Questions questions et re questions
Quelles sont tes attentes, tester avec une fille, ou avoir une copine, ou rencontrer des homos (et plus si affinités) ?
Le milieu associatif, ça te tente ? Ou tu préfères les endroits je dirai un peu plus "festifs" ?
Personnellement, c'est via mes fantasmes en premier lieu que j'ai eu le déclic de mon homosexualité. J'imaginais faire telles choses avec telles filles. Puis j'ai eu ma première relation sérieuse vers 20ans, ça a tout confirmé. Ce qui m'a beaucoup aidée, c'est justement le milieu associatif, où tu te reconnais grâce à certains témoignages, je ne faisais que trainer sur le forum de l'assoc', mais me considérer comme lesbienne m'est apparue grâce à ça, sans honte, sans crainte.
Je dirai que les boites/pubs etc..., c'est avant tout pour se trouver quelqu'un dans un bon nombre de cas. Les assoc', ça aide à en savoir plus sur soi même, vu que tu discutes avant tout pour te confier, discuter, faire part de tes interrogations.
Le milieu associatif, ça te tente ? Ou tu préfères les endroits je dirai un peu plus "festifs" ?
Personnellement, c'est via mes fantasmes en premier lieu que j'ai eu le déclic de mon homosexualité. J'imaginais faire telles choses avec telles filles. Puis j'ai eu ma première relation sérieuse vers 20ans, ça a tout confirmé. Ce qui m'a beaucoup aidée, c'est justement le milieu associatif, où tu te reconnais grâce à certains témoignages, je ne faisais que trainer sur le forum de l'assoc', mais me considérer comme lesbienne m'est apparue grâce à ça, sans honte, sans crainte.
Je dirai que les boites/pubs etc..., c'est avant tout pour se trouver quelqu'un dans un bon nombre de cas. Les assoc', ça aide à en savoir plus sur soi même, vu que tu discutes avant tout pour te confier, discuter, faire part de tes interrogations.
Je pense que je suis plutôt du genre "associatif" parce que j'adore discuter, parler avec des gens... Alors que je ne suis pas du tout à l'aise dans les fêtes, je n'arrive pas à me "lâcher" donc j'en sors le plus souvent avec un goût amer dans la bouche (genre "je suis encore restée complètement coincée"....
) . En même temps j'ai vraiment envie de faire des rencontres, donc les forums ça n'est peut-être pas idéal 
C'est vrai que je me reconnais dans pas mal de témoignages sur des forums divers et variés (entre autres ici
) et ça me rassure énormément !
) signifie qu'on est lesbienne ? (oui je m'interroge encore vu que je n'ai jamais essayé "en vrai" avec une fille !)
[/quote]
C'est vrai que je me reconnais dans pas mal de témoignages sur des forums divers et variés (entre autres ici
Donc toi tu penses qu'avoir des fantasmes avec des filles (et que avec des filles je précisePersonnellement, c'est via mes fantasmes en premier lieu que j'ai eu le déclic de mon homosexualité. J'imaginais faire telles choses avec telles filles.
[/quote]
Attention je voulais pas dire ça, on ne peut pas dire à ta place si tu es lesbienne, ou bi, ou autre, fantasmer sur les filles peut-être quelque chose de rassurant/plus facile lorsqu'on se construit, il faut aussi être capable de les aimer, la sexualité ne fait pas tout !
Le milieu associatif, sur Paris, pour les jeunes qui ne savent pas trop où ils en sont, il y a le local du MAG (conseil : venir à l'ouverture), qui organise diverses choses dans l'année (ciné, théâtre, voire soirées, mais je n'y suis jamais allée, seulement au local).
Après, je connais pas le reste vu que je vis en province.
Les rencontres, via le net, personnellement je suis pas trop fan... sauf exception!
Le milieu associatif, sur Paris, pour les jeunes qui ne savent pas trop où ils en sont, il y a le local du MAG (conseil : venir à l'ouverture), qui organise diverses choses dans l'année (ciné, théâtre, voire soirées, mais je n'y suis jamais allée, seulement au local).
Après, je connais pas le reste vu que je vis en province.
Les rencontres, via le net, personnellement je suis pas trop fan... sauf exception!
Tu dis que tu as toujours été attirée par tes profs femmes. C'est déjà un indice. Presque toutes les lesbiennes que je connais sont tombées régulièrement amoureuses de leurs profs, et c'est également quelque chose qui revient souvent sur ce forum.
Tu dis aussi que les scènes de The L word ne te laissent pas indifférente. Est-ce que tu as déjà ressenti la même chose en regardant des scènes d'un film ou d'une série mettant en scène des couples hétéros ?
Tu as peur d'être déçue par ta première fois avec une fille, mais tu donnes l'impression d'être beaucoup plus facilement troublée par les femmes que par les hommes.
J'ai envie de dire que peu importe l'aspect purement sexuel (ta première fois avec une fille ne sera peut-être pas à la hauteur de tes espérances), ce qui compte et ce qui peut t'aider à y voir plus clair, c'est que ce sont des femmes qui ne te laissent pas indifférente. A partir du moment où tu as réalisé cela, tu trouveras bien LA fille qui obnubilera tes pensées, qui te fera bafouiller, qui te donnera l'impression que ton cœur veut s'échapper lors du premier baiser... et avec laquelle tu auras plus de plaisir au lit que ce que tout ce que tu auras pu imaginer (je fais des rimes en plus). C'est le moins que je te souhaite
Quoi qu'il en soit, ne cherche pas absolument à te coller une étiquette. Tout s'éclaircira au fur et à mesure de tes rencontres...
