ô rage, ô désespoir... Partie 2

Pour elles
ashanika

Message par ashanika »

Ah et...je sais pas si ça a une quelconque importance, mais hier soir on s'est "réconciliées sur l'oreiller" on va dire (hum excusez moi de ce manque de pudeur), et c'était... génial! Je me suis sentie, très très amoureuse!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

T'es une chieuse toi hein xD
(à ne pas prendre au premier degré, merci u.u")

Cette histoire de gouts musicaux ne doit pas détruire ton couple.. Ce serait con, très_ Si vous étiez identiques, il n'y aurait aucun intérêt à découvrir l'autre, à l'aimer telle qu'elle est, à débattre longtemps sur des sujets aussi variés que la musique etc; autant sortir avec soi-même..
Tout ça pour dire que les différences ne doivent pas te rebuter !!
ashanika

Message par ashanika »

Oui oui, je sais! Oh, ne t'inquiètes pas, mon humour varie souvent du 2nd au 1000ème degré! :D

Je sais bien, mais j'ai du mal à en parler avec elle, ça la bloque un peu, j'ai l'impression qu'elle a peur de nos différences... Mais je pense que cette histoire l'a beaucoup affectée, et qu'il y aura matière à en reparler quand ça ira mieux. Je me sens amoureuse, mais je ne peux m'empêcher de douter. Rhaaa
lestump

Message par lestump »

mon dernier conseil, oufff !! se dit elle !!
vous êtes passé par pas mal d'épreuves il vous faudra du temps pour installer le "bon rythme" dans votre couple, de trouver la bonne harmonie alors ne vous arrêter pas sur des détails, ils ne sont que les signes de votre peur, la peur du "futur" d'un couple qui a du mal a s'assembler, il est facile inconsciemment de trouver des prétextes pour se dire qu'il vaut mieux arrêter c'est toujours plus simple... il faut du temps et une certaine objectvité pour comprendre quand une relation est terminé, alors donnez vous un peu de ce temps.. mon autre conseil, n'oublie jamais que tu n'es pas la seule a porter votre couple, il te faudra lui donner l'espace qui lui revient dans les décisions, les choses a faire inhérentes a votre couple, il te faudra aussi parfois lui demander de l'aide ou son avis pour résoudre tes problèmes personnelles, il faut qu'elle sente qu'elle n'est pas en état d'infériorité par rapport a toi sinon ca finira mal, même si parfois tu n'en pas besoin fait la participer a ta vie... je dis ça mais ti le fais surement déja, voilà maintenant je te laisse tranquille...
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Prince Hypocrite"]Si vous étiez identiques, il n'y aurait aucun intérêt à découvrir l'autre, à l'aimer telle qu'elle est, à débattre longtemps sur des sujets aussi variés que la musique etc; autant sortir avec soi-même..
Tout ça pour dire que les différences ne doivent pas te rebuter !![/quote]'Scuse me, mais quand même, on ne trouve jamais un double parfait de soi. :mrgreen:
Quoi que je suis en plein doute en ce moment, meuh bon. :gn:
Il y a toujours des différences, parfois subtiles, parfois moins, mais ce sont ces différences là qui font que l'autre nous semble si attirant(e), mystérieux/se... Et qui donnent envie de découvrir plus avant cette personne, de partager et s'enrichir et autre :mrgreen: .
Ahem. Après ce choli OT, je me permet déjà de passer en coup de vent pour saluer ashanika et lui souhaiter d'arriver à stabiliser davantage son couple, mais bon, en même temps après je suis incapable de donner un mode d'emploi fonctionnel du couple (d'ailleurs si il y en a un quelque part je suis preneuse), ou les conseils avisés du vieux lestump aux yeux bridés, fumant paisiblement la pipe en haut de sa montagne boisée.

Non mais ne pas vouloir s'engager pour une vague hisoire de musique... Arrête un peu de te chercher des excuses bidons (voire ridicules) . Fonce ! Ne perd pas plus de temps, profite au maximum de ce qu'elle peut t'apporter (genre un nouveau groupe de musique, un bouquet de fleurs, de la compagnie, du PQ si t'en a plus (je suis d'un romantisme monstre)) de concret, et d'abstrait, bref tout est constructif :) (même le PQ) .

Valà, maintenant je repars vers d'autres horizon (comme mon lit par exemple) avant de dire plus de bêtises.
ddf

Message par ddf »

Eh beh ! Tant mieux si ca va mieux !
ashanika

Message par ashanika »

Pfff c'est dur... Mes petits cadeaux lui ont fait plaisir, je l'ai vue jeudi...et elle est revenue en force, heureuse et amoureuse! Et elle avait prévu quelque chose samedi, elle voulait que je vienne à 18h chez elle. Sauf que...j'ai loupé le train parce que je me suis endormie! Elle devait me faire une surprise, mais je ne le savais pas. Et son père devait nous amener au concert tout ça tout ça, enfin bref, sa soirée est complètement tombée à l'eau. Elle était complètement dégoûtée, et j'ai pas arrêter d'edssayer de lui en parler, ce qui, je crois a empiré les choses.
Depuis dimanche elle est plus distance, genre, j'arrête de me soucier des gens, j'arrête d'accorder de l'importance à certaines choses... Aujourd'hui, quelques textos de routine... Et ce soir, bam! J'ai pas pû m'empecher. Je lui ai envoyé un texto, comme quoi j'avais trop peur qu'elle reparte, qu'elle me dise si elle veut encore de mon aide etc... Bref, je me suis enfoncée, et j'ai encore plus peur... :cry:
Répondre