Et pourquoi pas ?!! Si tu savais le nombre de personnes qui arrivent ici à 25, 30 ans et parfois bien plus en ayant découvert une autre facette de leur sexualité. Nous n'avons pas tous le même schéma de vie. Et puis, qui a dit que tu étais lesbienne ? Tu as une attirance, un désir fort pour une femme certes. Mais ça ne fait pas de toi une lesbienne à part entière.Claïs a écrit :On ne devient pas lesbienne du jour au lendemain a 24 ans, sans jamais n'avoir eu de doute a l'adolescence ??!!
La peur du changement... Tu es dans un couple stable, avec un homme qui t'aime et que tu aimes. Et puis, boum, arrive une fille qui fait tout péter. Et forcément, ça fait peur parce que ça remet en question la stabilité, la sécurité. Et là dessus, je pense que personne ne peut t'apporter de garantie. Et malheureusement, pas même toi. C'est un choix à faire.Claïs a écrit :J'ai l'impression que je n'ai pas le droit a l'erreur. Que si je quitte tous ce n'est pas pour une histoire qui va durer 2 ans .. Qu'il faut que je sois sur de moi. Et peur aussi de me dire qu'en fait j'étais heureuse avec mon homme mais que j'ai été égoiste en ne pensant qu'a moi ..