Moi, mon ex et nos amis communs...

Pour elles
Yume

Moi, mon ex et nos amis communs...

Message par Yume »

Il y a deux semaines, ma copine m'as larguée... pour la deuxième fois. :cry:

En fait on s'étais mis ensemble pour la première fois le 1er janvier 2009, depuis notre relation a étais très compliqué, elle ne s'assume pas, donc personnes n'étais au courant pour nous. On s'est séparé un fois, puis on s'était remise ensemble il y 2 mois, j'étais folle de joie, car je n'ai jamais cessé de l'aimer.
Il y a deux semaines, elle m'a largué. Par texto. Je m'y attendais un peut, je savais que ça n'allais pas,et j'envisageais de rompre, au moins je ne souffrirais pas. Mais en vrais je n'en avais pas du tout envie, et elle m'a dit énormément de choses blessante, et j'ai bien l'impression qu'elle s'est foutue de ma gueule depuis le début.

La semaine dernière, il y avais une sortie ciné avec tous mes amis. Mais au final, je n'y suis pas allé, car elle y étais. Normal, on étais toute une petite bande au collège, et donc s'y une sortie s'organise, il est évident qu'elle y sera invité. Pour justificatif, j'avais juste dit à une amie "demande a S. "(mon ex) s'en en dire plus. Elle lui a demandé, et elle a tout déballer. J'ai étais assez fier d'elle sur le coup, car c'était quelque chose qui lui faisait vachement peur, et ne voulant lui faire du mal, je n'en aurais jamais parlé moi même. Aujourd'hui j'ai pu me confier à mes amis, et ça fais du bien.

Là où est mon problème, c'est que je ne veux plus la voir. Elle m'a fais énormément souffrir, avec une relation qui a toujours était des plus ambigu, et le pire, c'est que maintenant, elle me demande d'être sa meilleure amie... donc en gros, si je veux réussir à m'en défaire, il faudra que je me débrouille toute seule, car même si mes amis se montre compréhensif, je ne peut pas leur demander de choisir entre nous deux, je me met donc à l'écart, car S. s'en foutant de me voir (elle en aurais même plutôt envie je pense) elle ne va pas se priver de sortir, alors que moi si.

Je suis un peut paumé, et ne sais pas trop quoi faire. Si vous pouviez m'aider
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

salut Yume,

J'ai déjà vécu ton problème (ne pas vouloir voir quelqu'un et en même temps ne pas être a l'écart du groupe). Moi je te dis ça juste pour te dire que tu n'es pas seule au monde et c'est juste un avis...
Donc en fait moi, ben comme tu dis je suis restée à l'écart du mieux que je pouvais mais vu que les gens avec qui je restais pendant ce temps me soulé un peu, je retournais dans "la bande" mais le truc c'est que dès que j'étais là l'ambiance devenait pourrie et plus personne ne parlait... Je n'ai pas voulu faire de mal à la personne qui m'a fait du mal qu'on appellera X, mais j'ai raconté au fille de la bande tous ce que X m'avait dit et fais pour qu'on en arrive là (elle m'avait dit des choses ignobles tu genre "tu me dégoute, tu me donne envi de gerbé")... A partir de la les filles ont pu analyser la situation et se sont rendu compte que X avait été dégueulasse, alors pendant un moment c'est elle qui était à l'écart...
Et maintenant on est de très bonne amie d'ailleurs aujourd'hui on s'est pris un méga délire..enfin bon bref...

Tous ça pour dire que je pense que le temps est un des meilleurs moyens...

bon courage :)
Répondre