Twilight a écrit :a priori je ne pense pas que ça se fera, ce serait trop compliqué pour définir un type standard : faudrait savoir si on prend en compte le pompon si yen a un, les espèces d'oreilles +/- cordons d'attache de ceux style péruvien,les cornes (style bouffon), définir des catégories suivant l'épaisseur de la laine ou si la matière est synthétique/naturelle...donc non, jpense qu'on s'en tiendra à Béart vs Dalle
mdr… En lisant "pompon", je me suis dit quel langage imagé (mais de quoi parle-t-elle ? suis-je si nulle en bio ?); à "espèces d'oreilles", j'ai commencé à me demander si par hasard tu n'étais pas une mutante…
(mais c'est une idée de film d'horreur lesbien à creuser, non ?)
Shana a écrit :
autres suggestions: je suis droitière mais je shoote du pied gauche et coupe de la main gauche également. enfin, j'habite au 1er étage, et suis née dans le 95.
enfin voilà un topic complet!
informations intéressantes, mais uniquement si tu calcules le rapport entre la distance à laquelle tu shootes du pied, et la vitesse à laquelle tu manges un steak.
Sans oublier de prendre les facteurs suivants en compte :
1)combien y'a-t-il de hauteur sous plafond au rdc de ton immeuble.
2) est-ce que ce savant calcul est toujours valable si tu manges avec des baguettes.
Nous pourrons donc établir, à partir de là, si oui ou non tu es une VRAIE lesbienne.
ah oui… pour pas qu'on m'accuse de flooder ou de ne pas répondre à mes propres topics :
2) 11,666… (mais j'ai triché d'1 cm quelque part )
3)39
4)18x8
5) Béatrice Dalle. réponse évidente quand on a vu trouble everyday paraît-il.
6) j'habite à 0,5 km de la Seine (soit 8min) et à 4,4 km de ma fac (soit 1h06) selon mon ami mappy ; et je suis environ à environ 10 m du sol si je regarde à gauche, à seulement 6 (et des poussières) si je regarde à droite.
Intéressant hein ?