Comment savoir si elle m'aime ?

Pour elles
lousiana

Message par lousiana »

gayway a écrit :ben comment fais tu toi pour rencontrer des filles ? parce que peut etre que si j'en rencontre une , je pourrais oublier l'autre. Sait on jamais :)
oula c'est pas la bonne solution une nouvelle copine n'est pas un palliatif a un amour dessus en plus si sa marche pas entre vous il y aura deux personne qui soufre toi et ta nouvelle copine qui elle peut être tiendra a toi.Alors je te conseil déjà (et se n'est que mon avis) de te faire a l'idée qu 'avec elle ça va pas être possible et puis après d'envisager une relation si c'est se que tu veut
bon courage a toi
gayway

Message par gayway »

oui mais je ne peux pas souffrir plus que maintenant. et je sais que quand j'etais avec un mec j'arrivais a l'oublier de temps a autre donc si je trouve quelqu'un qui me plait j'arriverai surement a l'oublier au bout d'un moment .

comment voir si elle m'aime et qu'elle voudrait qu'y ai plus que de l'amitié entre nous?
gayway

Message par gayway »

bon ben a partir de maintenant je n'ai plus internet vu que je rentre chez moi demain matin XD ouais je sais je vis a l'age de piere XD . bref vous pouvez continuer a me conseiller , j'essairai de consulter mes messages via mon ipod de temps a autre . merci a tous . a trés vite ! :D :D :D :D :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Alala... Est-elle jalouse lorsque quelqu'un te tourne autour? Je ne sais pas si par exemple elle t'a dit un jour quelque chose comme "Non mais reste un peu vas pas le voir maintenant, il attendra...", "au moins quand je te fais un calin tu n'es qu'à moi", 'fin bref ce genre de chose...

J'accrédite l'idée de la provoquer, généralement ça marche. Ou alors lle se rapprochera beaucoup ce qui peut être intéressant.

Mais au moins ne sort pas avec des mecs si tu es amoureuse d'elle :lol: ! Même si ça ne dure pas longtemps, ca peux renforcer ton image de je-m'en-foutiste sentimentalement parlant. Au fait, en a-t'elle des copains? (ou un seul d'ailleurs) ?
Sorya

Message par Sorya »

Si vous aimez vous faire (un peu) peur, tu peux innocemment l'inviter à aller voir Jenifer's Body au ciné.

Ca me parait une bonne technique pour plusieurs raisons:

1. Si tu l'interesse, normalement, son coeur va faire un looping dès qu'elle va entendre le mot ciné. Mets y un peu de sensualité et tu la verras se liquéfier sur le sol :twisted:

2. C'est un film d'horreur, donc pas flag. Et puis même si rien ne se passe, tu l'auras a coté de toi pendant deux heures, à pouvoir respirer son odeur et tout

3. Je le répète, c'est un film d'horreur. Tu peux donc lui prendre la main, le bras, te coller contre elle, sous le simple prétexte que tu as peur :mrgreen: (il se peut aussi que tu aie reellement peur). Si c'est elle qui vient se coller, c'est encore mieux :D

4. Le theme de l'homosexualité y est abordé^^
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

salut à toutes, J'ai des nouvelles de gayway...
Elle a beaucoup avancé dans son histoire. En effet depuis jeudi (la rentrée des vacances) elle n'a pas croisé volontairement sa bien aimée. D'ailleurs celle-ci lui a envoyé un texto pour lui dire qu'elle était dégoutée de ne pas l'avoir vu...

Gayway est contente d'elle car elle a une volonté remarquable pour l'oublier, d'ailleurs elle se débrouille très bien et sens qu'elle a beaucoup moins de sentiments mais elle a peur que ça lui manque...

Maintenant parlons du problème actuel : Elle sait très bien que demain la fille qu'elle aime va venir la voir et que là elle ne saura plus quoi faire car comme elle me l'a dit elle ne va pas pouvoir toujours l'éviter...

Alors si vous avez quelques conseils pour elle je me chargerai de les lui faire passer ou de la prévenir de vos réponses...
unclearmind33

Message par unclearmind33 »

Slt a toutes

Je viens de lire les commentaires et j ai deux questions/ avis:
gayway pq tu pars de l idee que ca n ira pas? Quand je lis trs post moi je dirais plutot le contraire ... Pour te "conforter" dans cette idee moi, ke suis " hetero" et amoureuse de ma meuilleure amie aussu hetero, marie et rr le tralala. J avais qu une seule envie c etait de l ambrasser un jour mais j etais persuadee que ca arriverait jms. J ai lance quekque perches genre " une femme sur quatre avoue en avoir deja embrassee une autre" et lui glisser que moi je l avais fait pr rigoler a l ecole... Sur quoi elle me dit qu elle aussi, ca m a redonne un peu d espoir et a xchaque fois qu on c est revue je lui glissait tjs bien une petite alusion ( faut dire c etaot facile je lui racontais mes petits soucis avec mon mari) .
Un soir on etait en boite et on avait un peu bu et elle ma demande si je voulais l ambrasser.... Le reve devenu realite ! On a passer la soiree a s ambrasser le bonheur total!!!! On en reparle a chaque fois qu on se voit zt je suis a peu pres certaine que si on a pas recommence c est plus une question de circonstances que de volonte.

Alors pour avoir eu ce grand bonheur ( ok je suis vite contentr mais vu nos situations respectives c etait deja innespere) je te conseil de prende ton temps de suivre les conseils qui t on ete donne plus haut et d y croire a fond vu ce qu elle t as deja dit!!!

Te souhaite vraiment que ca marche et ca vaut la peine d attendre !

Bonne chance!!!
Eosyn

Message par Eosyn »

leptitdoudou a écrit :salut à toutes, J'ai des nouvelles de gayway...
Elle a beaucoup avancé dans son histoire. En effet depuis jeudi (la rentrée des vacances) elle n'a pas croisé volontairement sa bien aimée. D'ailleurs celle-ci lui a envoyé un texto pour lui dire qu'elle était dégoutée de ne pas l'avoir vu...

Gayway est contente d'elle car elle a une volonté remarquable pour l'oublier, d'ailleurs elle se débrouille très bien et sens qu'elle a beaucoup moins de sentiments mais elle a peur que ça lui manque...

Maintenant parlons du problème actuel : Elle sait très bien que demain la fille qu'elle aime va venir la voir et que là elle ne saura plus quoi faire car comme elle me l'a dit elle ne va pas pouvoir toujours l'éviter...

Alors si vous avez quelques conseils pour elle je me chargerai de les lui faire passer ou de la prévenir de vos réponses...
Je ne comprends pas? Pourquoi décider de tourner la page? Il me semblait pourtant qu'il y avait une porte plutot grande ouverte à pousser un peu...

Je comprends vraiment pas... Ce que tu nous dis là va au contraire de tout ce qui a été conseillé :s

C'est dommage.
leptitdoudou

Salut,

Alors Eosyn pour répondre à ta question : il faut savoir que la fille qu'elle aime ressort avec son ex (un mec)...

Après je sais que gayway souffre beaucoup de ne pas pouvoir avoir une relation plus poussée avec sa bien aimée...

Mise à part ça je ne sais pas trop quoi te dire. Je vais demander à gayway pourquoi elle veut tourner la page et je te tiens au courant...
leptitdoudou

voilà la réponse de gayway :" je veux l'oublier parce que c'est impossible avec elle, que je ne peux pas savoir si elle a des sentiments pour moi , il y a une chance sur un million qu'elle m'aime !"
Répondre