Il m'arrive de faire pareil donc je ne ferais aucun commentaire.Mizc a écrit :Comment ça, j'étais sûre que personne n'allait relever...Ray a écrit : Elle ne porte pas de soutien-gorge.![]()
(Ou pas. Surtout avec une FRUISCOUIC dans la salle)
Les stars qui vous font craquer !
Proxima a écrit :Il m'arrive de faire pareil donc je ne ferais aucun commentaire.Mizc a écrit :Comment ça, j'étais sûre que personne n'allait relever...Ray a écrit : Elle ne porte pas de soutien-gorge.![]()
Pareil que Ray qui déshabille les zolies filles du regard ou pareil que la madame qui ne porte pas de soutif ?
Au secours. Il se fait tard.
J'ai envie de dire les deuxMizc a écrit :Proxima a écrit :Il m'arrive de faire pareil donc je ne ferais aucun commentaire.Mizc a écrit : Comment ça, j'étais sûre que personne n'allait relever...![]()
Pareil que Ray qui déshabille les zolies filles du regard ou pareil que la madame qui ne porte pas de soutif ?![]()
Au secours. Il se fait tard.![]()
-
MecheRebeL
'Scusez, je n'ai pas tout lu, mais je suis tombée sur ceci :

Et je la trouve bien mieux que sur n'importe quelle photo postée ici. Si si si. J'aime la forme de son visage, et la trogne qu'elle fait
.
Mais bon, en attendant, ce n'est pas ça qui me motivera à aller voir le film
. D'ailleurs à propos de film, The Road, ça claque. C'est bien le mec il meure à la fin. C't'un film réaliste.
(fana, à deux doigts de poster le smiley interdit)
Voilà maintenant je vais regarder le reste.

Et je la trouve bien mieux que sur n'importe quelle photo postée ici. Si si si. J'aime la forme de son visage, et la trogne qu'elle fait
Mais bon, en attendant, ce n'est pas ça qui me motivera à aller voir le film
(fana, à deux doigts de poster le smiley interdit)
Voilà maintenant je vais regarder le reste.
-
MecheRebeL