Joli chantier en construction

Pour elles
Nanie

Joli chantier en construction

Message par Nanie »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je passe de temps en temps sur le forum et je me décide enfin à poster après quelques jours.

Je suis âgée de 27 ans.

J'essaye de trouver des réponses à mes questions et disons le franchement le doliprane est le bienvenue :wink:

Tout va bien..depuis bien longtemps je me pose la question sur mes préférences affectives

J'ai du mal à m'engager auprès d'un jeune homme et j'ai du mal à m'engager auprès d'une jeune fille

Mes regards se portent également sur les 2.

Le jour où je tomberai réellement amoureuse je serai et sincèrement je n'ai pas de soucis à assumer mon choix.

Là où cela coince côté fille c'est que je n'ai pas envie du tout de m'engager pour connaître les réponses et ensuite si cela n'est pas le cas faire souffrir.

Suis de nature sensible

Enfin voilà c'est un peu un jolie chantier dans la tête..tous est en construction

Bon courage à tous

Au plaisir de vous lire
Eosyn

Message par Eosyn »

Salut

Humm... Faire souffire une fille si tu t'es trompé de voie ca te dérange, mais pas un garçon? Lui si ça ne marche pas il peut souffrir?

J'ai du mal à capter pourquoi, si tu assumes, tu as peur de t'engager avec une fille au risque de la faire souffrir.

Je veux dire, tu ne pourras jamais savoir si tu n'essayes pas. On ne sait jamais à l'avance si une relation va durer...

bonne chance pour la suite ;)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tiens toi aussi tu es en chantier ? :lol:

Non, blague à part: Qu'est ce que tu entends par "engager" ? Créer une relation durable basée sur un amûûûr réciproque ? Si oui, je peux comprendre que tu n'es pas envie de t'engager. :)

Ceci dit, tu peux avoir des relations sans t'engager pour autant ( et là j'utilise la définition ci-dessus ). Si chacun est au clair sur ce que veux l'autre, tu peux trouver des réponses sans faire souffrir. Mais évidemment, il faut que l'autre soit pleinement au courant. :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :Tiens toi aussi tu es en chantier ? :lol:
Oui, en travaux, en travaux ! ;)

Laisse les choses venir, tu sais... Je suis un peu comme toi. La peur de faire souffrir l'autre si on se rend compte que, finalement, on ne l'aime pas comme on le voudrait, comme elle le voudrait. Mais on finit tous par souffrir, chacun son tour, ça fait partie intégrante de la vie sentimentale. Comme ça a été dit, il faut que les deux moitiés soient sur la même longueur d'ondes et sachent ce que l'autre attend. Si tout est clair, vous évoluez ensemble pendant un moment, qui sera plus ou moins long... La Princesse Charmante ou Le Prince Charmant n'existent pas (et c'est moi qui écrit ça ?!) tout prêts, pouf, comme ça, on ne vit pas dans un conte de fées mais... mais il existe tout de même de jolies histoires.
Nanie

Message par Nanie »

Bonsoir à tous et à toutes,

Merci de vos messages. Je me suis peut être un chouya mal exprimé..avant de m'engager avec une personne, j'essaye de trouver les réponses à mes questions..Vous savez la coque d'un escargot, on a beau réfléchir encore et encore et le résultat est le même :

j'ai du mal à m'engager affectivement alors que je suis totalement givrée et que j'adore faire mille et une rencontre amicalement parlant..

mes histoires avec des hommes ont toujours été un petit peu laborieuse..dure de s'engager etc.j'ai eus quelques aventures

Avec les filles, je ne l'ai jamais été car je trouve difficillement supportable que je sois avec une fille pour trouver les réponses à mes questions ...et ma partenaire dans tous ça c'est un être humain et faire souffrir parce que je pense à ma petite personne non merci (je suis le contraire)

Mais de l'autre qui sait , cela confirmera peut être mes regards vers les les mesdames et les messieurs..que tout deviendra très claire et que cesserai de cogiter

Je sors pas mal mais les boîtes etc ne me plaisent pas du tout pas mon style.
Suis plus théâtre, musique, cool avec les potes etc..

Côté féminisme...euhhhh on repassera..très cool d'apparence comme d'intérieur..pas de baggy etc mais très simple

Enfin voilà j'ai terminé de vous prendre la tête mais il serait temps que je me prenne en main

Bonne soirée la foule

:P
lestump

Message par lestump »

Image

j'ai trouvé la personne qu'il te faut !!! c'est bob le bricoleur !!
autant de questions qui sont autant d'excuses... si tu veux aller avec une fille vas y ! machin truc je veux pas la faire soufrir, pfffff ! la bonne blague !! pourquoi tu signes un engagement dés que tu la rencontres ! de toute façon si tu commences a t'intéresser au fille de prés, si tu te déshinibe un peu, si tu laisse tes tripes faire, alors oui tu sauras, si tu es plus barbie que ken, et tu ne feras souffrir personne de plus que si tu était avec un homme sans le vouloir vraiment, pas plus des êtres fragiles ces petites bonnes femmes !!
Nanie

Message par Nanie »

Vous avez raison, il faut aller là où le coeur nous porte.

Rien n'est évident, faire le premier pas vers un futur épanouissement

Quels endroits fréquentés etc..

il faut arrêter de se manger le cerveau n'est ce pas

bonne soirée
Répondre