voila 5 ans que je suis avec ma copine et malgrè les années passées ensemble elle n'a pas confiance en moi. je sais vraiment plus quoi faire. elle se tourne des films sur tout et rien. je suis super love d'elle je lui ai donné ma vie pcq mes sentiments son sincere. j'ai tout construit avec elle (appart, voiture,fiancaille, projet de pax pour debut 2010, déménagement, ...) je ne veux qu'elle et pourtant j'ai cette impression que je fais pas les choses assez bien. je suis perdue je sais plus quoi faire. on est en apparte depuis 2 ans tout va bien. l'amour est la dans le couple pas de soucis. pourtant la vérité me transperse le coeur. d'etre honnete me détruit avec le temps. tout ce que je lui dis parceque j'ai rien a me reprocher elle en prend comme une arme contre moi. je sais plus comment faire. je travail avec beaucoup d'homme et ca la rend completement folle. elle trouve tout et nimporte quoi pour me faire une scene ou me reprocher des truk completement absurde. dernier en date c'est " tu es sur tu prefere les filles au hommes ???" ca ma transpercé le coeur.... Je l'aime de tout mon amour et j'ai l'impression de la perdre. je souffre de cette situation. chaque fois que j'essai d'en parler avec elle, elle reste sur ses positions et la situation reste au meme point. A présent, elle arrive meme a me reprocher mon emploi. parceque j'ai des heures qui lui convienne pas. le soir quand je rentre forcement je suis crevé et ca elle le comprend pas. elle pense qu'elle ne m'attire plus, que j'ai plu envie d'elle que j'ai envie de passer a autre chose. alors que pour moi je pense pas une seconde a tout ca, ya pas un seule seconde qui passe sans que mon coeur lui dit je taime. je me suis battu et me bat encore contre vent et marrée pour elle, pour moi pour nous, pour notre bonheur. on part en week end, jlui apporte les croissants le week end, ptit dej au lit, jlui offre des fleurs souvent, lui fait des compliment sincere sur sa personne, sur sa facon de se mettre en valeur .... je l'aime . On fais aussi des sortie (cine, concert, expo, etc...) on a nos soirée péperre a la maison (pizza, télé, album foto,..), nos journée pyjama.... on a tout vriament tout pour etre bien... et la preuve que non...
j'ai cette blessure au fond de moi et j'arrive pas l'enlever.parceque j'arrive pas sauver ma femme.
je sais pas trop ce que je recherche en partageant tout ca avec vs, mais peut etre que de savoir que quelqu'un me comprend ou à un conseil à me donner. parceque je sais plus comment faire...
merci par avance de vos réactions.