Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Blinded

Message par Blinded »

yellowfaith a écrit :
P!nk a écrit :
Blinded a écrit :Encore une fois d'accord avec Zeish et pourtant le piercing de septum c'est un truc antisex à mes yeux.
+1 elle est pas mal mais pitié, qu'elle enlève son piercing!
Elle a des yeux de teckell (expréssion que je n'utilise qu'à l'oral: désolé pour l'orthographe) abattu.
Ceci dit elle est mignione. elle ressemble à une fille de la fac.
Nous ne connaissons pas les mêmes teckel morts alors !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Blinded a écrit :
yellowfaith a écrit :
P!nk a écrit : +1 elle est pas mal mais pitié, qu'elle enlève son piercing!
Elle a des yeux de teckell (expréssion que je n'utilise qu'à l'oral: désolé pour l'orthographe) abattu.
Ceci dit elle est mignione. elle ressemble à une fille de la fac.
Nous ne connaissons pas les mêmes teckel morts alors !
Abattu c'était une éxageration. Dans le sens: "elle vient de rompre avec son copain elle est bien abbatu."
fanathyk

Message par fanathyk »

Rusalka a écrit :
ddf a écrit :C'est tout a fait ca ! Le film c'est "Loulou" il faut aussi que je le vois !!

*fantasme pour toujours* lol
Le film en question, il a qqch à voir avec Lulu d'Alban Berg ?
Et sinon, jsuis d'ac, Louise elle est belle (et j'adore donc l'avatar de Fana !)
Non, rien à voir avec l'opéra il me semble Rusalka ;) . (mais merki pour mon n'avatar :D )
Et dis.. ddf, c'est pas plutôt Prix de beauté le film dans lequelle elle joue une lesbienne ? :blink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zeish a écrit :
Simoneveil a écrit :
Sapho a écrit : "Test in the subway" de BenoitPaille, trouvé dans les propriétés de l'image ^^..

Très jolies photos par ailleurs.

Et oui, ce piercing lui donne un coté plus bovin qu'il ne lui donnerait à une autre place..

Vraiment laide, pour ne pas dire très laide. Mais je ne la connais pas, elle est peut être très gentille.
Vous êtes toutes folles, elle est belle... et ces yeux!
Raaah, merci Ish ! :D Elle est mon fond d'écran et je peux te dire qu'à chaque fois que j'allume mon ordi, ça fait wow.

Dans un tout autre style, la demoiselle qui joue dans le clip non officiel de MGMT, qui est maquillée et qui s'appelle Abby :
Image
Mieux dans le clip.
Et ne cassez pas le mythe, en vrai elle fait pouf et elle chante des trucs nuls.
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Bon, puisqu'on a l'air de dire que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes...

Julie Andrews

Image:niais:
Je continue à regarder Mary Poppins rien que pour elle...

Sinon, bien qu'elle ait surement été citée centfois, mille fois : Lenaaaaa !!!!!

Image

Image

Je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!
ddf

Message par ddf »

fanathyk a écrit : Et dis.. ddf, c'est pas plutôt Prix de beauté le film dans lequelle elle joue une lesbienne ? :blink:
Heu nan je crois pas Oo oh ben tu me fous un doute d'un coup faut que j'aille vérifier !

Vérification faite : c'est bien Loulou le premier personnage lesbien du cinéma =)
Nhea

Message par Nhea »

Je ne crois pas qu'elle ait déja été mise ici

Je suis plus sure avec plus de 50 pages :oops:

Image

Image

Image

Quelle belle ... Guitare :lol: !
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens? Transmission de pensée. Y'a pas 3 jours, je voulais balancer une photo d'elle, alors que non, on ne l'a pas vu depuis euh... longtemps dans ce topic. Lolant.

Je crois même qu'on l'a jamais vu. Par contre, ça dépend vraiment des photos, je trouve. Y'a même des photos où elle est assez moche.
Nhea

Message par Nhea »

Brutaldeath a écrit :Y'a même des photos où elle est assez moche.
Entièrement d'accord, comme celle-ci

Image

Erf je me fait du mal toute seule :x

Le mythe est brisé :roll:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Brutaldeath a écrit :Tiens? Transmission de pensée. Y'a pas 3 jours, je voulais balancer une photo d'elle, alors que non, on ne l'a pas vu depuis euh... longtemps dans ce topic. Lolant.

Je crois même qu'on l'a jamais vu. Par contre, ça dépend vraiment des photos, je trouve. Y'a même des photos où elle est assez moche.
En attendant, y avait la même dans mon lycée. 8)
Verrouillé