décidément sur ce forum, il y a des tas d'histoires à régler... je vous apporte ajd ma petite contribution, mon histoire complètement farfelue.
Il y a de ça un an, je débarquais à Paris pour une semaine, chez une très bonne amie, et je devais y rencontrer en fin de semaine ma belge (je vous en ai longuement parlé sur d'autres topics). Je rencontre une demoiselle, coloc de mes amies (que l'on appellera M, C et L) , coloc que j'appellerai E. Au début, rien ne se passe, nous discutons, je parle de ma belge, E. est très sympa, j'la trouve jolie sans plus, et je ne sens pas vraiment d'ambiguité.
Vient alors le moment d'aller dormir, elle n'a pas envie de dormir seule et me demande en gros si elle peut dormir avec moi, je n'y vois aucune objection et la laisse se coucher à côté de moi... et là, bien entendu, grosse attirance, je la sens à côté de moi, je sais que c'est mal mais je me sens attirée vers elle comme un aimant, son parfum, son visage, son corps me rendent folle et je me tourne donc dos à elle pour ne pas avoir à affronter la réalité. Mais je sens son regard et je me remets donc face à elle, bien entendu commencent les jeux de "touchage" de mains, on se découvre timidement... elle m'attire à elle et je l'embrasse.
Bref, la suite vous la connaissez
Mais n'oublions pas, je suis là pour rencontre mademoiselle Belgique, ce qui ne m'empêche pas le lendemain de recoucher avec E. mais le mardi je lui dis que tout doit s'arrêter, que ce n'est pas honnête bla bla. Et là, elle pleure dans mes bras.
Cette semaine là nous avons fait l'amour chaque nuit, mais pas que, confidences, rires, larmes... et ma belge dans ma tête, que j'aime à ce moment là. Que je vois le samedi, après ça impossible de retourner vers E.
Je repars ensuite chez moi, je suis en couple avec la belge (qu'on appellera M.) et E. est amoureuse de moi, on continue de se parler, je me sens attirée mais vmt sans plus, M. dansant dans ma tête.
Mars 2009. Je dois retourner à Paris et revoir M. mais bien sûr, E fait à ce moment là encore partie de la coloc avec mes potes. Elle me propose un soir de redormir avec elle en "tout bien tout honneur". J'accepte et bien entendu, la tentation se fait trop forte, je recède. Je la veux, j'hésite entre elle et M mais je choisis M... même scénario qu'en octobre...
En juillet 2009 je me sépare de M. je sors avec une autre fille qui m'attire que de la merde, et là après une conversation avec ma meilleure amie je m'aperçois que je veux plus que de l'amitié avec E, je lui dis par mail et elle est ok, je dois aller passer 10 jrs chez elle en septembre...
Mais entre temps je reparle à M. , je crois mes sentiments revenus et j'annule Paris en septembre pour y aller en octobre et revoir mon amour belge. E est déçue mais ne dit rien... en septembre je me dispute très gravement avec la belge et finalement je dois aller passer une nuit ou deux chez E. lors de mon séjour parisien... elle dit qu'elle m'a acheté une carte mais ne veut pas me dire quoi... mais quelques jours avant Paris je n'ai plus envie (va savoir pk), de plus je sors avec un mec (pas compris pk
bref, arrivée à Paris le jeudi 1er, je vois mes amis et E., je lui fais comprendre qu'avec le mec c'est mort et elle m'envoie un texto après me disant que la carte qu'elle voulait me donner, elle me la donnera le samedi... on se revoit le samedi, toute ma bande + une ptite meuf, pote de E que jtrouve jolie... le soir, je rentre, E me dit qu'elle sait pas cmmt agir avec moi et je lui dis que le lundi j'irai dormir chez elle, qu'on en parlerait...
Le lundi arrive, et au dernier moment je me désiste encore, je lui sors une excuse bidon, comme quoi je suis mal à cause d'une nana qui m'a un peu prise pour une conne, là elle s'énerve me disant que j'ai que d'la gueule, et elle me jarte...
