Comment savoir si elle m'aime ?

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

hein? faut lui demander une explication de texte là, O-BLI-GEE!
gayway

?

Message par gayway »

qu'est ce qu'il y a ?
Eosyn

Re: dois je lui dire?

Message par Eosyn »

gayway a écrit :elle me sort " un jour je vais t'embrasser tu vas rien comprendre! "
Je crois que quand elle te sort un truc pareil, cela mérite des explications...

Pour moi c'est une énooorme perche que tu dois saisir ;)

Provoque-la... Si elle te redit un truc du style demande lui "et qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant?" (sous réserve que vous soyez seules, sinon ca complique un peu la chose^^)
Si là dessus elle t'embrasse, ben je crois que c'est bingo, sinon ce sera l'occasion d'en discuter toutes les deux ;)
Sorya

Re: dois je lui dire?

Message par Sorya »

Eosyn a écrit : Provoque-la... Si elle te redit un truc du style demande lui "et qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant?"
de maniere plus discrete, tu peux la provoquer en lui disant "meme pas cap" (version enfantine) ou "tsss que des paroles en l'air tout ca" (version plus evoluée). Soit elle rigole - dans ce cas c'est raté pour cette fois- soit elle te dit "me cherches pas trop" - dans ce cas tu peux tester un peu plus - soit elle t'embrasse et dans ce cas... congratulations, you win \o/
Dernière modification par Sorya le mar. oct. 27, 2009 9:58 am, modifié 2 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

voilà c'est ce que je voulais dire!
gayway

dois je lui dire?

Message par gayway »

ouais c'est pas con ,faut que je joue la carte de la provoc' pour voir sa reaction. Je fais que penser a elle , faut que je trouve une solution... Parfois j'essaye de m'eloigner , mais quand je l'ignore, elle est mal , je le vois et ça me fait de la peine , j'arrive pas a lui resister . j'ai jamais autant été amoureuse . pourtant ça m'ai deja arriver de tomber amoureuse d'une amie mais jamais autant . et encore moins avec un mec. ça me fait du bien de vous parler . Mais ça me fait chier parce que c'est rare que j'ai internet , et demain je repars chez moi et je n'aurais pas internet donc je ne pourrais plus vous parlez . Je vais me sentir seule et retomber dans une "depression" parce que je pense trop a elle et que je ne pourrai en parler a personne XD
Eosyn

Message par Eosyn »

Et bien attends avec patience la prochaine occasion qu'elle te donnera en te sortant une phrase pareille, pour la "provoquer" gentillement ;)

Courage et tiens nous au courant de l'évolution de votre "relation"
gayway

Message par gayway »

ouais dès que je pourrais vous donner des nouvelles je le ferais. :D ça me fait chier de pas avoir internet ! parce que ici avec vous au moins je me sens a ma place et je n'ai pas besoin de tout garder en moi.si ça ne marche pas avec elle (ce qui est fort probable ) faudrait que je rencontre des filles avec qui c'est possible de construire quelque chose parce que les mecs en ce moment j'en ai reelement marre XD Mais rencontrer des filles qui aiment les filles est assez difficile , j'ai l'impression.
Eosyn

Message par Eosyn »

gayway a écrit :Mais rencontrer des filles qui aiment les filles est assez difficile , j'ai l'impression.
C'est ce que je pensais... Mais en fait non, pas tant que ça :)
gayway

Message par gayway »

ben comment fais tu toi pour rencontrer des filles ? parce que peut etre que si j'en rencontre une , je pourrais oublier l'autre. Sait on jamais :)
Répondre