Voila je ne sais comment commencer....
Depuis mon enfance je pensais que j'étais bi,attirée aussi bien par des hommes que par des femmes...puis un jour j'ai rencontré un couple ou nous avons vecu 10 ans une merveilleuse vie commune.La jalousie a mis son crain de sel et notre compagne est partie...je suis resté avec monsieur.Meurtrie du depart de la femme que j'aimais,j'ai cru que l'amour que je portais à mon homme suffirait pour vivre une vie...Mais au fil des années je ne pouvais plus supporter ce manques qui se créeait en moi,ce manque qui me tuait petit à petit...je devais me rendre à l'evidence la presence d'un amour feminin me manquait cruellement.
Puis il y a 1 ans environ j'ai rencontré une femme "hetero" pour qui j'ai eu le coup de foudre,plus rien n'excitait autour de moi,je me sentais revivre à nouveau,je me surpris à la draguer ouvertement...Et avec le temps,la vie a fait qu'a present, nous nous aimons à la folie....Evidement elle a ses doutes qui la ronges elle me dit,qu'un jour elle tombera peut-etre amoureuse d'un homme et qu'elle me laissera a ce moment.Mais que malgrés tout elle m'aime.
Mais aujourd'hui je suis avec mon mari et mes deux gosses...mon mari ne supportes pas l'idée de me perdre,il est fou amoureux de moi,et c'est vrai que c'est un homme merveilleux, attentionné,un peu chiant comme tout les mecs mais bon c'est un homme.Je sais que je ne pourrais pas ne plus le voir,malgrés que je n'ai plus pour lui d'attirance physique.
Nous faisons pour le moment une thérapie de couple pour gerer au mieux la crise de notre couple.
Mais voila moi j'aime eperdument cette femme qui vit a 650 kms de chez moi,quand je suis prés d'elle,je suis moi,je suis ce que je penses avoir toujours été sans jamais avoir eu la courage de me le dire,je suis une femme qui aime les femmes.Prés d'elle tout me semble si évident,si clair, si nette.Nos nuits sont des feux d'artifices,nos journées sont des bouquets de fleurs au milles senteurs.enfin bref oui je suis amoureuse comme je ne l'ai jamais été...et faut arriver a 40 ans pour vivre ça.....
Le soucis c'est que je suis paumés je suis la,a me dire il y a cet homme qui m'aimes plus que tout au monde,pour qui j'ai du respect et une amitié sincére.Tout les deux nous avons construit, battit, une vie,nos deux enfants.Mais voila l'amour n'y es plus pour moi.Et de l'autre cette femme ou il y a tout à construire,l'amour est la,ainsi que la passion,mais elle me promets rien.
vous feriez quoi vous? ne me juger pas j'ai assez de la famille pour ça...
Besoin d'aide...
Besoin d'aide...
Dernière modification par Noisette le jeu. oct. 08, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
Personne ne te jugera jamais sur ce forum... 
Par contre, je ne pense pas t'être d'un grand secours, je ne sais absolument pas ce que je ferais.
Je vois 3 énormes difficultés dans ta situation:
- l'amour n'y est plus
- les enfants
- 650kms...
prises séparément ces difficultés s'estompent...
Sans les enfants, je pense qu'il aurait été très simple de se dire que c'était finit avec monsieur (ce qui arrive à beaucoup de couples) et de partir retrouver ta belle.
Bref j'en sais rien, désolée

Par contre, je ne pense pas t'être d'un grand secours, je ne sais absolument pas ce que je ferais.
Je vois 3 énormes difficultés dans ta situation:
- l'amour n'y est plus
- les enfants
- 650kms...
prises séparément ces difficultés s'estompent...
Sans les enfants, je pense qu'il aurait été très simple de se dire que c'était finit avec monsieur (ce qui arrive à beaucoup de couples) et de partir retrouver ta belle.
Bref j'en sais rien, désolée
non justement c'est ce que j'ai peur, il me dit que si je partais, il ne veut plus me voir...et moi je me dis que c'est nulle.Car on a nos enfants.Et que justement on pourrait etre de super ami mais aussi de bons parents et rester intelligent et ne pas faire comme beaucoup, se dechirer....Védra a écrit :![]()
Quelle prise de tête.
Déjà, rester pour les enfants ce n'est JAMAIS la bonne solution. Tes enfants resteront à jamais tes enfants, et ton conjoint peut devenir un super ami...
Ne t'oublie pas en chemin!![]()
Et heu...: j'ai eu le coup de foutre,..lapsus? 8)
Quand au lapsus

Re: Besoin d'aide...
Première chose: Je connais peu de gens qui sont capables de promettre ( réellement ) des choses sur l'amour, ou plutôt sur la pérénnité de l'amour. Et c'est bien toute la difficulté d'une relation amoureuse. Je pense qu'elle a l'honnêteté de te dire que rien n'est joué. Ca peut être pesant mais ce n'est pas ça qui doit te freiner.Noisette a écrit :mais elle me promets rien.

Et sinon, je suis d'accord avec Védra. Les enfants c'est important. Mais ils ne doivent pas faire office de justification dans la poursuite d'un couple ! Bien sur, il est beaucoup plus difficile de rester intelligent lors de la séparation. Et je pense que c'est à ce moment là qu'on doit penser aux enfants avant tout, pour ne pas qu'ils deviennent otages de votre histoire. ( Je ne sais pas si je suis très claire dans ma distinction.

Pour ce qui est de rester ami avec ton mari ( si la séparation se fait ), je peux te dire que ce n'est pas nécessaire à l'épanouissement des enfants du moment que le reste fonctionne. ( Je parle en connaissance de cause.