Les stars qui vous font craquer !
Mais ouiii !! Mina Tindle.Olivier a écrit :Amies lesbiennes, j'ai l'impression qu'elle va vous plaire:
Un tout petit peu plus bas.

Dîtes voir, je ne rêve pas, elle écarte bien les jambes, là ? Oui ? Elle est des nô-ôtreu !
Y a eu beaucoup de suspicion sur ce décès, cette fille était non stop sur le fil, dans l'excès permanent, un peu comme Patrick Dewaere. L'arrêt cardiaque est la thèse "officielle".Sapho a écrit :Juste un truc à la con..
Elle as été suicidée.... par une crise cardiaque..
Mais sinon, oui pour sa fille Clémentine Autain, elle est très belle
d'ailleurs certains prétendent l'avoir vue avec Elvis, Marilyn et JFK en train de jouer à la belotte, johnny est passé mais manque de bol pour nous, comme il y avait plus de place pour la partie, il nous est revenuVédra a écrit :Y a eu beaucoup de suspicion sur ce décès, cette fille était non stop sur le fil, dans l'excès permanent, un peu comme Patrick Dewaere. L'arrêt cardiaque est la thèse "officielle".Sapho a écrit :Juste un truc à la con..
Elle as été suicidée.... par une crise cardiaque..
Mais sinon, oui pour sa fille Clémentine Autain, elle est très belle
-----> je sors
Je l'avais déjà mise ici y a un bout de temps, mais vu que je peux enfin écouter son CD (procuré après des mois d'intenses recherches) en vrai et pas sur Youtube, plop réapparition d'Emilie Autumn:

Et puis avec sa musique en même temps, c'est encore mieux... audiorgasme
J'en vois d'ici qui vont pas apprécier
Et puis encore une parce que je l'aime (oooui, je saaais, je prends de la place avec mes images):

Me reincarnerais bien en rat, moi

Et puis avec sa musique en même temps, c'est encore mieux... audiorgasme

J'en vois d'ici qui vont pas apprécier
Et puis encore une parce que je l'aime (oooui, je saaais, je prends de la place avec mes images):

Me reincarnerais bien en rat, moi