Je fêtais le jour de l'an de 2009 chez S. et c'est à partir de là qu'on est sortie ensemble. C'était ma deuxième copine.
A cause de ses parents on ne pouvais pas se voir souvent, enfin on se voyait tous les jours au collège, mais on ne s'affichait pas. Elle ne s'est jamais assumé, et je crois qu'elle n'a jamais sus se qu'elle voulait. Lorsqu'on était seule toutes les deux, c'était claire qu'on était ensemble, mais à partir du moment où il y avait d'autres personne, plus rien, on redevenait de simple amie. Et souvent on ne se voyait seule qu'un fois tous les mois, voir tous les deux mois. Au bout d'un moment j'ai plus eu vraiment de nouvelle, c'était fini.
J'ai essayé de l'oublier, puis quelques mois plus tard elle s'est re-manifesté, et au final on s'est remise ensemble. J'étais folle de joie.
Etant dans des lycée différent, j'ai put de mon côté ne pas cacher le fait que j'avais une chérie, ça a était libérateur pour moi de pouvoir m'assumer comme ça auprès de tous. De son côté, rien, personne n'étais au courant, pas même nos amis proche (qui pourtant savais déjà que j'étais sortie avec ma première copine, et donc n'auraient rien vu de mal à ça). J'ai toujours respecté son choix, car je savais que du côté de sa mère c'était plus que délicat.
Au final, ça a recommencé comme la dernière fois, on se voyait de moins en moins souvent. Et elle flippait dès qu'elle pensé que quelqu'un avait un doute sur nous.
Puis elle a finis par lamentablement me plaquer, par texto. En balançant des phrases qui font mal, limite elle n'étais ressortie avec moi que par pitié...
Je me suis effondrais, je n'en ai parlé à personne durant des semaines.
Elle a fini par le dire à nos amis, j'étais réellement heureuse qu'elle l'ai fais, et ça m'a permis de me confier, d'en parlé, ce dont j'avais vraiment besoin.
Une semaine après j'en parlais aussi au lycée, j'arrivais enfin à dire qu'on avais rompue lorsqu'on me demandais comment ça allé avec ma copine, au lieux de dire que tout allé bien.
Elle me demande de resté son amie, ce que je suis loins de pouvoir faire, car j'éprouve encore des sentiments pour elle, et je ne pense pas que ce soit bon pour moi ou pour elle de resté proche comme ça.
J'ai appris dernièrement par mes amis que maintenant, elle niais en bloque le fait d'être lesbienne, ou bi. Je pense qu'elle se fais du mal comme ça, car elle n'assume pas, et je pense que tôt ou tard elle en souffrira.
En fait, j'aurais pu la croire, et me dire qu'elle avait fais ça juste pour testé...si on était pas allé aussi loin à sa demande, et si j'avais étais sa première "expérience"(ce qui étais loin d'être le cas).
En fait, j'ai impression qu'elle s'est bien foutue de moi en s'amusant dès qu'elle en avait envie, me voulant un soir, pour me jeter l'autre, puis au final, en niant tout, me laissant croire que j'ai tout rêvé, et en me plantant là, après m'avoir laissé espérer durant si longtemps (presque un an que je suis à ses bottes quand même). J'ai du mal à la comprendre, et j'aimerais y voir plus claire, j'en ai mare de toujours espérer.
Elle ne s'assume pas...
Après ... quand vous vous êtes mis ensemble, vous en avez parlé, de vous assumez ou pas?
Je veux dire, t'étais d'accord sur le fait qu'elle ne voulait pas s'afficher ?
Sinon, y a pas mal de raison pour taire une relation. Genre sa famille l'aurait pris comment ? Non mais bon parce que mine de rien, au bahut, les petits cons qui vont aller dire partout " X est avec une filllllllleuh" ça revient vite aux oreilles des paternels ...
Je veux dire, t'étais d'accord sur le fait qu'elle ne voulait pas s'afficher ?
Sinon, y a pas mal de raison pour taire une relation. Genre sa famille l'aurait pris comment ? Non mais bon parce que mine de rien, au bahut, les petits cons qui vont aller dire partout " X est avec une filllllllleuh" ça revient vite aux oreilles des paternels ...
Salut Yume. Je plussoie Mestic: on réagit tous différemment vis à vis de notre homosexualité (ou bisexualité).
Moi par exemple, je l'ai découvert vers 20ans.. Ca fait donc 8 ans! Je m'accepte enfin, mais je n'assume toujours pas. Bien que dans le cercle privé (donc caché) cela ne me pose aucun soucis, ce n'est pas quelque chose que je vais exposer facilement, surtout si quelqu'un que je connais risque de me voir.
Après si je suis dans un lieu totalement étranger, la probabilité de croiser quelqu'un de connu est si faible que je peux tenir la main de ma chérie et/ou l'embrasser en lieu public sans soucis...
Enfin tout cela pour dire que tu as la chance de t'etre découverte tôt et de t'assumer, mais n'attends pas des autres de réagir comme toi.
Après je comprends que cela soit difficile.
Quand à sa manière de rompre... Peut-être que c'était simplement difficile pour elle de le faire autrement. Peut-être que ses craintes sont plus fortes que ses sentiments, mais en face à face ses sentiments auraient pu prendre le dessus? Bref j'en sais rien, mais bon voilà quoi. Elle n'est peut-être simplement pas prête à s'assumer et cela n'a pas forcément de rapport avec toi en particulier, tu as juste pas de bol que cela tombe sur toi.
Moi par exemple, je l'ai découvert vers 20ans.. Ca fait donc 8 ans! Je m'accepte enfin, mais je n'assume toujours pas. Bien que dans le cercle privé (donc caché) cela ne me pose aucun soucis, ce n'est pas quelque chose que je vais exposer facilement, surtout si quelqu'un que je connais risque de me voir.
Après si je suis dans un lieu totalement étranger, la probabilité de croiser quelqu'un de connu est si faible que je peux tenir la main de ma chérie et/ou l'embrasser en lieu public sans soucis...
Enfin tout cela pour dire que tu as la chance de t'etre découverte tôt et de t'assumer, mais n'attends pas des autres de réagir comme toi.
Après je comprends que cela soit difficile.
Quand à sa manière de rompre... Peut-être que c'était simplement difficile pour elle de le faire autrement. Peut-être que ses craintes sont plus fortes que ses sentiments, mais en face à face ses sentiments auraient pu prendre le dessus? Bref j'en sais rien, mais bon voilà quoi. Elle n'est peut-être simplement pas prête à s'assumer et cela n'a pas forcément de rapport avec toi en particulier, tu as juste pas de bol que cela tombe sur toi.