Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
breathe

Message par breathe »

Blinded a écrit :
Brutaldeath a écrit :J'aime pas spécialement non plus. Elle ressemble aux milliers de pisseuses qu'on croise partout.
+1
Enfin, moi j'aurais bien aimé la croiser au coin de la rue, mais c'est jamais arrivé, elle ou un sosie.

Je préfère rien dire sur cette remarque Eosyn, un long silence est parfois plus parlant qu'un long discours. (tiens, digne d'une pensée essentielle ça :wink: )

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup Amelie Kiefer. Waw je suis enfin d'accord avec Fana en dehors de Mélanie Laurent ! 8)

Pour ta gouverne Fana, j'ai encore jamais abusé au point de poster Dinara Safina sur ce topic ou l'ancien. C'est gentille de ma part quand même.
Sorya

Message par Sorya »

aaaah Kiefer, j'la kiffe :ninja:

....

désolée :arrow:
*bruit de porte qui claque*

*Sorya réentrouvre la porte et glisse*

Dans La Vague elle est trop craquantes avec son hippy style et ses tresses/dreads (comme sur la derniere foto, qui est une capture ecran du film)

INFO FLASH

vous voyez cette fille?

Image

et vous voyez celle la?

Image

alors maintenant imaginez les toutes deux sous acide en pleine scène d'amour. C'est ce que nous promet le film Black Swan (cygne noir) de Darren Aronofsky, réalisateur de "the wrestler" et l'inoubliable "requiem for a dream" (dans lequel il dirigeait la splendide jennifer connely :amour:), et qui mettra donc en scène Natalie Portman et Mila Kunis.

A sortir en 2010 a priori :twisted:
Schnee

Message par Schnee »

Sorya a écrit : INFO FLASH

vous voyez cette fille?

Image

et vous voyez celle la?

Image

alors maintenant imaginez les toutes deux sous acide en pleine scène d'amour. C'est ce que nous promet le film Black Swan (cygne noir) de Darren Aronofsky, réalisateur de "the wrestler" et l'inoubliable "requiem for a dream" (dans lequel il dirigeait la splendide jennifer connely :amour:), et qui mettra donc en scène Natalie Portman et Mila Kunis.

A sortir en 2010 a priori :twisted:
ImageImageImage
Natalie Marry ME!!
fanathyk

Message par fanathyk »

Sorya a écrit :aaaah Kiefer, j'la kiffe :ninja:

....

désolée :arrow:
*bruit de porte qui claque*

*Sorya réentrouvre la porte et glisse*

Dans La Vague elle est trop craquantes avec son hippy style et ses tresses/dreads (comme sur la derniere foto, qui est une capture ecran du film)
Voui, pareil même chose.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

fanathyk a écrit :
J'ai récemment vu (y'a moins d'une heure en fait), Amelie Kiefer. Je ne sais pas si elle avait déjà été postée, mais bon.
ImageImageImage
ImageImage
Je la préfère les cheveux longs. :)
OH-MY-GOD ! Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ? Est-ce qu'elle habite chez ses parents ? Est-ce qu'elle aime les sushis ? Est-ce qu'elle serait d'accord pour se marier avec moi ? Où est passée la main de ma soeur ? Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?
lemontree87

Message par lemontree87 »

Image

Image

Olivia Wilde, ex-Newport Beach/The OC, maintenant dans Dr House.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

fanathyk a écrit :ImageImage
Très très bon choix ! Et cheveux longs, oui, plus que oui !

Image

Camille. (: On la voit pas, mais j'aime la photo.
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit : Camille. (: On la voit pas, mais j'aime la photo.
On ne la reconnait presque pas sur ta photo Point de susp' ! :shock:

Sinon, parler de Camille me fait penser à un photoset qu'elle a fait pour un vieux, date de quelques mois numéro des Inrocks, qui d'après mon souvenir n'était pas trop mal ...
Image

OK il n'y a que la photo utilisée pour la couv' qui n'était pas forcément la meilleure... mais forcément je n'arrive pas à retrouver les autres images du photoset sur le web...)

Pour la peine une autre photo une marrante tant qu'à faire

Image
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :
fanathyk a écrit :
J'ai récemment vu (y'a moins d'une heure en fait), Amelie Kiefer. Je ne sais pas si elle avait déjà été postée, mais bon.
ImageImageImage
ImageImage
Je la préfère les cheveux longs. :)
OH-MY-GOD ! Mais c'est qui ? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ? Est-ce qu'elle habite chez ses parents ? Est-ce qu'elle aime les sushis ? Est-ce qu'elle serait d'accord pour se marier avec moi ? Où est passée la main de ma soeur ? Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?
+1 :D
Et faites tourner le numéro. Que ça serve à quelque chose la solidarité féminine :hehehe:
Lolotte

Message par Lolotte »

Zanou a écrit :Image

Image

Olivia Wilde, ex-Newport Beach/The OC, maintenant dans Dr House.
+1. Je la préfère en brune !!
Verrouillé