Bonjour à tous !
Je vous explique un peu ma situation. J'ai découvert que j'étais lesbienne il y a un an. Je suis tombée amoureuse d'une fille de ma classe, on est sorti ensemble plusieurs mois, mais j'ai un vrai probleme avec elle : j'arretais pas de la lacher. Quand on était que toutes les deux je trouvais ça génial, mm si on avait du mal à trouver une conversation ! Mais des qu'il y avait du monde autour, elle me soulait. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi !
Depuis cet été je me suis dit qu'il fallait que jarrete parce que ça lui faisait du mal. Mais elle me manque affreusement.
Aujourd'hui je suis en Allemagne pour quelques mois, on se parle presque tous les jours, je rentre que d'ici quelques mois, mai j'ai très hate de la voir. Mais j'ai peur qu'en rentrant ca fasse pareil, que des qu'il y a des gens autour je m'en lasse.
De plus, après avoir passé plusieurs mois et plusieurs nuits cote a cote (rien de plus) je suis incapable de tenter quelque chose. Tout d'abord parce qu'au tout début de notre relation quand on parlait de l'homosexualité fréquemment puisque c'était nouveau pour nous, elle me disait que deux femmes au lit ça la dégouté un peu. Je n'ose pas lui demander ce qu'elle en pense maintenant. Comment pourrais-je savoir ?
Et puis je suis très pudique, et j'ai peur de sa réaction en me voyant nu ou de pas la satisfaire.
Enfin bref' tout est compliqué et pourtant elle me manque énormément et je pense etre amoureuse. Je pense qu'a elle : tout le temps !
Aidez-moi a m'y retrouver s'il vous plait.
désolée pour le pavé
bonne fin d'aprem.
Besoin d'aide et d'idées !
-
Prince Hypocrite
- Messages : 827
- Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm
Si j'ai bien compris, vous êtes toutes les deux "novices" dans le milieu lesbien..
Je pense que là est le problème..
Ton problème en présence d'autres personnes, ne pourrait-ce pas être une sorte de non-acceptation de ta relation ?
Et sa réaction à elle en ce qui concerne les choses plus intimes, n'est-ce pas normal, en quelque sorte?
Quant à tes doutes sur le sexe, ne t'inquiètes pas, c'est comme ça pour beaucoup de monde.. Ya qu'à éteindre la lumière.. Et pour le reste, ben, ça viendra avec l'expérience hein ;p
Enfin bref, je pense que votre problème est dû à l'acceptation de votre homosexualité..
Je pense que là est le problème..
Ton problème en présence d'autres personnes, ne pourrait-ce pas être une sorte de non-acceptation de ta relation ?
Et sa réaction à elle en ce qui concerne les choses plus intimes, n'est-ce pas normal, en quelque sorte?
Quant à tes doutes sur le sexe, ne t'inquiètes pas, c'est comme ça pour beaucoup de monde.. Ya qu'à éteindre la lumière.. Et pour le reste, ben, ça viendra avec l'expérience hein ;p
Enfin bref, je pense que votre problème est dû à l'acceptation de votre homosexualité..
Je serais assez d'accord avec le Prince.
Ca se passe relativement bien ( si on oublie les soucis de conversation ) quand vous êtes ensemble. Pas besoin de gérer le regard des autres. Mais ça devient plus difficile en public. Donc tu prends tes distances. Mais il ne faut pas en faire un drame si j'ose dire. C'est compréhensible comme réaction car accepter son homosexualité aux yeux des autres n'est pas chose aisée.
C'est pourquoi je vous conseillerais à toutes les deux de prendre votre temps pour vous construire une histoire. Et de la même façon, toi, vas y tranquillement si tu sens qu'il y a certains regards ( notamment ) qui te freinent. Mais explique lui aussi. Je pense qu'elle pourra comprendre, moins souffrir et pourquoi pas t'aider. Et c'est valable pour le sexe. Apprendre à faire confiance à l'autre, se lancer dans des découvertes mutuelles sans s'énerver, ça aide à dédramatiser le sexe.
Ca se passe relativement bien ( si on oublie les soucis de conversation ) quand vous êtes ensemble. Pas besoin de gérer le regard des autres. Mais ça devient plus difficile en public. Donc tu prends tes distances. Mais il ne faut pas en faire un drame si j'ose dire. C'est compréhensible comme réaction car accepter son homosexualité aux yeux des autres n'est pas chose aisée.
