Etes-vous une "vraie de vraie" ?
-
Je suis Belge et je viens d'être baptisée (bizutage en france).
Donc on va dire que la chope, c'est dans un verre en plastique, que tu plie legerement, et hop! Tout dans le ventre hehe
Vive le verre en plastique!! (et si c'est de la kriek ou de la pecheresse , vive le beau verre en verre quand meme! c meilleur)
Donc on va dire que la chope, c'est dans un verre en plastique, que tu plie legerement, et hop! Tout dans le ventre hehe

Vive le verre en plastique!! (et si c'est de la kriek ou de la pecheresse , vive le beau verre en verre quand meme! c meilleur)
Re: Etes-vous une "vraie de vraie" ?
Bonsoir,
Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)
J'en profite pour rappeler que l'effet produit par le goulot d'une bouteille en verre entre les lèvres et sur la langue, associé à l'image que cela donne de soi, est tout a fait possible avec n'importe quelle boisson dans une bouteille individuelle en verre, par exemple celles contenant des softs !
Alors, pourquoi toujours la bière… ? L'eau aussi peut faire des bulles !
Bonne fin de soirée
Cy
Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)
J'en profite pour rappeler que l'effet produit par le goulot d'une bouteille en verre entre les lèvres et sur la langue, associé à l'image que cela donne de soi, est tout a fait possible avec n'importe quelle boisson dans une bouteille individuelle en verre, par exemple celles contenant des softs !
Alors, pourquoi toujours la bière… ? L'eau aussi peut faire des bulles !

Bonne fin de soirée
Cy
bah nan, c'est un sondage pour lesbienne!Spoutnik a écrit :Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)

what???? spoutnik ne boit pas de bière! un mythe s'effondre!!! jamais d'alcool??? Aller, quoi un peu d'alcool parfois quand même????Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)
Je suis tout à fait d'accord avec CySpoutnik a écrit :Bonsoir,
Alors, pourquoi toujours la bière… ? L'eau aussi peut faire des bulles !![]()
Bonne fin de soirée
Cy

Bonne fin de soirée aussi
Zizipette
Bonsoir,
Et je ne suis pas une bombe sexuelle non plus ; que ce soit définitivement dit !
Bonne fin de soirée
Cy
Ben heu… désolée ! Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis quatre ou cinq ans et ça ne me manque pas. J'aimais bien la bière, le goulot surtout ; je ne fréquente donc que les bars qui fournissent les bouteilles des softs !lulu galipette a écrit :what???? spoutnik ne boit pas de bière! un mythe s'effondre!!! jamais d'alcool??? Aller, quoi un peu d'alcool parfois quand même????

Et je ne suis pas une bombe sexuelle non plus ; que ce soit définitivement dit !

Bonne fin de soirée
Cy