Ne reste plus qu'a oublier ?

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

Claïs a écrit :On ne devient pas lesbienne du jour au lendemain a 24 ans, sans jamais n'avoir eu de doute a l'adolescence ??!!
Et pourquoi pas ?!! Si tu savais le nombre de personnes qui arrivent ici à 25, 30 ans et parfois bien plus en ayant découvert une autre facette de leur sexualité. Nous n'avons pas tous le même schéma de vie. Et puis, qui a dit que tu étais lesbienne ? Tu as une attirance, un désir fort pour une femme certes. Mais ça ne fait pas de toi une lesbienne à part entière. :wink:
Claïs a écrit :J'ai l'impression que je n'ai pas le droit a l'erreur. Que si je quitte tous ce n'est pas pour une histoire qui va durer 2 ans .. Qu'il faut que je sois sur de moi. Et peur aussi de me dire qu'en fait j'étais heureuse avec mon homme mais que j'ai été égoiste en ne pensant qu'a moi ..
La peur du changement... Tu es dans un couple stable, avec un homme qui t'aime et que tu aimes. Et puis, boum, arrive une fille qui fait tout péter. Et forcément, ça fait peur parce que ça remet en question la stabilité, la sécurité. Et là dessus, je pense que personne ne peut t'apporter de garantie. Et malheureusement, pas même toi. C'est un choix à faire. :)
Gil

Message par Gil »

Claïs a écrit : Enfin si les amis mais je connais déjà leur point de vue. Ils attendent avec impatiente notre mariage !!!
Mais bon le mariage, sa faisait quelques mois seulement qu'on en parlait mais je l'ai remis en question dès que j'ai connu la copine.

Enfin voilà, je me demande si sa va passé un jour, si j'arriverais a ne pensé qu'a mon homme.
surtout, ne te culpabilise pas trop parce que tu penses à une femme - ou qqn d'autre que ton homme. Et, ne subis pas le regard de ton entourage sur ton couple comme une pression. Respire.
sous le tumulte des émotions, il y a tes désirs profonds, forts. Alors, laisse le temps peut-être calmer tes émois pour y voir plus clair.
La vie n'est pas rectiligne, ce n'est pas non plus une partition qu'on écrit au soupir près, on s'adapte sans cesse finalement...
eclipse08

Message par eclipse08 »

Je me descide enfin a poster aussi. Cette histoire me concerne je suis la fille dont Claïs parle.

Pour moi, l'histoire au debut n'a pas commencer comme elle.

Au debut 'etait juste une amie come plein d'autre. Au fil du temps je commence a m'accrocher deplus en plus à elle pour devenir à la fin bien plus qu'une amie.

L'or de notre rencontre j'étais celibataire, je recherchait quelqu'u mais sans plus et un homme. Au final elle avait un copain un elle qui était célibataire donc je tente ma chance ca marche bon j'avoue pas longtemps (3 semaines).
A ce stade la je ne savait encore pas ce qu'elle ressentait pour moi et moi je lui disait rien non plus par respect pour sa famille.
Un soir elle se descide de me parler de son attirance, moi je reste buche bé je ne savait pas quoi lui répondre. Ce soir la je lui ai dit que pour moi c'était pas pareil je n'avait aucune attirance. Mais c'était tous le contraire et je me suis descider a lui dire quelque heures apres. Pour moi aussi c'était une premiere d'ëtre attirée par une fille. Consernant les histoire avec les mecs pour moi ca na jamais durée tres longtemps.

Au fil du temps on s'embrasse, moi un peu surprise quand meme la premiere fois.
Ensuite on ontinue a se voir une fois par semaine rien que toute les deux.
Un jours elle me dit j'ai quelque chose a te dire, ben va si dit, ben ecoute on n'arrete la, moi tres decu car je me sentais bien avec elle .

Pour le debut tout sa vous le saviez. Mais notre histoire ne s'arrete pas la.

On se voit toujours mais la en tant qu'amis ( c'était tres dur de ne pas s'embrasser pour ma part mais je respetait son choix).

un peu apres on peut se revoir et la pas que en tant qu'amis j'était contente.

2 3 seaine apres elle descide de faire un "break" avec moi et son copain.
Elle devait faire un choix car on souffrais encore tout les trois.

Désormais Claïs et moi nous somme ensemble.

Je l'aime et serieusement, cela peut paraitre bizzare, mais je me suis jamais attachée ou meme aimer quelqu'un de cette façon, meme quand je sortais ave un mec.

voila merci d'avoir lus si vous voulez reagir a ce sujet, donnée vos avis....
Eosyn

Message par Eosyn »

Une histoire qui finit bien (enfin pour les filles, pas pour le mosieur).

Ca fait plaisir, profitez-en bien toutes les deux ;)
Répondre