Etes-vous une "vraie de vraie" ?

Pour elles

Vous buvez votre biere

à la bouteille, en attrapant le goulot à pleine main
23
53%
dans un verre en faisant beaucoup de mousse
4
9%
dans un verre en ne faisant pas de mousse (parce que la mousse ça fait eructer)
2
5%
directement au tonneau, c'est bien meilleur
1
2%
avec une paille et une tranche de citron, je suis une femme du monde moi madame !
1
2%
A la canette
3
7%
Je ne bois plus
6
14%
Je ne bois pas de biere, je prefere le whisky (cul sec of course)
1
2%
je ne bois pas mais je roule mes clopes comme personne !
2
5%

Nombre total de votes : 43

Alex

Message par Alex »

1/ ça depend avec qui je suis..
2/ ça dépend de la biere...

mais bon, en général je prends une pression, c'est moins cher... et comme j'y connais rien en biere...par contre j'aime pas la mousse...
cheeky

Message par cheeky »

Bon, j ai mis au goulot, mais je bois rarement de la biere en bouteille. En general, c est plutot en pintes que je la bois, beaucoup plus chic :P
lyloo

Message par lyloo »

à la bouteille cela va de soit...
sinon dans les bars dans un grand verre avec plein de mousse & une paille :mrgreen:
Troisalias

Message par Troisalias »

Ne bois pas, mais roule en effet mes clopes comme personne.
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Je suis Belge et je viens d'être baptisée (bizutage en france).

Donc on va dire que la chope, c'est dans un verre en plastique, que tu plie legerement, et hop! Tout dans le ventre hehe :lol:

Vive le verre en plastique!! (et si c'est de la kriek ou de la pecheresse , vive le beau verre en verre quand meme! c meilleur)
Spoutnik

Re: Etes-vous une "vraie de vraie" ?

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)

J'en profite pour rappeler que l'effet produit par le goulot d'une bouteille en verre entre les lèvres et sur la langue, associé à l'image que cela donne de soi, est tout a fait possible avec n'importe quelle boisson dans une bouteille individuelle en verre, par exemple celles contenant des softs !

Alors, pourquoi toujours la bière… ? L'eau aussi peut faire des bulles ! :wink:

Bonne fin de soirée
Cy
shuin

Message par shuin »

Spoutnik a écrit :Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)
bah nan, c'est un sondage pour lesbienne! :mrgreen:

:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ne serait-il pas possible d'avoir une réponse de type "Je ne bois pas de bière ni ne roule mes clopes" ? Car du coup, je ne peux répondre au sondage (j'ai eu trop de mal à arrêter de fumer pour adopter la réponse la plus approchante !)
what???? spoutnik ne boit pas de bière! un mythe s'effondre!!! jamais d'alcool??? Aller, quoi un peu d'alcool parfois quand même????
zizipette

Message par zizipette »

Spoutnik a écrit :Bonsoir,

J'en profite pour rappeler que l'effet produit par le goulot d'une bouteille en verre entre les lèvres et sur la langue, associé à l'image que cela donne de soi, est tout a fait possible avec n'importe quelle boisson dans une bouteille individuelle en verre, par exemple celles contenant des softs !

Alors, pourquoi toujours la bière… ? L'eau aussi peut faire des bulles ! :wink:

Bonne fin de soirée
Cy
Je suis tout à fait d'accord avec Cy :wink:
Bonne fin de soirée aussi

Zizipette
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
lulu galipette a écrit :what???? spoutnik ne boit pas de bière! un mythe s'effondre!!! jamais d'alcool??? Aller, quoi un peu d'alcool parfois quand même????
Ben heu… désolée ! Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis quatre ou cinq ans et ça ne me manque pas. J'aimais bien la bière, le goulot surtout ; je ne fréquente donc que les bars qui fournissent les bouteilles des softs ! :wink:

Et je ne suis pas une bombe sexuelle non plus ; que ce soit définitivement dit ! :)

Bonne fin de soirée
Cy
Répondre