Pas de nouvelle pendant une semaine, elle a aussi mal pris le fait que jparle à sa pote qui m'a très vite fait plue. Bref, le dimanche d'après je lui envoie un texto car je veux la voir avant de repartir, on doit se voir le lendemain mais elle ne peut finalement pas...
Alors le mardi pour une fête d'anniversaire, elle vient à l'appart de mes potes (elle a mtn son propre appart) et là, révélation : mon coeur enfin libre, je la veux. Dans la cuisine je lui fais comprendre, elle me dit non au début, je lui demande si elle n'a plus envie de moi, elle me dit "c'est pas ça, mais je ne veux plus de tout ça, tu pars tu reviens, je n'en peux plus, je suis lassée, de plus une nana me plait (une fille qui habite à 3h de Paris, qu'elle n'a jamais vu en vrai)" . Mais je persiste et on finit par s'embrasser, et je finis la nuit chez elle...
Une nuit magique, pas que sexuelle, lorsqu'elle s'endort elle cherche ma main avec la sienne, elle cherche le contact, comme pour se rassurer, moi je me colle à elle, je n'arrive pas à dormir pour profiter d'elle meme ds son sommeil... le lendemain elle doit partir bosser, mais matin câlin, on s'embrasse même pour se dire aurevoir...
je vois la carte qu'elle devait m'offrir, pleine de petites phrases du genre "baise moi, possède moi, aime moi, attache moi" etc... elle me dit qu'elle me l'enverra par lettres car elle ne l'a pas sur elle, celle ci est celle qu'elle garde.
bref, je pense à elle tte la journée du mercredi, ça me rend folle, le soir je ne parviens pas à m'endormir et je dois repartir dans le sud le lendemain... je décide donc de l'appeler pour vider mon sac, paf, répondeur. Je lui dis que j'ai pensé à elle tte la journée, qu'on ne pourra pas être potes, que je ne veux pas qu'elle me parle de sa future, que je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle etc...
Elle le lendemain, elle entend les messages et me dit qu'elle sait pas quoi dire, qu'elle veut pas que j'sois mal à cause d'elle etc...
là je tombe des nues, je ne comprends plus rien... pourtant elle m'a déjà dit avoir été longtemps amoureuse de moi, puis cette nuit était pas anodine...
alors pdt une semaine, je tente de la récupérer, à coup de ptits messages discrets mais clairs... tout le monde me dit de m'accrocher, qu'il faut juste qu'elle reprenne confiance... même si y'a cette nana qu'elle devait voir ce dimanche là...
et samedi dernier, nous nous sommes disputées à cause d'un pseudo facebook, je lui ai avoué qu'il était pr elle (elle m'a demandé), elle me demande "pk", jlui dis "ben pck je t'aime d'amour et de caresses". Elle répond seulement par "<3 =)"
Le lendemain elle me dit qu'elle n'est pas sure de ma réponse, qu'en gros j'lui mens, car des potes à moi ont déliré sur ce pseudo en question, là je m'énerve sur elle car ça me vexe qu'elle doute d'un "je t'aime". Et paf, dispute, sur ce j'lui envoie un mail corsé car j'en ai marre qu'elle me jarte de sa vie, j'en ai marre de ne rien comprendre et qu'elle m'oublie aussi vite etc...
et le soir elle mdit "j'ai parlé avec L. (une pote commune), vaut mieux qu'on arrête de se parler, bises, bonne nuit" et paf, elle me vire de ses contacts msn et fessebook. J'appelle L pour demander des explications, elle me "crie" dessus en me disant de pas la mêler à c't'histoire, que E avait déjà pris sa décision, qu'elle voulait plus d'moi etc...
Voilà, depuis le retour de Paris il y a deux semaines, je suis si mal... j'ai l'impression d'être passée à côté d'une histoire, je ne sais quoi penser... après un an je m'aperçois que je suis folle de cette fille, et vous, qu'en pensez vous? En une semaine, pouvons nous désaimer comme elle l'a fait? Surtout que sur son facebook, elle ne met plus rien sur la nana qu'elle devait soi disant rencontrer, jsais même pas si ça s'est fait... Elle me manque, si vous saviez... je sais plus où aller, j'ai l'impression d'étouffer...
pardonnez ce pavé
vos conseils seraient les bienvenus.