Me suis repassee un live de Peter Gabriel cet aprem, Secret World Tour, un p#tain de son, et qui dit cette tournee dit forcement Manu Katché:
t
Puis balade dans les sons plus dark de Depeche Mode et la voix envoutante de Dave Gahan: toujours trouvé qu il avait une sacree presence, un charisme, meme maintenant apres tous les excès qu il a pu faire (y a encore des chances de le voir sur scene?):
Une "valeure sure" dont on ne se lasse pas ( tout du moins dont je me lasse pas ):
Un petit dernier pour la route, meme si d habitude les blonds ne me font aucun effet: (quand meme autre chose que cette "fadasse" de Brad Pitt!)
Yeeeeeeeeeeerk!!! Je me sens comme un alien dans tous ces topics: les mecs pour les mecs, les mecs pour les filles, les filles pour les filles; je les trouve ou fadasses ou immondes. Suis-je la seule a penser comme ca?
[quote="M-A"][ot]Yeeeeeeeeeeerk!!! Je me sens comme un alien dans tous ces topics: les mecs pour les mecs, les mecs pour les filles, les filles pour les filles; je les trouve ou fadasses ou immondes. Suis-je la seule a penser comme ca?