besoin de conseil

Pour elles
hand49

besoin de conseil

Message par hand49 »

je sait pas trop par ou commencer.

je l'ai rencontrée il y a deux mois. on s'est rencontré sur un site de rencontre homo que je ne citerais pas et après trois bonnes heures de chat ininterrompus on décide de se voir le surlendemain.
je vous passe notre rendez vous. on apprend a se connaitre et le soir meme on s'echange un paquet de texto. ( a oui j'ai oublie de preciser on a 7 ans d'écart elle est la premiere femme avec qui je sort et elle a une fille de 2ans).
Pour l'une comme pour l'autre c'est le coup de foudre et c'est la que commence les galeres. on ne vit pas dans la meme ville on peut pas se voir kan on veut car je suis logé par mon boulot que je ne peux recevoir personne chez moi et que j'ai des horaires et des repos a la noix.

a ce jour ca va faire trois semaine qu'on s'est pas vus et je n'en peux plus. elle est tout pour moi je pense tout le temps a elle mais je ne sais plus quoi faire.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pour commencer? te présenter....lol :lol:
sinon...ben faut remettr tout à plat, ce que tu veux , ce qu'elle veut, ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas...
Farfalla

Message par Farfalla »

Bonjour ^^

D'abord, ben... tant mieux si tu as su trouver quelqu'un qui te plait à ce point. On dit souvent que "le coup de foudre" mène à (un enamoriamiento -désolée, je ne trouve vraiment pas l'équivalant en français: le fait d'être amoureux) éphémère, mais même si c'est le cas, qu'importe! Et sinon, tant mieux aussi =)

Par contre je plussoie amélie-sens, on ne peut pas te donner de conseil si tu nous présente pas votre situation plus clairement =O!

Tu précises que vous avez 7 ans de différence? Quelle est votre tranche d'âge, ces 7 ans te semblent "gênants"? On peut tout aussi bien vivre une belle histoire d'amour avec quelqu'un de plus grand/jeune!! Tant que ça ne gêne pas les personnes en question...
Tu dis aussi qu'elle a une fille de 2 ans. Elle est mariée? Divorcée? Juste mère célibataire? Adoption?
Vous habitez loin, combien loin?

Voilà pour un début, je pense =) ^^
hand49

Message par hand49 »

je vais apporter certaine precisions

la différence d'age n'as aucune importance entre nous. Elle a eu sa fille avec son ex. on habite a environ 60 70 km l'une de l'autre mais elle n'as pas le permis ce qui ne facilite pas vraiment les choses et en plus elle est logé chez des amies a l'heure actuelle.

voila merci pour reponse
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Moi je trouve cela génial que tu aies pu faire une si belle rencontre sur un site de rencontres ! je n'y croyais pas trop donc je ne me suis jamais inscrite sur un site de ce genre mais là ça me donne envie de m'inscrire !
(c'est quel site d'ailleurs ??? si tu ne veux pas le mettre sur le forum tu peux m'envoyer un mp ? merci d'avance)
Si vraiment elle es aussi importante pour toi, et si tu es aussi importante pour elle, je pense que vous devez pouvoir passer par dessus ces problèmes matériels, essayer de vous voir de temps en temps et rendre les moments où vous voyez les plus intenses possible :D
Bon courage
Clo
Répondre