Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][ot]Sadique. Je suis en plein sevrage d'ex et tu oses mettre des photos pareilles.
Les joies d'internet. Gasp.
[/quote]

Ton ex ne ressemble pas à la dernière photo. Et flooder, cey mal. Surtout sur ce topic.[/ot]
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image
Image
Image

Diane Bellego.
J'ai évoqué récemment avec des forumeurs la dame sur les photos (pas terribles, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver), actrice surtout connue pour son rôle dans le Mari de l'Ambassadeur, série de l'automne 1990 sur Antenne 2 (le machin avant France 2 pour les plus jeunes) qui lui valut une nomination au 7 d'or de la meilleure actrice, et aussi dans Sous le soleil mais c'est encore moins chic.
Bref, elle me faisait beaucoup, beaucoup d'effet à l'époque, mais elle a un peu disparu des écrans radar depuis. Récemment en cherchant ce qu'elle était devenue sur Google, j'ai découvert qu'elle s'était reconvertie dans les stages de tantrisme avec son copain, avis aux amateurs/amatrices !

(Constance, les fêtes de l'ambassadeur sont toujours réussies).
wae

Message par wae »

Image :niais:
breathe

Message par breathe »

Jayma mays, actrice dans la série Glee. Et pour une info qui à mon avis n'intérèsse que peut de monde, elle joue aussi le rôle de Charlie dans Heroes. :wink:

Image
Image

Image

Comment ça c'est encore une rousse ? :ninja:
Morphine

Message par Morphine »

Marcia Cross? :shock: Je l'aime beaucoup dans la série Desperate Housewives, mais sinon, c'est le genre de femme qui me fait fuir.. :lol:
Ananas

Message par Ananas »

Image

Cette femme est juste Magnifique ! :oops: (photo assez récente)

Elle devient de plus en plus belle en vieillissant, 50 ou 51ans quand meme :niais:
Fackdem

Message par Fackdem »

Ananas a écrit :Image

Elle devient de plus en plus belle en vieillissant, 50 ou 51ans quand meme :niais:
:shock: C'est qui??
Je la trouve pas spécialement canon, mais j'aime bien son style. Et elle fait moins jtrouve
Ananas

Message par Ananas »

Fackdem a écrit :
Ananas a écrit :Image

:shock: C'est qui??
Je la trouve pas spécialement canon, mais j'aime bien son style. Et elle fait moins jtrouve

C'est denouveau Ana Torroja , j'avais deja mis quelque photos d'Elle ;)

C'est vrai qu'elle a un bon style!:D

(Toi tu l'as trouve pas particulièrement canon et moi je craque totalement :niais: )
amélie-sens

Message par amélie-sens »

les talons ça fit particulièrement femme-objet en en plus c'est moche (pour moi, hein?) :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

wae a écrit :ImageImage :P
Ah, mais qu'elle est craquante, en pilote de l'air...

Image
Image
Image
Image

Et il semble en plus de ça qu'elle ne soit pas totalement hétéro... Enfin du moins, qu'elle ait déjà eu des relations avec ces dames.

Comment ça, ce sont mes instincts primitifs qui parlent ? :ninja:
Verrouillé