le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
Noisette

Message par Noisette »

moi le psy j'ai fait...ça ma rien apporté ah si un trou dans le budget. :lol:

Mais ça m'intérresses, dit nous ce que toi ça t'apportes...
Eosyn

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :car je voudrai tellement qu'on m'aime, là tout de suite :)
je tiendrai ce journal si vous voulez?
Mais on t'aime voyons amelie :copain:

Et bien sûr qu'on veut que tu nous tiennes au courant :)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'ai essayé plusieurs psys dans ma vie, peu ont "servi", juste une qui m'avait permis de m'éloigner du père de junior (nuisible je filais vers la dépression)...Les autres m'ont semblé dormir sur leur fauteuil...
Celui-ci, ben déjà 2 "pistes de réponses" je persévère (p-ê suis enfin assez grande? :P )
Noisette

Message par Noisette »

En faites...je te comprends j'ai une petite vie bien remplie aussi,mais les psy n'ont jamais su repondre à la quéte de ma recherches du bonheur.

Puis regardes cela fait peu de temps que ton orientation s'affirmes laisses toi du temps... :wink:
Euh puis je te confirmes les heteros à detourner ,t'a pas pris le plus facile non plus...lol.
J'ai donné aussi,mais le coeur ne choisis pas lui...aprés on doit faire avec et dire à ce petit coeur tu t'es encore planté...

Moi je dis quand je vois ton chemin de vie t'a assuré un max.Alors mais oui t'es assez une grande :wink:
amélie-sens

merci Noisette, du "petit chemin qui sent la "....
je pense n'être pas très mûre uniquement sur le plan affectif en fait!
Cora

Message par Cora »

Je ne sais pas si le psy est la bonne solution a tes pb, mais bon si ça t'aide continue ds ce cas là !
En tt cas, je tiens juste a dire que la vie est bien trop courte pour la gacher ac pleins de pb, de peur..., il faut profiter, foncer (ap ça passe ou ça casse !)...on passe qd mm plus de la moitié de notre vie a dormir^^!
Fait des projets, fais ce que tu a envie, sort, déménage, voyage...c comme ça que tu rencontre des gens, que tu tisse des amitié ou que tu tombe amoureuse...faut pas trop se prendre la tête je pense, des fois on a juste besoin (passez moi l'expression!) d'un bon coup de pied et cul et c repartit pour de nouvelles aventures quelles soit bonnes ou mauvaises, ça fais toujours avancé, grandir !
amélie-sens

aujourd'hui c'est vendredi et c'est psy! j'ai eu le droit aux vrais fauteuils de cuir usé, lol et on n'a parlé que des cris de mes parents et de ma fratrie aînée; rien de découvert, juste ce que je m'étais dit toute seule....
et vendredi prochain il est en vacances...
Bon, et l'amour dans tout ça? :D j'ai une belle énergie en ce moment et envie d'en faire profiter quelqu'un(e)....
Noisette

Message par Noisette »

:D

L'amour t'inquiéte pas il arrivera bien un jour,tu sais c'est un oiseau sauvage l'amour il ne s'apprivoise pas aussi facilement ça demandes du temps et de la patience.

Sinon si t'a de l'energie à revendre,fait comme moi une bonne marche si si j'te jures ça calme :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Noisette a écrit ::D

L'amour t'inquiéte pas il arrivera bien un jour,tu sais c'est un oiseau sauvage l'amour il ne s'apprivoise pas aussi facilement ça demandes du temps et de la patience.

Sinon si t'a de l'energie à revendre,fait comme moi une bonne marche si si j'te jures ça calme :D
mouais, moi ca m'a vallu une superbe entorse de la cheville... donc non merci la marche xD

Par contre sinon je confirme pour l'amour, il frappe toujours quand on s'y attend le moins (merci p'ti cupidon pour tes fleches :p)
amélie-sens

L'amour t'inquiéte pas il arrivera bien un jour
je me disais ça à 25 ou 35 ans; lol; mais c'est un mensonge, l'amour, qd je ne l'ai pas cherché, il n'a pas frappé à ma porte ...C'est pas grave, hein? je vais très bien sans...
l'amour pour moi, c'est presque comme un "luxe", que j'aimerais qd même bien qu'on m'offre, comme je pourrais m'offrir, j'sais pas moi, un bon restau....(mais je n'en suis pas à mourir de faim quoi)...j'sais pas si je me fais bien comprendre....
et puis il y a plein de gens qui "font semblant" d'être amoureux et que je ne sens pas sincères, et ça, désolée, moi je ne peux pas! bref!
Répondre