Tout d'abord, merci énormément de vos réponses à tous, sincèrement.
Zünisch a écrit :Je ne crois pas qu'elle ait changé d'avis. Au vu de son post, je dirais que son avis a évolué avec son expérience. Petite nuance.
Je pense qu'au début de votre relation, il y a eu une sorte de confusion de sentiments. Pas de ton côté Princesse, mais du côté de Marquise. Marquise a été attiré par toi, intellectuellement. Et je pense que ses sentiments à ton égard sont très forts. Elle a interprété ça comme de l'amour ( l'amour qu'on donne à une amante ) et c'est donc mise en couple avec toi.
Seulement avec la vie de couple, on comprend parfois mieux ses émotions. Et Marquise a compris que son corps ne suivait pas son cerveau.
Je crains sincèrement que se soit effectivement ça.
Une de mes erreurs, c'est de m'être toujours dis qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est à l'intérieur et non pas pour ce qu'il est à l'extérieur alors que visiblement l'extérieur compte dans mon cas et cette situation. Et à cause ça et surtout du fait que je n'ai pas su être clair dans mes sentiments dès le départ je nous fais souffrir mais je la fais surtout souffrir elle.
EDENCholola a écrit :De plus, d'autres questions se bousculent dans ma tête vis à vis de tes attirances. Est tu sûre et certainnes que les filles ne t'attirent pas ? Parce que rester 5 mois avec une personne sans sentiments, même si 5 mois c'est pas ce qu'il y a de plus long, c'est difficilement probable...
Si on regoupe tous nos moments passés ensemble dans ces 5 mois, au niveau de la durée on doit obtenir environs 2 semaines et demi au max car l'on a dû se voir au minimum 1 jounée dans un mois et au max 3,4,5,6 jours pars mois dans les autres qui ont suivis et l'on ne se revoit que octobre le 31.
Moi de mon côté je bosse toute la semaine en académie de coiffure Dervyn (debout 5h, dodo 23h au minimum) et le samedi je suis en stage ou en recherche de stage à la journée. Le dimanche je fais mes têtes qui me prennent au minimum 4h et durant les vacances scolaire je suis en stage du lundi au samedi (9h-19h).
Et on habite pas du tout dans la même ville (environ 50 minutes de train entre nous) et moi je ne peux pas me libérer comme je veux... Et être visible également même si c'est elle qui viendrai me voir...
Bref, tous ça pour expliquer que ce n'est pas 5 mois en continu...
Autre point, quand je dis que les hommes me manques ce n'est pas forcément génital. C'est le contact homme/femme. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer...comment dire..., c'est ce côté viril/protection qui me manque je dirais, cette sensation de poser ma tête sur le torse de "mon copain" si vous voyez ce que je veux dire.... je suis assez confuse dans les mots...
lestump a écrit :on peut dire, les femmes c'est pas mon truc, on peut dire "j'ai essayé, je croyais l'aimer mais je me suis tromper, on peut dire un tas de choses, mais pas dire que dés le départ, on voulait juste "assurer" une amitié ce n'est juste ni pour l'une, ni pour l'autre... ou alors ca sonne comme une excuse...
Le truc c'est que je ne me suis pas mise avec elle pour assurer une "amitié" je ne suis pas comme ça... si j'ai répondu à ses sentiments et "qu'on l'a fait" (vous voyez où je veux en venir^^), c'est que j'ai énormément de sentiments pour elle et que je pensais très sincèrement l'aimer, ce qui est toujours le cas mais le soucis c'est que le physique ne suis plus...
Quand je me "forçais à sembler naturelle", je ne me suis jamais forcé à l'embrasser ou autre!
J'ai agis dans notre couple comme je le faisais dans mes précédents sauf que là, ces "gestes" n'était pas instinctifs et guidés par le physique, mes "gestes" n'était pas à 500% naturels. Mais je ne jouais en aucun cas la comédie! Loin de là.
Mais plus le temps passe et plus les approches physiques sont durs pour moi...
Bref, il faut que les choses soit clair entre nous assez rapidement, vous avez raison et je le sais aussi.
Merci à tous de vos réponses et de vos paroles pour elle...
Marquise