déboires sentimentaux

Pour elles
plume magique

déboires sentimentaux

Message par plume magique »

et oui encore moi, et mes déboires sentimentaux.
Ayant résolu certains mais pas tous, j'essaie d'avancer tant bien que mal.

Je n'arrive pas à passer à autre chose. J'essaie pourtant mais est-ce ce sentiment auto-destructeur qui me poursuit depuis toujours ?

Je ne sais pas. Je cherche des réponses à mes questions, je cherche le bonheur. Je cherche un sourire. Je cherche beaucoup de choses. Mais en cette période de noël. Peut-être que le papa noël va m'apporter ces quelques choses.
Ou pas !!!!

Bon voilà après ce petit déballage de vie, je vous laisse et vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et tous.

Amicalement

PM
Solembum

Message par Solembum »

Tu veux peut-être nous éclairer un peu et nous en dévoiler un peu plus sur ces déboires sentimentaux ?

On sera plus pertinent(e)s si on en sait un peu plus.
plume magique

oui c'est sûr !!!

Courant toujours à droite et à gauche pour oublier une femme qui me fait tourner en rond depuis l'an dernier. Qui me fait des coups de P... par derrière, qui joue avec moi, ect... Pourtant je lui ai toujours pardonné. Oui parce qu'elle venait s'excuser à chaque fois. Toutes ces excuses acceptées était dûes soit disant à des sentiments que j'avais pour elle. Mais je ne suis pas amoureuse d'elle. Est-ce un déni de ma part ?!

Comme-ci c'était fait exprès une aure personne entre dans ma vie. Je la connaissais de puis un petit moment mais à force de se rapprocher amicalement d'elle, un autre "sentiment" s'est crée entre elle et moi. Cherchant à m'échaper à cela je me noie encore dans le trop plein de sang qui recouvre mon coeur. Macabre comparaison je sais.

Ma vie ressemble aux feux de l'amour, et j'en suis l'héroïne, mais je ne veux pas, je ne veux plus être ce genre d'héroïne. Je ne sais pas, si je sais que vous ne pouvez rien faire à part lire ce que je viens de poster

En tout cas je vous en remercie,

Bien à vous

Pm
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Ca se trouve, que c'est toi qui lui a fait des coups de putes.

Vous vous êtes expliqués ?
plume magique

je ne dis pas que je suis irréprochable mais non, là sur ce point c'est sûre. J'ai un principe comme beaucoup, ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
yellowfaith

T'as pas répondu à la deuxième partie de mon intervention.

Vous vous êtes expliqués ?
:innocent:
plume magique

pardon,

Expliquer pourquoi ? si c'est au sujet des coups par derrière oui, mais à l'autre sujet non car c'est délicat vue nos situations repectives.
yellowfaith

Je parlais des coup par derrière, et t'es tellement vague que je ne vois pas de quel autre sujet tu veux parler.
Il me semble pas que tu le mentionnes.

Sans dialogue tu n'auras pas de réponse.
Répondre