Bonjour à tous, je vais vous expliqué ce qui va pas en esperant que vous m'aiderez.
Tout d'abord, lors d'une soirée j'ai dormi dans les bras d'une amie F., celle ci le lendemain me dit par message qu'elle avait des sentiments pour moi en seconde ( il y 2 ans ) et qu'elle en avait encore quelque fois en ce moment, je lui est dit que moi c'était pareil. Mais le probleme c'est qu'elle a une copine qu'elle ne quittera jamais car elle l'aime vraiment.
J'essaye de l'oublier mais c'est au dessus de mes forces, je le vois tous les jours, je suis litéralement en train de péter les plombs, je sais plus quoi faire....
Merci à tous ceux qui liront ce post et repondront.

Au bout du rouleau ....
J'étais avec ma copine que j'aimais et j'ai vécu a peu près pareil que toi sauf que j'étais à la place de ta copine. Je ne peux donc pas te dire quoi faire mais je peux te dire que pour ta copine ca n'est pas facile non plus j'en suis sure.
Vous êtes dans une impasse surtout si elle veut pas quitter sa copine. Tu devrait essayer de l'oublier. (je sais c'est dur )
Bah. C'est les sentiments. Ca nous chope aux tripes sans nous demander si on est d'accord ou si la situation sera vivable.
Parles avec elle, si tu te sens plus d'être juste amie, dis le lui.
Et si tu est prête à attendre " au cas ou" ... fait le si tu veux, mais profites de ta vie. Si ça pete avec sa copine, alors vis quelque chose avec elle. Mais si ça pete pas, n'attends pas trop longtemps;.. tu vas prendre mal.

Parles avec elle, si tu te sens plus d'être juste amie, dis le lui.
Et si tu est prête à attendre " au cas ou" ... fait le si tu veux, mais profites de ta vie. Si ça pete avec sa copine, alors vis quelque chose avec elle. Mais si ça pete pas, n'attends pas trop longtemps;.. tu vas prendre mal.
Soit tu supportes de la voir avec sa copine et vous continuez a vous parler et tout et tout, 
soit elle accepte de tromper sa copine et là c'est toi qui est heureuse et elle pas (quoique p-ê qu'elle ca lui irait cette situation), soit tu supportes rien du tout et là ben il faut vous éloigner l'une de l'autre ou alors tu vas avoir encore plus mal que tu as maintenant.
Sinon l'autre solution c'est de te trouver une nana célib' =D
Et pitié...pas de conneries a cause d'une fille...ni à cause de rien d'autre d'ailleurs

soit elle accepte de tromper sa copine et là c'est toi qui est heureuse et elle pas (quoique p-ê qu'elle ca lui irait cette situation), soit tu supportes rien du tout et là ben il faut vous éloigner l'une de l'autre ou alors tu vas avoir encore plus mal que tu as maintenant.
Sinon l'autre solution c'est de te trouver une nana célib' =D
Et pitié...pas de conneries a cause d'une fille...ni à cause de rien d'autre d'ailleurs
- 
				Prince Hypocrite