C'est pourquoi je vous conseillerais à toutes les deux de prendre votre temps pour vous construire une histoire. Et de la même façon, toi, vas y tranquillement si tu sens qu'il y a certains regards ( notamment ) qui te freinent. Mais explique lui aussi. Je pense qu'elle pourra comprendre, moins souffrir et pourquoi pas t'aider. Et c'est valable pour le sexe. Apprendre à faire confiance à l'autre, se lancer dans des découvertes mutuelles sans s'énerver, ça aide à dédramatiser le sexe.
Petites pistes pour le problème qui me semble le plus grave : qu'elle t'énerve et que tu la remballes en public : qu'est ce qui t'énerve ? Elle ne te semble tout d'un coup pas très intelligente, pas très pertinente, pas drôle, tu te sens gênée pour elle de ses interventions?
Ou bien ce qui t'énerve c'est le fait que tout d'un coup elle "t'échappe"? Que votre relation privilégiée s'efface parce qu'il y a des gens autour, et qu'elle agisse comme individu autonome, à part, imprévisible et incontrôlable ?
Ou bien encore, parce que loin de votre intimité à toutes les deux, tu la vois simplement comme "une" parmi les autres, et comme tu ne te sens ou t'assumes pas lesbienne, ça te gène de la voir non plus en tant qu"elle", mais en tant que "fille"?
C'est ptet complètement autre chose, mais ce sont déjà des pistes...
Pour la partie sexe, je plussoie les autres. A mon avis c'est peut-être pas la peine de lui demander si son point de vue a évolué. Par contre en y allant doucement. En entamant un petit câlin, pourquoi pas après un film un peu chaud, qui évolue sur des baisers un peu plus sensuels et des mains qui se baladent un peu où ça fait des frissons... Et puis c'est pas obligé d'aller plus loin. Vous verrez bien en faisant monter un peu le désir au fur et à mesure des nuits passées ensemble si ça vient naturellement ou pas, et si elle trouve toujours ça dégueu...
Et pour le truc de la satisfaire, c'est cliché bidon et tout ce qu'on veut, mais tu sentiras à ses réactions ce qu'elle aime... Et si vous êtes amoureuses, c'est tout bénéf, j'ai tendance à penser (et expérimenter) que le sexe ça devient de plus en plus extra quand on apprend à connaître l'autre au lit. (Et au début ça peut-être tout à fait raté, ou pas très agréable, faut pas dramatiser...)
Ou bien ce qui t'énerve c'est le fait que tout d'un coup elle "t'échappe"? Que votre relation privilégiée s'efface parce qu'il y a des gens autour, et qu'elle agisse comme individu autonome, à part, imprévisible et incontrôlable ?
Ou bien encore, parce que loin de votre intimité à toutes les deux, tu la vois simplement comme "une" parmi les autres, et comme tu ne te sens ou t'assumes pas lesbienne, ça te gène de la voir non plus en tant qu"elle", mais en tant que "fille"?
C'est ptet complètement autre chose, mais ce sont déjà des pistes...
Pour la partie sexe, je plussoie les autres. A mon avis c'est peut-être pas la peine de lui demander si son point de vue a évolué. Par contre en y allant doucement. En entamant un petit câlin, pourquoi pas après un film un peu chaud, qui évolue sur des baisers un peu plus sensuels et des mains qui se baladent un peu où ça fait des frissons... Et puis c'est pas obligé d'aller plus loin. Vous verrez bien en faisant monter un peu le désir au fur et à mesure des nuits passées ensemble si ça vient naturellement ou pas, et si elle trouve toujours ça dégueu...
Et pour le truc de la satisfaire, c'est cliché bidon et tout ce qu'on veut, mais tu sentiras à ses réactions ce qu'elle aime... Et si vous êtes amoureuses, c'est tout bénéf, j'ai tendance à penser (et expérimenter) que le sexe ça devient de plus en plus extra quand on apprend à connaître l'autre au lit. (Et au début ça peut-être tout à fait raté, ou pas très agréable, faut pas dramatiser...)
Merci à tous !
