Si tu l'aimes autant alors accepte de te dévoiler, de prendre des risques. Ne cherche pas de moyen détourné (ex faux sms), appelle-la, propose lui de vous voir, montre lui que ça te ferait plaisir .... là tu tournes autours du pot et apparais comme quelqu'un de compliqué, qui assume pas ses sentiments ...
Au passage je ne te juge pas, c'est juste que j'ai déjà fait la même connerie et elle m'a pas ratée quand je me suis décidée enfin à lui parler y a quelques années de cela.
Arrête de cogiter et vas y une bonne fois pour toute. Au pire si t'as son mail, écris lui et détaille tes émotions mais arrête de croire qu'elle doit comprendre quelque chose en devinant car tu te fais du mal. Il est très possible qu'elle ne ressente que de la sympathie pour toi mais au moins tu le sauras et ça t'aidera à passer à autre chose. Voilà je sais pas quoi te dire de plus si ce n'est d'agir sans détour.
amoureuse d'une femme qui ne me voit pas?
-
alanis2410
Tinquiete... je le prends mal au contraire tout est bon à prendre c'est le but du forum hihi! Savoir ce que pensent les gens par rapport à leur vécu personnel.
En ce qui me concerne je lâche l'affaire c'est le mieux à faire pour ne pas enveunimer la situation... Je l'ai croisé aujourdhui completement par hasard sur un parking de super marché elle en voiture moi, jétais à pied je chechais un truc dans mon portefeuille et j'ai trop vu comment elle m'a esquivé... Quand elle m'a vu elle a fait un sursaut et y avait pas de sourire et pas de signe de main.. Moi j'ai fait style que je l'ai pas vu ça a durée une seconde mais pas très agréable ça...
En ce qui me concerne je lâche l'affaire c'est le mieux à faire pour ne pas enveunimer la situation... Je l'ai croisé aujourdhui completement par hasard sur un parking de super marché elle en voiture moi, jétais à pied je chechais un truc dans mon portefeuille et j'ai trop vu comment elle m'a esquivé... Quand elle m'a vu elle a fait un sursaut et y avait pas de sourire et pas de signe de main.. Moi j'ai fait style que je l'ai pas vu ça a durée une seconde mais pas très agréable ça...