Ma collègue de travail

Pour elles
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

MaVi a écrit :Elle n'est pas aimé au travail.....
En fait,j'étais la seule jusqu'à présent à l'apprécier et plus ou moins prendre sa défense.....

Ce sera la dernière fois..........
Erf, on peut prendre ça comme un bon point pour toi.. Si elle n'est pas très appréciée, il y a de fortes chances qu'elle ne puisse pas te pourrir l'ambiance au boulot en montant contre toi les 3/4 de la boite (si c'est juste quelques tâches qu'ont rien d'autres à faire, à la limite, on s'en fout)..
En tout cas, ça a l'air d'être un sacré cas :lol: (vaut mieux en rire hein)..
Morphine

Message par Morphine »

Maintenant que tu es fixée, même si c'est dur, essaye de ne même plus lui jeter UN SEUL regard au travail, de faire comme si elle n'existait pas.. et concentre toi sur ta compagne. :wink:

J'espère simplement pour toi que cela n'aura pas de mauvaises conséquences dans ton cadre de travail.. (rumeurs, mauvaise ambiance, tout ça..) :?
MaVi

Message par MaVi »

Je serai flattée !!!

Lorsque des hommes me font la cour,je ne leur rentre pas dedans en leur disant que je vais porter plainte !
Bizarre comme réaction...!?

Je n'aime pas les hommes mais je suis quand même flattée de leur attirance envers moi..
Cela signifie que je plais....

Non,vraiment je ne comprend pas du tout sa réaction trés VIOLENTE !!!
lauviah

Message par lauviah »

MaVi a écrit :Je serai flattée !!!

Lorsque des hommes me font la cour,je ne leur rentre pas dedans en leur disant que je vais porter plainte !
Bizarre comme réaction...!?

Je n'aime pas les hommes mais je suis quand même flattée de leur attirance envers moi..
Cela signifie que je plais....

Non,vraiment je ne comprend pas du tout sa réaction trés VIOLENTE !!!
C'est sur!!! Moi c'est pareil!!!
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Elle a grave craqué ta dame,pfff. T'es tombée sur une nana folle,pas de bol. Mais bon il te reste ta chérie ou pas...?
ilovegina

Message par ilovegina »

MaVi , je suis ton histoire en silence depuis le debut et tout ca a pris un tournant que j'imaginais meme pas!

On ne sait pas bien ce que tu lui avait ecrit dans cette fameuse lettre..rien qui pourrait a l'amener a vouloir porter plainte tout de meme? tu lui devoilais juste tes sentiments?

Porter plainte..elle pousse un peu le bouchon. c'est quoi son probleme? En fait elle est homophobe ou bien?
Commes les autres l'ont dit, elel n'a rien pour pouvoir porter plainte contre toi..SAUF si il y a des choses dans cette lettre ;-) Je rigole.

Je pense que tu dois etre deçue, et "heart broken" (je suis desolee..je me souviens pas comment on dit en francais) mais au moins tu es devant le fait accompli, c'est pas reciproque et ca t'aidera a tourner la page.
J'espere juste que l'ambiance au boulot sera pas intenable.

Tiens nous au courant!
MaVi

Message par MaVi »

Je n'ai même pas le coeur brisé........
Je suis juste dans le :?: de sa réaction trés violente..... :roll:
Trés violente est bien le mot !

Dans cette lettre,j'exprimais juste mon ressenti envers elle...
Qu'elle me troublait beaucoup et que je ne savais pas trop ce que cela signifiait.......
Que je pensais à elle du matin au soir sans arrêt !
Voilà ma lettre.....!

Rien de sale,de violence ou autre.........
Aria

Message par Aria »

En même temps, il y plein de femmes qui trouvent que deux femmes ensemble, c'est absolument dégueulasse et que ça ne devrait pas exister. A partir de là, imagine la réaction d'une femme qui pense ça face à une autre qui lui fait sa déclaration... C'est pas flattée qu'elle va se sentir mais effectivement salie et menacée par une malade perverse puisque c'est comme ça qu'elle voit les homo... Je ne dis pas que c'est son cas mais c'est une possibilité.
MaVi

Message par MaVi »

Oui oui,certe :wink:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Et bien... Heureusement que tu sais que tu dois la fuir, maintenant! :shock:
Garde ta dignité et surtout ne retente plus jamais rien. Si jamais elle était homo refoulée, il lui faudrait du temps pour s'accepter, beaucoup trop que pour qu'il ait un jour une histoire entre vous.
Donc, tant mieux, elle te "sauve" de cette incertitude d'une manière magistrale et te donne le feu vert pour continuer ta petite vie... loin des tarées :wink: .
Répondre