|
le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
-
euh ce serait pas un mensonge çaamélie-sens a écrit :C'est pas grave, hein? je vais très bien sans...

oui tiens t'a raison un super bon resto,au moins la bouffe ça remontes le moral.amélie-sens a écrit :l'amour pour moi, c'est presque comme un "luxe", que j'aimerais qd même bien qu'on m'offre, comme je pourrais m'offrir, j'sais pas moi, un bon restau....(mais je n'en suis pas à mourir de faim quoi)...j'sais pas si je me fais bien comprendre....

Beh oui la preuve moi et mon mari,remarque on fait plus semblant a present,on est devenus super pote.amélie-sens a écrit :et puis il y a plein de gens qui "font semblant" d'être amoureux et que je ne sens pas sincères, et ça, désolée, moi je ne peux pas! bref!
Mais je suis sur qu'on peu trouver l'amour,mais faut rester positive.C'est sur il va pas frapper à ta porte-"toc,toc,c'est moi l'amour" faut des fois forcer un peu les choses.
J'ai l'impression que tu a baissé les bras amélie...

-
oui, j'ai baissé les bras pour m'investir ds "élever correctement mon enfant" et construire...(une maison, etc)
mais là je fais l'inverse, je retourne vers mes "premières amours"....
donc tout va bien!je remarque que je n'ai toujours pas la patience....et surtout que je ne crois pas avoir la chance de la rencontrer un jour....d'où l'idée du psy !
mais là je fais l'inverse, je retourne vers mes "premières amours"....

La patience pour quoi?amélie-sens a écrit :je remarque que je n'ai toujours pas la patience....et surtout que je ne crois pas avoir la chance de la rencontrer un jour....d'où l'idée du psy !
Et pourquoi tu n'aurais pas cette chance?
Tout vient à point à qui sait attendre, et pour la chance, il suffit de la provoquer

-
-
amélie-sens a écrit :la patience de séduire, ou de laisser l'autre venir..la patience de m'ouvrir aux autres sans "résultat"...
quant à la chance de trouver sa moitié d'orange, à 49 ans ya qd même de quoi désespérer...
Rhooo
Alors patience de séduire ou laisser l'autre venir, je veux bien.
La patience de s'ouvrir aux autres, non, c'est dela volonté mais pas de la patience ça. Tu décides de t'ouvrir aux autres ou pas, quel qu'en soit le résultat. Effectivement si tu attends de connaitre les résultats du loto avant de jouer, tu n'es pas prête de gagner....
Et je vois pas pourquoi désespérer parce que tu as 49 ans?? Oo
Sérieusement, penses-tu être la seule sur terre à etre célibataire et libre comme l'air à ton âge?
Déjà, de une tu n'es pas la seule de cet âge à chercher l'amour, et de deux, tu n'es pas obligée de cibler une personne de ton âge, ce qui augmente les possibilités de trouvation de le namour. (oui je sais je parle n'importe comment mais j'aime bien faire ça

T'es pas toute seule Amelie, y'a ma maman aussi!!Eosyn a écrit :Et je vois pas pourquoi désespérer parce que tu as 49 ans?? Oo
Sérieusement, penses-tu être la seule sur terre à etre célibataire et libre comme l'air à ton âge?
...
mais elle est hétéro

...

(mais n'empeche que quand meme. J'espere bien qu'elle trouvera quelqun et toi aussi. Ma boss a 56 ans, elle est pas particulierement jolie -je parle en prenant l'age en compte (ma maman elle est plus belle \o/) - mais elle s'est remariée y'a deux ans. J'ai une amie qui s'est remariée a 60 et quelques.
l'amour n'a pas d'age =) )