Je pense pourtant m'assumer, j'en parle beaucoup avec mes potes, j'en rigole (d'etre homo, je précise) et pour moi c'est devenu banal ! Je ne suis pas sure a 100% de rester homo toute ma vie, mais je me sens heureuse avec les filles pour le moment (surtout cette fille) et je ne me retourne pas sur les gars.
Par contre en effet je la trouve un peu moins intelligente quand il y a du monde avec nous, ce n'est pas la même personne, plus collante... ou du moins c'est l'impression que j'ai.
Pour le sexe je vous fais confiance, surement un manque d'expérience ! J'espere que ca viendra !
En tout cas j'ai peur de tout ça, de la décevoir, lui faire peur ou de la presser. Et trop avoir peur, je n'ose presque plus rien essayer. C'est compliqué la vie
!
Merci a vous, bisous[/quote]
Je pense pourtant m'assumer, j'en parle beaucoup avec mes potes, j'en rigole (d'etre homo, je précise) et pour moi c'est devenu banal ! Je ne suis pas sure a 100% de rester homo toute ma vie, mais je me sens heureuse avec les filles pour le moment (surtout cette fille) et je ne me retourne pas sur les gars.
Par contre en effet je la trouve un peu moins intelligente quand il y a du monde avec nous, ce n'est pas la même personne, plus collante... ou du moins c'est l'impression que j'ai.
Pour le sexe je vous fais confiance, surement un manque d'expérience ! J'espere que ca viendra !
En tout cas j'ai peur de tout ça, de la décevoir, lui faire peur ou de la presser. Et trop avoir peur, je n'ose presque plus rien essayer. C'est compliqué la vie
Merci a vous, bisous[/quote]
en même temps c'est possible qu'elle soit effectivement différente quand il y a du monde autour de vous, peut-être qu'elle veut insister sur votre relation, montrer que vous êtes bien ensemble, alors que tu cherches à être plus discrète...Par contre en effet je la trouve un peu moins intelligente quand il y a du monde avec nous, ce n'est pas la même personne, plus collante... ou du moins c'est l'impression que j'ai.
Mais c'est vrai que le regard des autres déforme pas mal de choses, peut-être que d'un coup tu te mets à la juger comme tu penses que les autres la jugent...
Tu as essayé d'en parler avec elle ? C'est peut-être la meilleure solution (d'ailleurs si ça se trouve elle sent ton énervement).
Pour le sexe tu peux aussi attendre qu'elle fasse quelque chose, ou faire des moitiés de geste pour voir si elle saisit l'occasion
Clo.
Tu as peut-etre et même surement raison, mes potes ne l'apprécie pas tous. Mais ça m'est impossible de lui en parler, jarrive pas a trouver quelque chose pour lancer la discussion. J'ai peur de la blesser.Mais c'est vrai que le regard des autres déforme pas mal de choses, peut-être que d'un coup tu te mets à la juger comme tu penses que les autres la jugent...
Coté sexe, j'attends de la revoir pour voir ce qui se passe, et ses réactions.
Merci clo, bonne soirée et bonnes fetes !
Tu sais que si tes potes ne l'apprécient pas du tout, elle doit s'en rendre compte, d'où aussi son changement de comportement peut-être !Tu as peut-etre et même surement raison, mes potes ne l'apprécie pas tous. Mais ça m'est impossible de lui en parler, jarrive pas a trouver quelque chose pour lancer la discussion. J'ai peur de la blesser.
je sais que quand je suis dans un groupe avec des gens qui ne m'apprécient pas trop, je suis totalement différente de ce que je suis en réalité, par peur de déplaire encore plus, parce que je me sens rejetée... et si dans ce groupe il y a une personne qui m'apprécie, je vais avoir tendance à me coller à elle !!!!!
Vraiment je pense que si tu lui en parles, doucement, gentiment, sans dire "mes potes ne t'apprécient pas", mais en parlant en général des relations avec les amis de l'autre (tu n'as qu'à dire que toi tu te sens rejetée par ses amis pour voir si elle saisit la perche), ça peut arranger beaucoup de choses ! mais je comprends que tu aies peur de la blesser et c'est vrai que tu peux la blesser avec ça, il faut y aller en douceur
(mais je pense que ne pas en parler n'arrangera rien, et tu risques d'être encore plus exaspérée par le fait de ne pas pouvoir en parler)
Tiens moi au courant de la suite des événements !
Bisous
Clo