Ellen Page, Mélanie Laurent, Mylène Jampanoï, Lena Headey, je-sais-plus-son-nom-mais-elle-joue-dans-Le-Parfum,
Arrrh, c'est malin de me faire parler d'elles, je dois bosser moi.

Didju ! Mon ex tout craché sur cette photo! Qui est allemande aussi, ah ah ah. Elle est... Bien mignonne... Jolie même.Points.de.suspension a écrit :Laura Tonke.![]()
Non, vous rêvez, je n'ai pas mis de smiley niais.![]()
Une jolie actrice allemande.
Ah oui, c'est vrai (oui oui, j'ai vu ton unique vidéofanathyk a écrit :Didju ! Mon ex tout craché sur cette photo! Qui est allemande aussi, ah ah ah. Elle est... Bien mignonne... Jolie même.Points.de.suspension a écrit :Laura Tonke.![]()
Une jolie actrice allemande.![]()
Petits Points reprends toi, ça va aller... Tu nous fais une petite dépression naiso-nulle là.
Depuis quand tu regardes ma vidéo ? (comment l'as-tu trouvée d'ailleurs?Points.de.suspension a écrit :Ah oui, c'est vrai (oui oui, j'ai vu ton unique vidéofanathyk a écrit :Didju ! Mon ex tout craché sur cette photo! Qui est allemande aussi, ah ah ah. Elle est... Bien mignonne... Jolie même.Points.de.suspension a écrit :Laura Tonke.![]()
Une jolie actrice allemande.![]()
Petits Points reprends toi, ça va aller... Tu nous fais une petite dépression naiso-nulle là.Mais en vidéo, elle ne lui ressemble pas, et elle doit avoir le double de son âge.
).
Depuis que tu t'es abonnée à mes vidéos à moi.fanathyk a écrit :Depuis quand tu regardes ma vidéo ? (comment l'as-tu trouvée d'ailleurs?)
En attendant, elles se ressemblent. Na. Et si Brutalinou dit qu'on peut en croiser dans la rue des jolies filles comme elle, pour une fois je serais d'accord. Re-na.