Louise Brooks.

Bizarre, mes amis asiats c'est le contraire, ils préfèrent sortir entre eux, et trouvent que tout ce qui est asiat est plus beaux, plus chouette, plus intelligent ectSapho a écrit :
PS: Et dire que je disais que je ne craquerais jamais pour une asiate car je trouvais ça un peu incestueux (Je suis japonaise, je sais c'est illogique)
Elle me fait perdre mes convictions.
)
PareilM-A a écrit : Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Ray a écrit :Après que tu ai mentionné Young Americans, j'ai fait un peu de recherche et suis tombé sur ça :M-A a écrit :Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!Brutaldeath a écrit : Je me faisais la même réflexion. Je l'ai jamais trouvé spécialement mignonne, et là on peut voir pourquoi. Elle est peut-être pas moche, mais c'est loin d'être la bombe que tout le monde disait.
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Rien a voir avec son role dans the L Word qui manque vraiment de consistance (enfin je parle des premieres saisons, pas vu la fin alors que j ai le coffret, c est dire si la serie me passionne).
Elle me fait certes beaucoup moins d effet les cheveux longs et lissés, mais parce que d une maniere generale les cheveux longs ne me font pas d effet.
Autre "detail", je suis tres sensible a la voix; j aurai jamais été charmée si elle avait eu une voix aigue....
Et hop, en exclusivité pour E-A, une photo de la campagne Dior coreenne de l an passé
Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...
Hannah Herzprung? Geniale dans 4 Minuten, indeniablement!![]()
et c'est vrai que là elle est très craquante, enfin, plus que d'habitude