je sais pas quoi faire ... vraiment perdu.

Pour elles
Evilia

Message par Evilia »

Je suis plutot d'accord avec moniiique et lestump.

Au bout d'un moment amour et habitude peuvent se confondre. On reste avec quelqu'un parce qu'on pense l'aimer mais au final c'est plus par habitude, pour ne pas se retrouver seule après un long moment en couple.

Tu dis que tu as arreter le sport pour elle, tu as arreter de voir tes amis juste parce qu'elle ne les aiment pas, que ton boulot commence a l'enerver... mais elle, qu'a-t-elle fait pour toi? qu'a-t-elle "sacrifier" pour etre avec toi?

Comme ca a été dis avant, elle te possède et toi tu es là a ses pieds, tu fais ce que tu pense être bon pour la garder. Et si la situation était inversé qu'éprouverais-tu?

Est-ce que vous vous aimeriez moins en passant des soirées séparement?
Est-ce qu'elle t'aimeras moins si tu lui porte moins d'attention comme les croissants au lit tous les matins?
Est-ce qu'elle le fait envers toi?
kikinou

c'est moi ou l'amour qui é compliqué ?

Message par kikinou »

elle me fait des calins, elle me fait rire, elle m'ecoute, m'offre des super cado, on a pris une voiture ensemble pcq elle savai que ca me ferai plaisir....elle m'aime a sa facon... enfin c'est vrai que j'avais jamais vu les choses de cette facon, j'ai fais plus de concession par amour pour elle qu'elle n'on a fait pour moi. :( je m'étais jamais posé cette question. Les choses pour moi sont normal.quand on aime...en meme temps c'est l'amour de ma vie, je ne desire qu'elle c'est la seule que je veux a mes coté je me vois pas avec quelqu'un dautre...meme si on me dis qu'elle et moi ca finira mal. Comment être heureuse simplement.? ma vie etait si sombre avant qu'elle y rentre. elle a eclairé ma vie de la plus belle facon. elle a gomé toute mes souffrance dune enfance manqué...mais a coté de sa je suis entrain de perdre une amie en ce moment a cause de ma femme, elle refuse d tree me voir si ma femme est présente. ca me fais mal, mais en meme temps je drois la comprendre, je peu pa lui en vouloir elle a ses raison. mais je l'aime cette amie. je suis tiraillé entre deux, j'ai limpression que tout me fil entre les doigts...j'ai l'impression que tout est de ma faute, que je fais trop mal les choses je suis peut etre pas assez bien pour elle...je sais pas je sai pas. en tout cas l'aimé je l'aime c'est sur. mais bon...

PS : merci à tout le monde pour vos reponse ca me fait du bien de pouvoir parler sans me faire envoyer sur les roses. et le mieux de tout c'est de partagé cela avec des personnes qui sont comme moi. perso je suis entouré que d'hétéro. a part 1 pote gay j'ai personne a qui parlé de sa... merci beaucoup!!
kikinou

discussion = patience

Message par kikinou »

une bonne discussion a eu lieu ce week end...maintenant faut voir s'il v y avoir du resultat en tout cas je lacherai pas l'affaire. et si vraiment rien ne va plus. je l'aisserais tombé. j'espere ne pas avoir donné 5 années de ma vie pour que tout ce finnisse comme ca.ca me ferait trop mal mais en meme temps si j'ai pas d'avenir, il faut bien voir la réalité en face.donc maintenant j'attend de voir la suite.

en tout cas merci de m'avoir écouté et conseillé.
Canarde

Message par Canarde »

Tout lacher pour quelqu'un c'est super malsain. Déjà parce que si ça finit, t'as plus rien. Ensuite parce que sur le coup la personne peut vouloir ça, toi aussi, mais vous finissez par étouffer l'une et l'autre de ne vous voir qu'entre vous, et de pas avoir de vie à coté...

Fais attention, à ne pas vraiment tout lacher, ça pourrait vraiment te foutre en l'air.

Le foot, je doute que tu aurais du arrêter, et je ne pense pas que perdre ton amie t'aiderais à aller mieux...
kikinou

suite...

Message par kikinou »

je sais mais en meme je peu plus en faire a present a cause de mon opération au genou... donc bloké. tu vois elle se sent bien avec moi elle me la encore dis avant et je lui suffit. boulot + moi = pour elle c nikel. alors que moi j'ai besoin de voir du monde, bouger, voir mes amis et parfois faire les choses en solo..
Evilia

Message par Evilia »

Si elle peut se satisfaire seulement de toi et de son boulot, ca la regarde si je puis dire.
Mais si pour t'épanouir tu as besoin de sortir et de voir de monde, quitte a ce que ce soit sans elle, j'ai envie de dire : ne te gene pas.
Répondre