bien, bien, petite M.C, je sais pas pourquoi ca me fait penser a ma jeunesse et au fameux groupes qui pullulait avec des M.C devant... (va chercher dans google ce que c'était ! )
tout ce que je dis et sujet a caution, réparation et tromperie, je suis qu'un homme aprés tout, (et je joue du piano debout, désolé un petit dérapage !

)
tu as en toi plusieurs petit problème qui combinait forme un gros problème... le premier est non des moindres c'est l'estime de soi, il faut que tu regardes en arriére pour savoir comment tu as perdu celà, qui a détruit partiellement cette image que tu regardes dans la glace ? il faut que tu arrives a te mettre dans la tête, la vérité sur toi même, tu es une
jeune femme de 30 ans, avec ses qualités et pas des moindres, tu n'es pas un monstre parce que tu n'as pas connu l'émotion de la rencontre avec l'autre... tu n'es pas la seule sur ce forum, il y a de trés jolis et intéressant posts sur des personnes qui te ressemble, alors déja ça c'est réglé, tu es une jeune fille avec un problème ordinaire, pas répandu mais ordinaire...
tu parles aussi déja comme une victime, utilisé, objet, fascinée, heu... et pourquoi pas tenter de remplacer ses mots, par "me rendre meilleur", plus heureuse, plus épanouie... tu cherches déja des excuses pour refuser "l'autre" dans ton intimité, tu te trouves déja des raisons pour dire "non", et déja celà ca se remarque au niveau de l'aura d'une personne, les gens le ressentent et s'éloigne...
il faut affirmer qui tu es déja dans ta vie quotidienne, dans tes gestes du quotidien, tu dis toi même que tu es "épanouie" dans tes activités solitaires mais tu ressens un manque, celà prouve que tu as déja su faire un bout de chemin seul, donc tu es capable de pas mal de choses, regarde ce que tu as su faire, c'est la preuve que tu n'es pas si "handicapé" que ça et que même dans le cadre de l'autorité tu peux affirmer qui tu es, tu as peur du jugement de l'autre, prend en ton parti, soit plus extravagante, plus affirmé, même si tu dois te forcer...
par exemple je suis un grand timide, mais dans des soirées par exemple on entend que moi, je parle fort, je ris fort, pourquoi, parce que j'apprend a ressentir le regard de l'autre sur moi, comme un acteur, je m'expose et celà m'aide a l'exprimer plus facilement avec les gens..
il faut que tu t'arrête de te cacher, tu parles d'homosexualité, maternité, tu te projettes trop loin, pour l'instant il ne s'agit pas d'aller vers les hommes par facilité quand a ce que tu imagines, il s'agit de laisser tes émotions remonter en toi, si c'est vers un homme, tant mieux, et si c'est une femme tant mieux aussi, la question de la maternité ne se pose pas pour l'instant, laisse le temps te montrer les choses. et je ne sais pas a quoi tu fais allusion en parlant "d'enfance différente" mais apprend que les enfants ne sont pas des objets en porcelaines, moi ma phrase que me répéttait souvent mon pére quand je lui parlais de manque comparait a mes copains "faut faire avec", un enfant ca fait avec, beaucoup de gens sur ce forum ont eu une enfance différente de l'image de l'enfance heureuse, ils ont fait avec, et pour beaucoup celà a fait d'eux des personnes épanouis dans leurs vies...
quand a ton épisode malheureux avec le vieillard, il faut que tu le regardes tel qu'il est, un épisode difficile de ta vie, un épisode qui a eu une fin, un épisode qui t'a montré tes faiblesses mais aussi ta force..
alors, mon seul conseil laisse sortir ce qu'il y a en toi, expose toi au monde, vis et deviens la femme que tu es !