Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Billy

Message par Billy »

Désolée Petits Points et autres gentilles virgules que je qualifierais de rabat-joie (Si si. mais si allez....) mais je reviens donner mon avis sur Shane. Qu'elle ait les cheveux longs, courts, pas coiffés, mouillés, sous un chapeau, une casquette, je m'en contre balance. Je trouve cette fille canon. Je n'y peux rien. Sa dégaine, sa voix, son sourire... Bref. J'ai décidé de ne plus lutter contre.

Image

Image

Louise Brooks.
Jabal

Message par Jabal »

Sapho a écrit :
PS: Et dire que je disais que je ne craquerais jamais pour une asiate car je trouvais ça un peu incestueux (Je suis japonaise, je sais c'est illogique)
Elle me fait perdre mes convictions.

)
Bizarre, mes amis asiats c'est le contraire, ils préfèrent sortir entre eux, et trouvent que tout ce qui est asiat est plus beaux, plus chouette, plus intelligent ect :P
melisse

Message par melisse »

Je boucle toujours sur les mêmes, mais puisqu'elle est à l'actualité en ce moment (nouvel album et bientôt concert) je me fais plaisir :D

Emilie Simon

Image
Nanie

Message par Nanie »

kristine scott thomas
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Nanie a écrit :kristine scott thomas
Est-ce que quelqu'un t'a payé pour dire ça ?
Nanie

Message par Nanie »

heuhh..non...elle est magnifique je trouve, non ?
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Si tu reçois des pressions d'un quelconque groupe de filles chevelues, tu peux nous le dire, on te protégera. :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Pilar López de Ayala
Image
Image
Duael

Message par Duael »

M-A a écrit : Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Pareil :D Kate :amour:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Ray a écrit :
M-A a écrit :
Brutaldeath a écrit : Je me faisais la même réflexion. Je l'ai jamais trouvé spécialement mignonne, et là on peut voir pourquoi. Elle est peut-être pas moche, mais c'est loin d'être la bombe que tout le monde disait.
Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Rien a voir avec son role dans the L Word qui manque vraiment de consistance (enfin je parle des premieres saisons, pas vu la fin alors que j ai le coffret, c est dire si la serie me passionne).

Elle me fait certes beaucoup moins d effet les cheveux longs et lissés, mais parce que d une maniere generale les cheveux longs ne me font pas d effet.
Autre "detail", je suis tres sensible a la voix; j aurai jamais été charmée si elle avait eu une voix aigue....

Et hop, en exclusivité pour E-A, une photo de la campagne Dior coreenne de l an passé

Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...

Hannah Herzprung? Geniale dans 4 Minuten, indeniablement!
Après que tu ai mentionné Young Americans, j'ai fait un peu de recherche et suis tombé sur ça : Image
et c'est vrai que là elle est très craquante, enfin, plus que d'habitude

Shaaaaane :amour:

haaan ! :niais: elle ressemble trop à mon ammoureuse préférée quand elle était jeune ( :mrgreen: ) et qu'elle avait ses cheveux court qui repoussaient (pile dans mes premiers émois d'amour d'elle) !

En plus elle à les mêmes oreilles :amour: :gentil: :amour: :P
Verrouillé