Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%

Nombre total de votes : 380

Twilight

Message par Twilight »

furia a écrit :Et sinon, pr la + grande geule je sais pas, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que moi, je suis le sosie d'Emmanuelle Béart (fisikement) bon c pas moi ki le dit hein, c'est pas pour me la pété (enfin un tout petit peu :wink: mais c'est quand même la vérité :) )
D'ailleurs vous la trouvez comment Emanuelle Béart ???
façon détournée et fort subtile de demander "d'ailleurs vous me trouvez comment moi ?" :twisted:
Et puis sinon, je ne révélerez pas la taille de mon bonnet lol, a part si c'est demandé dans un sondage
a priori je ne pense pas que ça se fera, ce serait trop compliqué pour définir un type standard : faudrait savoir si on prend en compte le pompon si yen a un, les espèces d'oreilles +/- cordons d'attache de ceux style péruvien,les cornes (style bouffon), définir des catégories suivant l'épaisseur de la laine ou si la matière est synthétique/naturelle...donc non, jpense qu'on s'en tiendra à Béart vs Dalle
:wink:
zyheid

Message par zyheid »

Twilight a écrit :
furia a écrit :Et puis sinon, je ne révélerez pas la taille de mon bonnet lol, a part si c'est demandé dans un sondage
a priori je ne pense pas que ça se fera, ce serait trop compliqué pour définir un type standard : faudrait savoir si on prend en compte le pompon si yen a un, les espèces d'oreilles +/- cordons d'attache de ceux style péruvien,les cornes (style bouffon), définir des catégories suivant l'épaisseur de la laine ou si la matière est synthétique/naturelle
en fait je crois qu'elle avait pas compris qu'on parlais des bonnets qu'on mets sur la tete^^, pasque vu la suite de son post euh... :lol:

pour ma part j'ai déjà dit que je faisais un mètre 65 tt pile, mais après...pour la taille des cheveux faut mesurer ou? et comment? pasque quand ça fait un ans qu'on se coupe les cheveux anarchquement au ciseau :lol:
et pour le reste ma foi je me prononcerai pas, (en plus je connais meme pas ces deux actrices)
furia

Message par furia »

Ah non je parlais pas des bonnets qu'on met sur la tête moi ...
:arrow:
Twilight a écrit :façon détournée et fort subtile de demander "d'ailleurs vous me trouvez comment moi ?" :twisted:
Euh non jdemande pas coment vous me trouvez puisque tu ne sais pas comment je suis :wink: lol
gawell

Message par gawell »

entre 1m75 et 1m76 dont 81,5 cm de jambe...
:D
titeiwla

Message par titeiwla »

cici a écrit :entre 1.73 et 1.75, ça dépend des mètres...
Lol moi entre 1m74 et 1m76 pour les même raisons que toi...
la longueur des cheveux, la taille des mains, des bonnets, des pieds et bah heureusement qu'on est pas des mecs hein :?
Ramux a écrit :1m64
Mdr je sais pas pourquoi mais j'en étais sûre que t'étais une pauvre naine!lol
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Twilight a écrit :a priori je ne pense pas que ça se fera, ce serait trop compliqué pour définir un type standard : faudrait savoir si on prend en compte le pompon si yen a un, les espèces d'oreilles +/- cordons d'attache de ceux style péruvien,les cornes (style bouffon), définir des catégories suivant l'épaisseur de la laine ou si la matière est synthétique/naturelle...donc non, jpense qu'on s'en tiendra à Béart vs Dalle

mdr… En lisant "pompon", je me suis dit quel langage imagé (mais de quoi parle-t-elle ? suis-je si nulle en bio ?); à "espèces d'oreilles", j'ai commencé à me demander si par hasard tu n'étais pas une mutante…
(mais c'est une idée de film d'horreur lesbien à creuser, non ?)

Shana a écrit : autres suggestions: je suis droitière mais je shoote du pied gauche et coupe de la main gauche également. enfin, j'habite au 1er étage, et suis née dans le 95.
enfin voilà un topic complet!
informations intéressantes, mais uniquement si tu calcules le rapport entre la distance à laquelle tu shootes du pied, et la vitesse à laquelle tu manges un steak.
Sans oublier de prendre les facteurs suivants en compte :
1)combien y'a-t-il de hauteur sous plafond au rdc de ton immeuble.
2) est-ce que ce savant calcul est toujours valable si tu manges avec des baguettes.

Nous pourrons donc établir, à partir de là, si oui ou non tu es une VRAIE lesbienne.

ah oui… pour pas qu'on m'accuse de flooder ou de ne pas répondre à mes propres topics :
2) 11,666… (mais j'ai triché d'1 cm quelque part )
3)39
4)18x8
5) Béatrice Dalle. réponse évidente quand on a vu trouble everyday paraît-il.
6) j'habite à 0,5 km de la Seine (soit 8min) et à 4,4 km de ma fac (soit 1h06) selon mon ami mappy ; et je suis environ à environ 10 m du sol si je regarde à gauche, à seulement 6 (et des poussières) si je regarde à droite.
Intéressant hein ?
furia

Message par furia »

Vesper Lynd a écrit :
Twilight a écrit :a priori je ne pense pas que ça se fera, ce serait trop compliqué pour définir un type standard : faudrait savoir si on prend en compte le pompon si yen a un, les espèces d'oreilles +/- cordons d'attache de ceux style péruvien,les cornes (style bouffon), définir des catégories suivant l'épaisseur de la laine ou si la matière est synthétique/naturelle...donc non, jpense qu'on s'en tiendra à Béart vs Dalle

mdr… En lisant "pompon", je me suis dit quel langage imagé (mais de quoi parle-t-elle ? suis-je si nulle en bio ?); à "espèces d'oreilles", j'ai commencé à me demander si par hasard tu n'étais pas une mutante…
(mais c'est une idée de film d'horreur lesbien à creuser, non ?)
Ah bah tiens, on a eu la même impression ... :wink:
Shana

Message par Shana »

Vesper Lynd a écrit : 6) j'habite à 0,5 km de la Seine (soit 8min) et à 4,4 km de ma fac (soit 1h06) selon mon ami mappy ; et je suis environ à environ 10 m du sol si je regarde à gauche, à seulement 6 (et des poussières) si je regarde à droite.
Intéressant hein ?
toi y'a rien à dire t'es une vraie. Je cherche le détail qui pourrait faire douter..mais je vois pas; t'as tout d'une lesb.
Même le sol de l'appartement en pente à 45° pour faire de la moto ou du skate.
j'suis verte :x
Cloé

Message par Cloé »

titeiwla a écrit :
Ramux a écrit :1m64
Mdr je sais pas pourquoi mais j'en étais sûre que t'étais une pauvre naine!lol
oh là! c'est quoi ce langage?! parce que si 1m64 c'est nain... fin... parce que je sais aps si t'es au courant mais y'en a qui dépasse pas les 1m60!

sinon du 36/37 pour les chaussures ce qui bien evidemment me revient moins cher! sinopn quand je suis dans mon lit je suis à 1m70 du sol. Le champs en face de chez moi doit être long de 500m. et les fougères plus grandes que moi!
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

AHHh EmManUelLe BéArt je veux la même pour Noel :oops: :arrow:
Répondre