Oui mais toutes les activités extra scolaire, extra boulot sont calées sur le calendrier scolaireamélie-sens a écrit :non ça c'est le 04 !j'évite les histoires au boulotC'est surtout la rentrée des classes je crois
le 05, j'ai juste une chance de LA voir quoi....(mais c'est dans un after-work et elle ne vient pas à chaque fois)
Ma collègue de travail
Bon eh bien,je suis allée la voir pour aller lui parler !
J'ai beaucoup bégayé et j'étais troublée...elle l'a vue
Puis,la lettre que j'avais écrite,je ne comptais pas lui donner mais vu comme la conversation a tourné (par ma faute et par manque de temps aussi)ben,je lui ai finalement donnée !
Elle m'a regardé et m'a lancé un grand sourire....complice !
Je pense qu'elle a compris ce qui était dans cette lettre.
Je ne voulais pas lui donner mais bon...on suit son instint parfois et les choses ne tournent pas toujours comme on le voudrait...
Elle a commencé à ouvrir la lettre devant moi mais je lui ai demandé de l'ouvrir plutôt chez elle.......
Elle a bien pris la chose avec son beau sourire !!!

J'ai beaucoup bégayé et j'étais troublée...elle l'a vue
Puis,la lettre que j'avais écrite,je ne comptais pas lui donner mais vu comme la conversation a tourné (par ma faute et par manque de temps aussi)ben,je lui ai finalement donnée !
Elle m'a regardé et m'a lancé un grand sourire....complice !
Je pense qu'elle a compris ce qui était dans cette lettre.
Je ne voulais pas lui donner mais bon...on suit son instint parfois et les choses ne tournent pas toujours comme on le voudrait...
Elle a commencé à ouvrir la lettre devant moi mais je lui ai demandé de l'ouvrir plutôt chez elle.......
Elle a bien pris la chose avec son beau sourire !!!
-
Goldenvrack