Elle m'a donné le feu vert ...

Pour elles
Scratchy

Message par Scratchy »

Hoooo les gens ... J'ai fais une connerie :( En faite on était seule et tout même très très très proche. Et elle m'a dit qu'elle voullait m'embrasser et puis je répondais pas alors elle m'a dit "embrasse moi" et vous savez s'que j'ai fais ? Ben RIEN !!! snif ... Je sais pas ce que j'ai ... Elle m'avait dit aussi qu'une partie d'elle voulait sortir avec moi et l'autre elle ne sait pas. Enfin bref ... On a passé un bon moment apart que j'ai refuser ce fameux "bisou". Elle était couché sur moi, à 1 mm de ma bouche. Etc ... Donc j'espere que demain j'pourrais m'rattraper.

J'comprend pas ma réaction ... Pourtant je suis VRAIMENT amoureuse d'elle. D'ailleurs elle m'avait aussi posé la question si je l'aimais et si j'avais envie de sortir avec elle, et prise de stress j'lui ai dis "je sais pas". Raaah snif :( je m'en veux ...
Sapho

Message par Sapho »

:) ...
c'est bête mais c'est normal, ne t'inquiete pas..
Limite envoie lui un message, genre "je regrette de ne pas t'avoir embrassé, je vais me rattraper demain (sourire coquin)"
Enfin, pour lui dire que tu étais juste stréssé..
Mais non, ne t'inquiete pas c'est normal d'être stréssé.
ellen

Message par ellen »

Je plussoie Sapho (mon Dieu c'est possible ca?! :shock: :lol: ), le stress et le fait que tu l'aimes vraiment bah... RIEN! C'est normal, mais surtout ne fais pas comme certain (moi par exemple) qui laisse passer des occasions successives sans jamais rien faire, fonces meme si (surtout si) tu sens que ton coeur va exploser tellement il bat vite :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Ben moi j'ai pris un fou rire en lisant ça, mais je suis méchante.
Donc je sors.

Non mais c'est vrai.. C'est bête.
Là c'est embêtant. T'es toute timiiiiide... Mais passe au dessus de ça, elle en attend de toi, tu ne risque même pas de râteau.. Saisis ta chance, doucement mais sûrement :) .
Raphaël Ilweren

Message par Raphaël Ilweren »

Tranquille.

Ça arrive à tout le monde de ne pas agir au bon moment, même aux coureurs de jupons fous. (C'est arrivé à votre serviteur pas plus tard qu'hier. C'est dire.)

Maintenant, il faut te rattraper... :wink:
Kiwi

Message par Kiwi »

et alors, ça en est ou maintenant ? Tu t'es rattrapée ? :)
Répondre