Bon, des nouvelles pour les intéressés.
Samedi soir elle m'a dit qu'elle avait besoin d'être seule, pour réfléchir. Je lui ai tapé une crise par textos et par téléphone, complètement paniquée, et ça a empiré les choses.
J'en ai profité pour réfléchir. Beaucoup réfléchir.
Je me suis rendue compte de mes erreurs. J'ai été très égoïste. Elle n'a pas eu le comportement qui aurait pû m'aider à comprendre, m'enfin j'ai fini par réaliser certaines choses. J'ai besoin de lui en parler.
Maintenant, elle est complètement paumée, elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle est très mal. Et ça fait un moment. Je voudrais pouvoir l'aider, la rendre heureuse et la soutenir, maintenant que j'y vois plus clair. Mais je ne peux rien faire à part attendre, attendre qu'elle décompresse un peu, qu'elle réflechisse. Je lui doit bien ça.
J'espère qu'elle voudra bien m'entendre, et me laisser faire. J'ai l'irrésistible envie de l'aider, d'arranger les problèmes, et de prendre enfin les choses en main. Je ne sais pas si elle me laissera faire, ça me fait peur. J'ai peur que ça n'aille pas mieux malgrès mes efforts.
Enfin, je me fais toute petite, et on verra par la suite...