'on soit un couple. De toute façon je ne me fais plus d'illusion (ou presque

) la dessus.
Elle m'aime pas de cette manière, mais elle ne montre aucune réticence à me caliner... par contre quand c'est moi qui vient faut pas que j'abuse... la tête sur l'épaule, le bras autour de son cou, une main sur la cuisse (genre je joue vite fait sur mes cuisses et je viens empiété son espace sans qu'elle n'ait le temps de broncher) et puis nos mains qui s'entremele parfois... mais comme si cela nous brule nous otons aussitot nos mains (en réalité je la teste, mais malgré tout elle ne bronche pas lorsque je l'aborde de cette manière...elle est juste un peu étonnée, car je ne le fais pas souvent au vue de ma timidité)...
Enfin bon, tout cela pour vous dire que il n'y a aucun changement, et qu'elle vient de rentrer de vacances. Elle m'a dit qu'il fallait trop qu'on se voit alors, je vous tiendrais au courant de nos prochaines sorties ensembles...
Je vous dis à bientôt, Bises ++++++++