Tu dis aussi que les scènes de The L word ne te laissent pas indifférente. Est-ce que tu as déjà ressenti la même chose en regardant des scènes d'un film ou d'une série mettant en scène des couples hétéros ?
Tu as peur d'être déçue par ta première fois avec une fille, mais tu donnes l'impression d'être beaucoup plus facilement troublée par les femmes que par les hommes.
J'ai envie de dire que peu importe l'aspect purement sexuel (ta première fois avec une fille ne sera peut-être pas à la hauteur de tes espérances), ce qui compte et ce qui peut t'aider à y voir plus clair, c'est que ce sont des femmes qui ne te laissent pas indifférente. A partir du moment où tu as réalisé cela, tu trouveras bien LA fille qui obnubilera tes pensées, qui te fera bafouiller, qui te donnera l'impression que ton cœur veut s'échapper lors du premier baiser... et avec laquelle tu auras plus de plaisir au lit que ce que tout ce que tu auras pu imaginer (je fais des rimes en plus). C'est le moins que je te souhaite
Quoi qu'il en soit, ne cherche pas absolument à te coller une étiquette. Tout s'éclaircira au fur et à mesure de tes rencontres...
Dernière modification par amnesiac le lun. déc. 21, 2009 3:28 pm, modifié 1 fois.
Coucou !
je pense aussi qu'il faut que je réalise et que j'accepte le fait d'être lesbienne avant de pouvoir vraiment sortir avec quelqu'un (sans forcément me coller une étiquette, disons juste me dire que je peux tout à fait sortir avec une fille et l'accepter)... Mais je suis sur la bonne voie, je sens ! (du point de vue de l'acceptation pas du point de vue de rencontrer et de sortir avec quelqu'un
)
Moi aussi je suis déjà allée au mag (mais seulement deux fois), par contre il n'y avait pratiquement que des garçons
si ça se trouve on s'y est vues ?!
Clo
PS : Au fait j'adore tes rimes
euh non pas vraiment...Tu dis aussi que les scènes de The L word ne te laissent pas indifférente. Est-ce que tu as déjà ressenti la même chose en regardant des scènes un film ou une série mettant en scène des couples hétéros ?
je pense aussi qu'il faut que je réalise et que j'accepte le fait d'être lesbienne avant de pouvoir vraiment sortir avec quelqu'un (sans forcément me coller une étiquette, disons juste me dire que je peux tout à fait sortir avec une fille et l'accepter)... Mais je suis sur la bonne voie, je sens ! (du point de vue de l'acceptation pas du point de vue de rencontrer et de sortir avec quelqu'un
Moi aussi je suis déjà allée au mag (mais seulement deux fois), par contre il n'y avait pratiquement que des garçons
si ça se trouve on s'y est vues ?!
Clo
PS : Au fait j'adore tes rimes
-
ange_kiri
lel a écrit : Dans ces cas là, faut "ré-apprendre" : premier contact, les sous entendus, premier flirt avec calins et bisous, puis tu auras moins d'appréhension pour ce qui est sexuel, ça se fera tout seul, que ce soit un plan d'un soir ou plus.
Tu pourrais pas ouvrir un topic "La Séduction pour les Nuls et les Extraterrestres" ? Parce que ce n'est pas simple de maîtrises ces étranges codes qui permettent de passer d'un jeu de regard à un flirt plus appuyé, de savoir à partir de quand on passe pour un boulet pour avoir fait un sous-entendu....(court s'inscrire au JYAJ)
-
amélie-sens
Lol'apax a écrit :Tu pourrais pas ouvrir un topic "La Séduction pour les Nuls et les Extraterrestres" ?
J'arrive à aborder gentiment quelqu'un, mais j'ai pas le gaydar! Donc n'importe quelle tentative échoue lamentablement
Je ne suis pas séductrice, je suis même très maladroite! (ça peut toucher certaines filles)
LA technique pour les timides, se mettre en valeur (coupe soignée et vêtements qui nous plaisent par exemple), puis logiquement on vient vers nous, c'est pas forcément de la drague, mais ça sociabilise on va dire.
Au fait, le MAG ouais beaucoup de garçons, mais je trouve que les lesbiennes ont tendance à se cacher (sans vouloir forcément soulever de débat), j'ai remarqué que généralement celles qui participent aux assoc' y sont pour le militantisme en majorité (par contre je dirai qu'elles sont très présentes sur le net). C'est peut-être une mauvaise analyse...
moi aussi je suis pour un post "drague pour les nuls" !parce que pour l'instant déjà les regards c'est difficile alors les sous-entendus je ne vous raconte pas...
bon c'est vrai qu'après il faut trouver quelqu'un avec qui mettre en application la leçon "drague pour les nuls", à quand le post "rencontrer quelqu'un pour les nuls" ???

bon c'est vrai qu'après il faut trouver quelqu'un avec qui mettre en application la leçon "drague pour les nuls", à quand le post "rencontrer quelqu'un pour les nuls" ???