Oui c'est sur que ca bouleverserais toute sa vie..en meme tps ce serait drolemenet triste pour elle qu'elle se rende compte de son homosexualite tard..enfin, chacun a son rythme.Rusalka a écrit :Je me suis fait la même réflexion. That's lifehybride a écrit :C'est-à-dire que j'ai peut-être encore des doutes, mais qu'elle, elle n'en aura sûrement jamais. Je ne suis pas dans sa tête, mais en la connaissant, je me dis qu'il y a des choses pas très claires de son côté, des attirances pour la gente féminine qu'elle prend pour de l'amitié: quand je lui ai fait mon CO et expliqué ce que je ressentais pour les filles (sans lui dire que je parlais d'elle, bien sûr), elle m'a dit qu'elle connaissait, mais que ce n'est qu'une forte amitié.ilovegina a écrit : Je dois dire cela dit que j'y ait cru a un moment..je pensais vraiment que Nikki etait une homo refoulee, apparemment pas.
Bref, il vaut mieux pour elle qu'elle ne creuse pas plus, ça détruirait son monde, et elle a l'air d'être capable d'être heureuse avec un homme, alors tout va pour le mieux![]()
Off topic une fois de plus: hybride, si vous passez par SF en Fevrier faites moi signe!